Nathalie Portman : "les français sont FROIDS, JUGEURS et RIGIDES"
Au contraire tu peux t'habiller comme le dernier des clochards, personne ne te dira rien dans la capitale de peur de confondre une tenue débraillée avec une tenue subversive.
En revanche oui les parisiens sont extrêmement froids.
Le 18 février 2023 à 09:13:48 :
Le 28 novembre 2020 à 13:22:43 :
«Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives», avait-elle confié
Je vis à Paris et c'est bullshit total
Personne en a rien à foutre si t'es en tenue de sport ou en sandales.
Comme si quelqu'un allait te faire une réflexion en pleine rue alors que personne se calcule
Complètement parano la bougresse AHI
Le 28 novembre 2020 à 13:31:16 :
En gros, les Parisiens.Parce que la France que je connais, celle de la Province, y a pas plus gentil.
Ayaaa le cliché, alors que ya pas pire que les villages paumés de la France profonde (affaire grégory)
La France de province gentille... la derniere fois que j'ai fait du vélo, un mec a ordonné à son chien de m'attaquer
et ma ville est 100% blanche
Le 18 février 2023 à 09:21:59 :
La France de province gentille... la derniere fois que j'ai fait du vélo, un mec a ordonné à son chien de m'attaqueret ma ville est 100% blanche
Au final c est le contraire, ya pas plus respectueux que les csp+ parisiens de 30-50 ans.
Alors que les ploucs (surtout dans le sud) sont hypers mauvais et mesqins.
La France de province gentille... la derniere fois que j'ai fait du vélo, un mec a ordonné à son chien de m'attaqueret ma ville est 100% blanche
c'est pas aussi parfait qu'il le dit, mais t'es quand même tombé sur un pire connard
Le 18 février 2023 à 09:24:54 :
Au final c est le contraire, ya pas plus respectueux que les csp+ parisiens de 30-50 ans.
Oui les gens de la capitale sont plus civilisés.
J'habite dans le nord moi, c'est la merde aussi.
Ses enfants aussi
Le 18 février 2023 à 09:24:54 :
Non mdr
Données du topic
- Auteur
- Luigient
- Date de création
- 28 novembre 2020 à 13:08:59
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 179