Nathalie Portman : "les français sont FROIDS, JUGEURS et RIGIDES"
https://www.parismatch.com/People/Natalie-Portman-tacle-encore-les-Francais-1047016
Dans le «Guardian», elle avait déjà expliqué en début de semaine qu’elle trouvait que les Français étaient trop dans «le jugement». «Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives», avait-elle confié.
D'après elle, les Français ne sourient pas assez. «Ils sont plus... froids, en France. Je n’avais pas réalisé que je m’y étais habituée jusqu’à ce que je vienne ici et j’étais très surprise», a-t-elle raconté, comparant cette attitude à celle des Américains, toujours souriants d’après elle. «Quand quelqu’un sourit à mon enfant, je me dis "Quelle personne aimable”, les gens sont vraiment charmants ici», a-t-elle encore lancé.
Le 28 novembre 2020 à 13:09:41 Payper18Rivaol a écrit :
Les Américains, toujours souriants mais jamais sincères
This
Et elle a raison.
Les Français sont coincés du cul a en mourrir
Les Américains, toujours souriants mais jamais sincères
C'est vrai qu'on prefere une tete de Depressif sincere
Le 28 novembre 2020 à 13:10:49 straight__ a écrit :
c'est pour ça que les français sont en majorité des losers
Le 28 novembre 2020 à 13:11:32 Bloblodien a écrit :
Et elle a raison.Les Français sont coincés du cul a en mourrir
Exact, le français a sans doute la pire mentalité occidentale
La mentalité française est clairement toxique, full jugement/froideur/individualisme toute l'année, pas pour rien si la France est le pays le plus pessimiste au monde devant des shitholes comme le Bangladesh, Pakistan, Inde etc
Le 28 novembre 2020 à 13:11:49 mlgz1100vintrti a écrit :
Les Américains, toujours souriants mais jamais sincèresC'est vrai qu'on prefere une tete de Depressif sincere
La superficialité des américains à tenter de transformer toute situation en scène de sticom est insupportable, feignant une spontanéité qui n'est qu'une théâtralisation de leur vie de merde de peuple sans histoire est insupportable.
Et cette manie degueulasse qu'ont les Heather ou Joy de se faire "la bise" sans se toucher la peau, juste en faisant un bruit moite de morue essoufflée ("Mwah!")pour ne surtout pas qu'une marque d'affection abîme leur maquillage.
Par contre,ils embrassent leurs gosses sur la bouche.
Je suis toulousain et beaucoup ici sont des faux-culs de première
Tout dans le jugement le commerage
Le 28 novembre 2020 à 13:11:32 Bloblodien a écrit :
Et elle a raison.Les Français sont coincés du cul a en mourrir
C'est vrai
Données du topic
- Auteur
- Luigient
- Date de création
- 28 novembre 2020 à 13:08:59
- Nb. messages archivés
- 178