[ALERTE] Diego MARADONA est MORT
Hors sujet mais j'ai appris la mort du libraire aujourd'hui
On va tous y passer cette année
Le 25 novembre 2020 à 18:26:50 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:24:28 opaf22 a écrit :
Dana Scott ahuri j’ai vu énormément de matchs de Maradona pas des vidéos de 5 minutes mais bordel ferme là l’obèse fan de SqueezieAyaaaaa la fin de ton commentaire m'a tué
Le pyj' qui croit que j'ai que ça à foutre de suivre Squeezie, cette chiasse humaine
Change rien surtout, continue d'aduler un toxico que tu n'as jamais rencontré et qui ignore ton existence insignifiante
Les 2000 qui sont plus touchés par la mort de stars que par celle de leurs parents
Je l'aimais bien Madonna
Le 25 novembre 2020 à 18:26:42 GunOfASun a écrit :
Maradona alias le mec qui fait des doigts d'honneur à l'équipe adverse, quel exemple
Bon en foot mais humainement le mec vaut rien.
This. Introllable au foot. Mais gros con niveau personnalité.
Le 25 novembre 2020 à 18:25:31 SpectacleRock a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:23:18 Kuru-san a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:21:41 SpectacleRock a écrit :
Enfin le deuil national en Argentine ça montre bien l'importance démesurée que prend le football là-bas. C'est une icone, il y a 86 contre les Anglais et la vengeance symbolique des Malouines mais bon...En France on a une histoire dont les faits dépassent largement tout ce qu'a pu représenter le football. Nous n'avons pas le même ressenti que les Sud-Américains concernant l'importance de ce sport et l'aspect cathartique qu'il a pu avoir là-bas.
Nos traumatismes nationaux ne se réduisent pas à une finale perdue de Coupe du Monde et nos icônes ne sont pas des footballeurs.
Crois moi que si zidane meurt, toute la france sera en larme, et il y aura un mois de deuil national
N'importe quoi, y'a jamais eu de deuil national autre que pour la mort d'anciens présidents de la République ou pour les victimes d'attentats sous la Ve
Le jour de la mort de Zidane, ça créera une émotion populaire forte, comparable à celle pour Johnny, mais il n'y aura pas de "deuil national". Encore une fois, nos traumatismes sont largement plus graves que la mort d'un sportif pour en faire un jour de deuil national.
C'est surtout que y'a pas 10 sportifs dans le monde qui aurait un hommage national
+cheh
Le 25 novembre 2020 à 18:27:59 Prologne a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:26:50 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:24:28 opaf22 a écrit :
Dana Scott ahuri j’ai vu énormément de matchs de Maradona pas des vidéos de 5 minutes mais bordel ferme là l’obèse fan de SqueezieAyaaaaa la fin de ton commentaire m'a tué
Le pyj' qui croit que j'ai que ça à foutre de suivre Squeezie, cette chiasse humaine
Change rien surtout, continue d'aduler un toxico que tu n'as jamais rencontré et qui ignore ton existence insignifiante
Les 2000 qui sont plus touchés par la mort de stars que par celle de leurs parents
Le 25 novembre 2020 à 18:21:58 PNJ_8243 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:21:24 EnigmaAa a écrit :
https://twitter.com/asnlofficiel/status/1331648332092018692Putain le maillot qu'il porte sur cette photo
Le 25 novembre 2020 à 18:21:41 SpectacleRock a écrit :
Enfin le deuil national en Argentine ça montre bien l'importance démesurée que prend le football là-bas. C'est une icone, il y a 86 contre les Anglais et la vengeance symbolique des Malouines mais bon...En France on a une histoire dont les faits dépassent largement tout ce qu'a pu représenter le football. Nous n'avons pas le même ressenti que les Sud-Américains concernant l'importance de ce sport et l'aspect cathartique qu'il a pu avoir là-bas.
Nos traumatismes nationaux ne se réduisent pas à une finale perdue de Coupe du Monde et nos icônes ne sont pas des footballeurs.
Oui la France c’est les meilleurs du monde etc on a compris
Le 25 novembre 2020 à 18:26:42 GunOfASun a écrit :
Maradona alias le mec qui fait des doigts d'honneur à l'équipe adverse, quel exemple
Bon en foot mais humainement le mec vaut rien.
Mon dieu le vilain il fait des doigts aux autres équipes
Derrière des barreaux
Pour quelques mots qu'il pensait si fort
Dehors
Oui dehors, il fait chaud
Et des milliers d'oiseaux s'envolent
Sans effort
Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort?
Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre