Topic de Luigient :

Nathalie Portman : "les français sont FROIDS, JUGEURS et RIGIDES"

:rire: Au contraire tu peux t'habiller comme le dernier des clochards, personne ne te dira rien dans la capitale de peur de confondre une tenue débraillée avec une tenue subversive.

En revanche oui les parisiens sont extrêmement froids.

Le 18 février 2023 à 09:13:48 :

Le 28 novembre 2020 à 13:22:43 :

«Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives», avait-elle confié

Je vis à Paris et c'est bullshit total :rire:
Personne en a rien à foutre si t'es en tenue de sport ou en sandales.

Comme si quelqu'un allait te faire une réflexion en pleine rue alors que personne se calcule :rire:
Complètement parano la bougresse AHI

Le 28 novembre 2020 à 13:31:16 :
En gros, les Parisiens.

Parce que la France que je connais, celle de la Province, y a pas plus gentil.

Ayaaa le cliché, alors que ya pas pire que les villages paumés de la France profonde (affaire grégory)

Comme si Nathalie Portman cotoyait les gens normaux :rire:

La France de province gentille... la derniere fois que j'ai fait du vélo, un mec a ordonné à son chien de m'attaquer

et ma ville est 100% blanche :)

Le 18 février 2023 à 09:21:59 :
La France de province gentille... la derniere fois que j'ai fait du vélo, un mec a ordonné à son chien de m'attaquer

Au final c est le contraire, ya pas plus respectueux que les csp+ parisiens de 30-50 ans.

Alors que les ploucs (surtout dans le sud) sont hypers mauvais et mesqins.

c'est pas aussi parfait qu'il le dit, mais t'es quand même tombé sur un pire connard

Le 18 février 2023 à 09:24:54 :

Au final c est le contraire, ya pas plus respectueux que les csp+ parisiens de 30-50 ans.

Oui les gens de la capitale sont plus civilisés.

J'habite dans le nord moi, c'est la merde aussi.

C'est assez comique quand on sait à quel point les américains sont prides rigides et passent leur temps à parler dans ton dos :hap:
Dit elle en se mariant a un francais
Son mari francais
Ses enfants aussi
Tant mieux que ce soit mal vu de sortir habillé comme une loque comme aux US, par contre effectivement pour le reste on a tendance à être dans le jugement, la rigidité et surtout je dirais la mesquinerie envers absolument tout.
On vous emmerde les exportateurs de la démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png
Les Français : "Nathalie Portman est une pute" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Quand le charme fait place au charme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 18 février 2023 à 09:24:54 :

Non mdr

Parisien =/= de français merci au revoir :)
Que tous ces débiles bien trop confortables qui jugent les français après être allé à Paris aillent bien se faire malbaiser c’est comme si je jugeais les américains après être allé a Los Angeles entre un californien et un Texan y’a un monde alors niquez vous je vous encule avec votre haine anti-Français gnegnegneuh surrender white flag lol hmm croissant j’adore voulez-vous coucher avec moi ? Niquez vous

Données du topic

Auteur
Luigient
Date de création
28 novembre 2020 à 13:08:59
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 307