La série Friends, c'est une TUERIE
Le 24 novembre 2020 à 20:46:31 cegibucotr a écrit :
les sitcoms avec des rires enregistrés j'aime pas c'est jamais drôle
C'est enregistré devant un vrai public, et ce sont de vrais rires, normal, c'est véritablement drôle.
Quelle tristesse de ne pas rire devant Friends, c'est comme ne pas être ému devant La vie est belle de Capra ou émerveillé devant la beauté visuelle de Blade Runner.
Heureusement que ce genre de séries existent, parce que c'est bien plus efficace que n'importe quel médicament.
Le 24 novembre 2020 à 21:02:50 Woese a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:02:02 Lothbrok_JVC2 a écrit :
Je voulais commencer à regarder, juste une question il y a les rires debiles en arrière fond comme dans TBBT ?Oui, comme dans tous les sitcoms
Non ca se fait plus depuis 15 ans les rires enregistrés
Le 24 novembre 2020 à 21:02:10 Cozofhatred1 a écrit :
Et Seinfeld dans tout ça ? y'a pas mieux
Oui il paraît que c'est le top je regarderai après Friends
Le 24 novembre 2020 à 21:02:10 Cozofhatred1 a écrit :
Et Seinfeld dans tout ça ? y'a pas mieux
Seinfeld, Spin City, The office, tout ça ce sont des séries excellentes, mais Friends est indéniablement la plus drôle, importante et attachante des séries humoristiques.
Le 24 novembre 2020 à 20:38:00 LeKhey a écrit :
BTG c'est considéré comme le meilleure sitcom de tous les tempsPerso j'ai du voir la série au moins 5 fois chaque épisode, je m'en lasse jamais et c'est toujours aussi efficace même des années après
J'veux pas faire le normie mais TBBT est la meilleure sitcom
Le 24 novembre 2020 à 21:05:37 Putophobe a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:03:47 SnoopDoggyDogan a écrit :
Les 2000 qui découvre Friends c'est mignonJe suis un 94 clé, mais ça m'avait jamais attiré
Pire quand j'avais 12 ans je m'étais foutu de la gueule d'un pote car j'avais découvert la collection Friends en dvd de sa mère
Oui, preuve que tu es stupide et en plus de ça fier de l'être et que tu n'as pas évolué depuis l'âge con et ingrat, âge où tu étais encore plus mal placé pour venir te moquer d'une série que tu n'avais jamais regardé en VO et dans de bonnes conditions et dont tu risquais pas de comprendre les vannes, vu que la série est bien plus destinée aux adultes.
Les gens bêtes qui se moquent des gens plus intelligents qu'eux, c'est bien un truc qu'on voyait au collège effectivement, du genre "gné mdr tu regard dé film en noir et blanc mdr la honte". C'est le même niveau de bêtise.
Le 24 novembre 2020 à 20:44:46 penisdedingue a écrit :
Ross en VO.Best personnage ever.
Le 24 novembre 2020 à 21:06:01 Anarcapisme a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:38:00 LeKhey a écrit :
BTG c'est considéré comme le meilleure sitcom de tous les tempsPerso j'ai du voir la série au moins 5 fois chaque épisode, je m'en lasse jamais et c'est toujours aussi efficace même des années après
J'veux pas faire le normie mais TBBT est la meilleure sitcom
Ben non, objectivement Friends est une série autant considérée comme parfaite que The Wire ou les Sopranos dans leur genre. C'est un chef-d'œuvre de la comédie.
Le 24 novembre 2020 à 21:08:15 AestheteTears a écrit :
Les 2000 qui découvre Friends c'est mignonJe suis un 94 clé, mais ça m'avait jamais attiré
Pire quand j'avais 12 ans je m'étais foutu de la gueule d'un pote car j'avais découvert la collection Friends en dvd de sa mère
Oui, preuve que tu es stupide et en plus de ça fier de l'être et que tu n'as pas évolué depuis l'âge con et ingrat, âge où tu étais encore plus mal placé pour venir te moquer d'une série que tu n'avais jamais regardé en VO et dans de bonnes conditions et dont tu risquais pas de comprendre les vannes, vu que la série est bien plus destinée aux adultes.
Les gens bêtes qui se moquent des gens plus intelligents qu'eux, c'est bien un truc qu'on voyait au collège effectivement, du genre "gné mdr tu regard dé film en noir et blanc mdr la honte". C'est le même niveau de bêtise.
Je suis l'auteur clé
Le 24 novembre 2020 à 21:09:55 Putophobe a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:08:15 AestheteTears a écrit :
Les gens bêtes qui se moquent des gens plus intelligents qu'eux, c'est bien un truc qu'on voyait au collège effectivement, du genre "gné mdr tu regard dé film en noir et blanc mdr la honte". C'est le même niveau de bêtise.Je suis l'auteur clé
Ah my bad
J'avais mal lu ton pseudo.
Au moins tu as fini par comprendre en grandissant que Friends, c'était pas plus belle la vie, c'est une bonne chose
Le 24 novembre 2020 à 21:12:28 fou_fighters a écrit :
Vous avez pas cité Ma Famille d’Abord
Sûrement un oubli
Le 24 novembre 2020 à 21:10:06 CapitaineMay a écrit :
bordel le chouffin qui se vexe parce qu'on n'aime pas sa vieille serie pour ado
Une série encensée depuis plus de 20 ans par les plus grands professionnels de la critique et de la comédie, considérée comme un chef-d'oeuvre et une série de référence par ces mêmes personnes depuis autant d'année au moins.
Friends une série pour ado ? Ben non, puisque c'est une série qui fait bien plus rire à partir du jeune âge adulte. Ado, ce n'est pas susceptible de nous toucher autant.
Les classiques de la comédie de Billy Wilder tel que Certains l'aiment chaud c'est pour les ados aussi ? Chantons sous la pluie c'est pour les ados ?
Friends est autant un classique que ces film là.
Le 24 novembre 2020 à 21:12:28 fou_fighters a écrit :
Vous avez pas cité Ma Famille d’Abord
Pour le coup, Ma fammile d'abord, c'est l'inverse. C'est bien plus drôle en VF. Et comme Malcolm, c'est une série que tu peux regarder et apprécier dés l'enfance.
Alors que Friends ou HIMYM, c'est obligatoirement en VOST qu'il faut les découvrir.
Moi aussi quand je tombais, adolescent, devant un épisode au hasard et en VF de Friends, je ne rigolais pas.
Le 24 novembre 2020 à 21:14:35 AestheteTears a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:10:06 CapitaineMay a écrit :
bordel le chouffin qui se vexe parce qu'on n'aime pas sa vieille serie pour adoUne série encensée depuis plus de 20 ans par les plus grands professionnels de la critique et de la comédie, considérée comme un chef-d'oeuvre et une série de référence par ces mêmes personnes depuis autant d'année au moins.
Friends une série pour ado ? Ben non, puisque c'est une série qui fait bien plus rire à partir du jeune âge adulte. Ado, ce n'est pas susceptible de nous toucher autant.Les classiques de la comédie de Billy Wilder tel que Certains l'aiment chaud c'est pour les ados aussi ? Chantons sous la pluie c'est pour les ados ?
Friends est autant un classique que ces film là.
Voilà j'ai 26 ans et la série me touche complètement
Un autre truc a souligner : même les femmes sont très drôles, vraiment on a du mal a sortir un personnage plus qu'un autre
Données du topic
- Auteur
- Putophobe
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 20:36:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74