Nathalie Portman : "les français sont FROIDS, JUGEURS et RIGIDES"
Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives
Si tu peux mais en fonction de la coupe et des couleurs tu peux surtout passer pour un con. Et à mon avis elle parle de Paris et pas de la France.
Le 28 novembre 2020 à 13:41:30 Fogoit a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:17:06 biscuitage35 a écrit :
peuple de perdants logiqueaux us c'est la mentalité de winner qui prime
C'est une mentalité toxique aussi. Toujours à essayer d'écraser les autres, faut être sans arrêt le plus extraverti, celui qui parle le plus fort, toujours faire semblant d'être dans la réussite. Quand t'es là bas faut sans arrêt porter un masque pour être bien vu.
Les gens que je respectent le plus sont ceux qui se construisent dans le silence, ne jugent personne et se concentrent sur leur propres projets jusqu'à ce leurs efforts portent leurs fruits. Mais c'est malheureusement dur de réussir comme ça aujourd'hui
On a pas la meme mentalité selon les régions et encore plus selon les pays
Les français sont des personnes qui vont se dévoiler au fur et à mesure des affinités. Ils sont discrets, réservés mais peuvent développer une amitié sincère et profonde
Alors que les américains vont tout donner dès le début puis te zapper ensuite. C'est tout dans le paraitre et le court-termiste. Il n'y a peu d'intéret à connaitre quelqu'un qui te raconte toute sa vie juste après l'avoir rencontré.
Le 28 novembre 2020 à 13:44:33 -Daemoon- a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:39:30 Ju52 a écrit :
On en talk de américianes qui parlent en grésillant ? https://youtu.be/fuAp94D7Eik?t=30
Insupportablec'est donc ça, je me disais toujours que les américaines avaient la voix plus grave en parlant
https://www.youtube.com/watch?v=NNcy3R7RbFI
https://www.youtube.com/watch?v=P6gl0XO5W00
Cette voix si caractéristique de grosse putain, une horreur
Le 28 novembre 2020 à 13:39:30 Ju52 a écrit :
On en talk de américianes qui parlent en grésillant ? https://youtu.be/fuAp94D7Eik?t=30
Insupportable
putain je l'avais remarqué, c'est insupportable, je pensais que c'était du à un accent d'un certains état.
Le 28 novembre 2020 à 13:25:29 mlgz1100vintrti a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:22:13 ZamblaOp a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:17:50 Luigient a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:14:51 ZamblaOp a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:11:49 mlgz1100vintrti a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 13:09:41 Payper18Rivaol a écrit :
>Les Américains, toujours souriants mais jamais sincères
C'est vrai qu'on prefere une tete de Depressif sincere
La superficialité des américains à tenter de transformer toute situation en scène de sticom est insupportable, feignant une spontanéité qui n'est qu'une théâtralisation de leur vie de merde de peuple sans histoire est insupportable.
Et cette manie degueulasse qu'ont les Heather ou Joy de se faire "la bise" sans se toucher la peau, juste en faisant un bruit moite de morue essoufflée ("Mwah!")pour ne surtout pas qu'une marque d'affection abîme leur maquillage.
Par contre,ils embrassent leurs gosses sur la bouche.Tu sais qu'être souriant veut pas dire hypocrite le french dreamer dépressif ?
Tu sais que c'est pas normal de faire la gueule toute l'année ? Que c'est pas sain ?
Souris en t'engouffrant dans ta rame de métro qui sent la pissotière roumaine crasseuse si ça te chante, le dynamique.Fais comme si tu vivais dans Lala land alors que ton quotidien de banlieusard paumé ressemble plus à Allah land.
Marre de ces playmobils sidaïques de parisiens qui se sentent obligés de feindre la joie en tout instant pour mimer leurs idoles américaines.Réapprenez á réajuster votre comportement en fonction de votre ressenti et non de votre conditionnement.Vous n'êtes pas des vendeuses de Sephora, vous n'êtes pas obligés de minauder en permanence.Merci de confirmer le Parisien
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Ca fait longtemps qu'vous attendez
Oui
...
...
Je suis un pur produit de la campagne, j'en ai hérité ce réflexe pathologique qui consiste à sourire uniquement quand il y a une raison de sourire.Et elles sont nombreuses, quand on ne vit pas parmi des tanches neurasthéniques complexés de ne pas être des new-yorkais.
Bien évidemment que ça parle que de Paris.
Elle et ses semblables d'Hollywood viennent régulièrement sur Paris pour faire des défiler pour des marques de modes / luxe et poser devant la tour eiffel en balançant des mots en français.
Bien évidemment que ça va critiquer facilement quand tu te retrouves dans un milieu tellement aisé.
J'accorderai bien plus d'importance aux propos d'un américain moyen, même si c'est le même constat je m'en branle, il faut juste éviter d'écouter ce genre de personne déconnecté de notre monde.
Le 28 novembre 2020 à 13:09:41 :
Les Américains, toujours souriants mais jamais sincères
+1000
Le 28 novembre 2020 à 13:22:43 :
«Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives», avait-elle confié
Je vis à Paris et c'est bullshit total
Personne en a rien à foutre si t'es en tenue de sport ou en sandales.
Données du topic
- Auteur
- Luigient
- Date de création
- 28 novembre 2020 à 13:08:59
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 179