[ALERTE] Diego MARADONA est MORT
Le 25 novembre 2020 à 18:24:42 El_pibedeoro a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:23:47 Prologne a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:23:15 El_pibedeoro a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:21:40 tougherliga a écrit :
Rip, mais je préfère large avoir sa vie pendant soixante ans que vivre cent ans comme une personne lambdaAyaaaa j'aimerai avoir sa vie un seul jour tu sais
RIP Diego !
Putain de COVID de merde !
Et dire que y’a des CONNARDS qui sont anti vaccins et anti masques !!
Ils ne comprennent même pas que des gens meurent à cause du COVID ! Arrêtez d’être égoïste et mettez votre masque
Quelle année pourrie 2020 !
Si demain Messi meurt, ce ne sera pas la même émotion.
Le 25 novembre 2020 à 18:25:31 SpectacleRock a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:23:18 Kuru-san a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:21:41 SpectacleRock a écrit :
Enfin le deuil national en Argentine ça montre bien l'importance démesurée que prend le football là-bas. C'est une icone, il y a 86 contre les Anglais et la vengeance symbolique des Malouines mais bon...En France on a une histoire dont les faits dépassent largement tout ce qu'a pu représenter le football. Nous n'avons pas le même ressenti que les Sud-Américains concernant l'importance de ce sport et l'aspect cathartique qu'il a pu avoir là-bas.
Nos traumatismes nationaux ne se réduisent pas à une finale perdue de Coupe du Monde et nos icônes ne sont pas des footballeurs.
Crois moi que si zidane meurt, toute la france sera en larme, et il y aura un mois de deuil national
N'importe quoi, y'a jamais eu de deuil national autre que pour la mort d'anciens présidents de la République ou pour les victimes d'attentats sous la Ve
Le jour de la mort de Zidane, ça créera une émotion populaire forte, comparable à celle pour Johnny, mais il n'y aura pas de "deuil national". Encore une fois, nos traumatismes sont largement plus graves que la mort d'un sportif pour en faire un jour de deuil national.
Yaura un jour quand même je pense
Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
D'abord Kobe, maintenant Diego..Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
Ce sont deux légendes dans le sport respectif
Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
Euh non, Kobe c'est un no name dans pas mal de pays. Maradona c'est une légende mondiale grâce au foot, sport le plus universel qui soit
Bon en foot mais humainement le mec vaut rien.
Le 25 novembre 2020 à 18:24:28 opaf22 a écrit :
Dana Scott ahuri j’ai vu énormément de matchs de Maradona pas des vidéos de 5 minutes mais bordel ferme là l’obèse fan de Squeezie
Ayaaaaa la fin de ton commentaire m'a tué
Le pyj' qui croit que j'ai que ça à foutre de suivre Squeezie, cette chiasse humaine
Change rien surtout, continue d'aduler un toxico que tu n'as jamais rencontré et qui ignore ton existence insignifiante
Les 2000 qui sont plus touchés par la mort de stars que par celle de leurs parents
RIP Diego !
Et dire que y’a des CONNARDS qui sont anti vaccins et anti masques !!
Ils ne comprennent même pas que des gens meurent à cause du COVID ! Arrêtez d’être égoïste et mettez votre masque
Le 25 novembre 2020 à 18:25:30 TexasTrump a écrit :
RIP Diego !
Et dire que y’a des CONNARDS qui sont anti vaccins et anti masques !!Ils ne comprennent même pas que des gens meurent à cause du COVID ! Arrêtez d’être égoïste et mettez votre masque
On lui dit ?
Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
D'abord Kobe, maintenant Diego..Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
Ce sont deux légendes dans le sport respectif
Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
Le 25 novembre 2020 à 18:26:13 Bitedeboule a écrit :
Je ne sais pas si un jour a été aussi populaire dans son pays. Il était quasi adulé en Argentine.
Si demain Messi meurt, ce ne sera pas la même émotion.
En même temps, Messi n'apporte rien au niveau national pour l'Argentine
Données du topic
- Auteur
- DanMartinFOU
- Date de création
- 25 novembre 2020 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1588
- Nb. messages JVC
- 1586