Topic de Putophobe :

La série Friends, c'est une TUERIE

En VO bien sûre

Parfait pour se faire l'oreille a cette langue du diable.

En plus c'est drôle

BTG c'est considéré comme le meilleure sitcom de tous les temps

Perso j'ai du voir la série au moins 5 fois chaque épisode, je m'en lasse jamais et c'est toujours aussi efficace même des années après

Toujours un régal cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521752599-1471990126-2016-08-24-00-07-26.png

La VF est très bonne aussi, enfin surtout sur les premières saisons.

Le 24 novembre 2020 à 20:38:00 LeKhey a écrit :
BTG c'est considéré comme le meilleure sitcom de tous les temps

Perso j'ai du voir la série au moins 5 fois chaque épisode, je m'en lasse jamais et c'est toujours aussi efficace même des années après

Toujours un régal cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521752599-1471990126-2016-08-24-00-07-26.png

Oui BMG j'avais un sacré a priori sur cette série

Le 24 novembre 2020 à 20:38:03 Rockyrama a écrit :
La VF est très bonne aussi, enfin surtout sur les premières saisons.

Bof jamais accroché :(

La VF sur les premières saisons >>> le reste

Mais la VO est très sympa. J'ai perfectionné mon anglais grâce à Friends, on nous obligeait à regarder en seconde :hap:

Le 24 novembre 2020 à 20:38:03 Rockyrama a écrit :
La VF est très bonne aussi, enfin surtout sur les premières saisons.

elle est bien quand t'as jamais maté la VO, quand t'as découvert la VO c'est impossible de repasser en VO

Y'a que la VF de chandler et Joey qui sont biens en VF mais les traductions improbables et le jeu d'acteur douteux de quelques scènes foutent tout en l'air

Ross en VO c'est énorme

HIMYM c'est drôle, Friends et BBT c'est malaisant :malade:

Le 24 novembre 2020 à 20:40:21 AntoineFandePS3 a écrit :
HIMYM c'est drôle, Friends et BBT c'est malaisant :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 24 novembre 2020 à 20:40:21 AntoineFandePS3 a écrit :
HIMYM c'est drôle, Friends et BBT c'est malaisant :malade:

Jamais accroché, avec le blond la. Insupportable

Le 24 novembre 2020 à 20:39:25 LeKhey a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:38:03 Rockyrama a écrit :
La VF est très bonne aussi, enfin surtout sur les premières saisons.

elle est bien quand t'as jamais maté la VO, quand t'as découvert la VO c'est impossible de repasser en VO

Y'a que la VF de chandler et Joey qui sont biens en VF mais les traductions improbables et le jeu d'acteur douteux de quelques scènes foutent tout en l'air

Ross en VO c'est énorme

Je regarde les deux versions sans problème, sauf les deux dernières saisons quand les voix ont changés, je ne regarde que ces dernières en VO. Et puis avoir Emmanuel Curtil pour la voix de Chandler c'est génial.

"le blond" :rire:

Le personnage de Barney Stinson, le personnage le plus drôle de toutes séries/sitcoms confondus.

Malcolm >>>> Friends >> HIMYM > BigBangTheory :oui:

Rien que ces *** de rires enregistrés :malade:

Ross en VO. :bave:

Best personnage ever.

J'ai jamais vu en VF a part le premier épisode mais je suis parti en VO après, et, revenir en VF, c'est infame. HIMYM > Friends sinon, la VF de HIMYM est infame aussi, encore pire que Friends, Barney qui perd tout son charisme de la VO en passant a la VF
Le problème avec la VF c'est qu'elle change en plein milieu de série, t'as Joe et chandler qui perdent leur voix mythique pour des nouvelles voix sans saveur, donc si je dois recommencer la série un jour, faudra que je tente la VO pour pas revivre cette souffrance.
les sitcoms avec des rires enregistrés j'aime pas c'est jamais drôle

Le 24 novembre 2020 à 20:42:46 AntoineFandePS3 a écrit :
"le blond" :rire:

Le personnage de Barney Stinson, le personnage le plus drôle de toutes séries/sitcoms confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529404726-barney-pouce.jpg

Bordel cette chiasse infâme que Friends :malade:
Rarement ressenti autant de malaise devant une série

Friends j'ai jamais ri une seule fois à ce machin surcôté.

HIMYM y'a un vrai aura comique qui s'en dégage allié à des personnages bien développé et qui savent parfaitement mélanger comédie et dramaturgie.

Bon l'ultime sitcom ça reste Malcolm bien entendu.

Après je regarde plus de Sitcom donc j'en sais rien pour les MODERN family ou autre The Good Place

Données du topic

Auteur
Putophobe
Date de création
24 novembre 2020 à 20:36:40
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 354