La série Friends, c'est une TUERIE
Le 24 novembre 2020 à 21:14:59 SonyTrinitron a écrit :
Vu et revu sur RTL9 à l’époque, puis France 2, puis TMC ou NT1 il me semble. Série vraiment bonne, par contre est-ce qu’elle est drôle ? Pas vraiment je trouve... Mais on s‘attache aux personnages et on prend plaisir de regarder leurs histoires.
C'est pas la plus drôle même si tu rigole devant, mais tu passe par toutes les émotions sur cette série
Le 24 novembre 2020 à 21:14:59 SonyTrinitron a écrit :
Vu et revu sur RTL9 à l’époque, puis France 2, puis TMC ou NT1 il me semble. Série vraiment bonne, par contre est-ce qu’elle est drôle ? Pas vraiment je trouve... Mais on s‘attache aux personnages et on prend plaisir de regarder leurs histoires.
J'ai pleuré de rire de nombreuses fois, avec Chandler, Joey et Ross évidemment, mais même avec les filles. Phoebe est quand-même mythique.
Le 24 novembre 2020 à 21:16:47 Putophobe a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:14:35 AestheteTears a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:10:06 CapitaineMay a écrit :
bordel le chouffin qui se vexe parce qu'on n'aime pas sa vieille serie pour adoUne série encensée depuis plus de 20 ans par les plus grands professionnels de la critique et de la comédie, considérée comme un chef-d'oeuvre et une série de référence par ces mêmes personnes depuis autant d'année au moins.
Friends une série pour ado ? Ben non, puisque c'est une série qui fait bien plus rire à partir du jeune âge adulte. Ado, ce n'est pas susceptible de nous toucher autant.Les classiques de la comédie de Billy Wilder tel que Certains l'aiment chaud c'est pour les ados aussi ? Chantons sous la pluie c'est pour les ados ?
Friends est autant un classique que ces film là.Voilà j'ai 26 ans et la série me touche complètement
Un autre truc a souligner : même les femmes sont très drôles, vraiment on a du mal a sortir un personnage plus qu'un autre
Exactement, ils sont tous incroyablement attachants, magnifiquement bien interprétés aussi, et ont tous leurs traits d'humour et leur personnalité. A la fin de la série, j'étais bien déprimé.
Heureusement que HIMYM existe aussi, car j'ai pu continuer sur une autre série très drôle, avant de me refaire Friends.
Au moins, rien qu'avec ces deux séries, je suis assuré de pouvoir les revoir encore et encore en rigolant toujours autant
Sinon en plus récent il y a Modern Family, peu connu en France, alors qu'aux USA c'est très populaire, mais la VF est vraiment à chier par contre, ça doit y être pour quelque chose.
Le 24 novembre 2020 à 21:21:34 OBacon a écrit :
Friends et Malcolm les meilleurs sitcom.
Sinon en plus récent il y a Modern Family, peu connu en France, alors qu'aux USA c'est très populaire, mais la VF est vraiment à chier par contre, ça doit y être pour quelque chose.
Trop progressiste
Et ce que j'aime bien aussi c'est l'ambiance 90-2000 dans ces séries.
Pareil pour les Dick wolf j'adore les anciens épisodes, mais quand tu pars sur des épisodes de 2016 ou ça parle de téléphones portables, de réseaux sociaux et avec une image numérique, c'est pas la même ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=1rI-kg2IGAI
Je me lasse pas de cet épisode
Les mimiques de Ross sont excellentes
Le 24 novembre 2020 à 21:46:31 iIRL-spotted a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1rI-kg2IGAIJe me lasse pas de cet épisode
Les mimiques de Ross sont excellentes
Je teste les recettes de la série Friends !
Je reproduis les recettes de la série Friends :
Viens faire un tour si toi aussi tu veux te faire le fameux sandwichs aux boulettes de viandes de Joey !
Données du topic
- Auteur
- Putophobe
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 20:36:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74