Topic de BlueAttitude :

"Je go EXPAT après mes études"

Pourquoi s'expat dans des pays où t'es pas un minimum compatible avec la culture aussi ?

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

Le 22 novembre 2020 à 18:57:31 Beta2Beta a écrit :
Quand tu dis qu'une Chinoise pas mariée après 25 ans c'est mauvais signe ça veux dire quoi ? :(

je reposte

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

D'accord tu troll, la prochaine fois dis-le directement qu'on gagne tous les deux du temps :oui:

Le 22 novembre 2020 à 18:17:20 John_Coltrane a écrit :
C'est un sacré pavé mon clef, après en général ceux qui parlent de s'expat c'est ceux qui sortent d'études assez difficiles et prestigieuses et qui donc à priori ne seront pas en concurrence avec les indiens nettoyeurs de chiottes :noel:

Non, c'est des rsaistes comme cimeristas.

Perso j’ai fais des missions en Afrique et en Asie.

La seule règle que je retiens c’est quil faut absolument savoir quand vous partez et quand vous revenez.

J’ai vu un pote se casser les dents rien qu’à Londres. Vivre à 8 dans une maison pour 500 livres par mois en banlieu il a vite pete un câble :rire:

Pourquoi tu nous parle du Japon et de la Chine l'op ? Personne ne veut aller là bas pour y vivre à part des kikoojaps, on a rien à faire au milieux d'asiatiques, il faut aller dans un pays blanc.
Pour nous les meilleurs endroits où s'expatrier c'est la Scandinavie si de l'argent de côté + de très bon diplôme scientifique, ou bien à l'Est le cas échéant.
Comme ça été dit avant le seul intérêt de s'expatrier c'est quand t'es ingénieur sortant d'une école cotée pour aller gagner plus.

Le 22 novembre 2020 à 19:02:20 Beta2Beta a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:31 Beta2Beta a écrit :
Quand tu dis qu'une Chinoise pas mariée après 25 ans c'est mauvais signe ça veux dire quoi ? :(

je reposte

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sheng_nu
C'est la culture chinoise, une femme qui ne se marie pas tôt dans sa vingtaine est très mal vue et devient très vite impossible à marier.

Le 22 novembre 2020 à 19:01:43 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:58:26 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:56:47 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

En se disant qu'on gagnera suffisamment d'argent pour éviter à sa famille de côtoyer la racaille :oui:

Quel est l'intérêt à vivre dans un pays scindé en deux selon un principe de ghettos comme aux Etats-Unis ? :(
Des coins qui craignent, des coins riches. Des zones de non droit où "vaut mieux pas aller" comme aujourd'hui mais exacerbé

Moi je peux me faire à un environnement pareil mais comment tu veux élever un enfant là-dedans et lui faire comprendre ce genre de choses ? C'est juste effroyablement triste comme condition de vie :(

Nan je vivrai à la campagne, pas question de ne serait-ce que penser aux banlieues et autres quartiers populaires au quotidien.
Je veux les tenir le plus loin possible de ma conscience, tout comme les immondes lotissements jaunâtres ou les zones industrielles :malade:

Jamais je quitterais le meilleur pays du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

El famoso. Je préfère choisir ce pour quoi je paye plutôt qu'un fonctionnaire décide pour moi. Sachant que je paye largement plus de taxes que ce que je touche
No rage de ma responsabilité personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

J'habite en IdF, je prend l'air tous les jours, et plus je prend l'air plus je veux en changer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 22 novembre 2020 à 18:18:05 __Ferdi__ a écrit :
Le pavé de l'auteur est une bonne redpill en plus d'être drôle mais 2 choses :

-L'op parle des pires pays pour s'expat (Asie), la Chine et la Thailande le niveau de vie est abs donc normalement c'est nect direct, et le Japon est hyper rigide socialement et vis à vis des étrangers, et les 3 pays sont hyper protectionnistes et favorisent mass les autochtones, sans parler du fait qu'ils sont culturellement éloignés de nous comme l'a dit l'op. Bref faut être un low QI pour aller là-bas :hap:

-Deuxièmement l'op parle de jobs précaires, mais l'expat ça vaut le coup qu'avec un bagage minimum, càd bac+5 au moins et dans une filière pas bullshit (exit donc les licences d'Histoire, SHS, Science de l'Education..) mais plutôt scientifique si possible :oui:

Bref en gros l'expat c'est bien si on a la niak, qu'on est près a ne plus voir ses proches, qu'on a fait des études sup et dans un pays du genre Suisse Allemagne RU Canada :(

Le 22 novembre 2020 à 19:04:01 Moins25kg a écrit :
Perso j’ai fais des missions en Afrique et en Asie.

La seule règle que je retiens c’est quil faut absolument savoir quand vous partez et quand vous revenez.

J’ai vu un pote se casser les dents rien qu’à Londres. Vivre à 8 dans une maison pour 500 livres par mois en banlieu il a vite pete un câble :rire:

S'expatrier en Angleterre ayaaa je préfère encore rester en Afronce, en allant là bas tu échanges la peste contre le choléra.

Je pensais surtout à m'expatrier en Amérique du Sud mais bon, vu ce témoignage, je vais d'abord bien explorer ces pays avant de me faire douiller :rire:

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

À croire on veut vivre jusqu'à 80 ans.

Non,non et NON.On veut gagner gros jeune et pourfendre du vagin rose.

On s'en tape de la santé gratuite, de l'education gratuite. On a internet maintenant, on peut se soigner seul et seduquer seul. On ne veut pas de lardons, on veut juste ETRE LIBRE

Le 22 novembre 2020 à 19:05:09 vegeto90034 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

À croire on veut vivre jusqu'à 80 ans.

Non,non et NON.On veut gagner gros jeune et pourfendre du vagin rose.

On s'en tape de la santé gratuite, de l'education gratuite. On a internet maintenant, on peut se soigner seul et seduquer seul. On ne veut pas de lardons, on veut juste ETRE LIBRE

Oui oui tu la soigneras tout seul ta jambe cassée :rire:

Partie en Asie sans diplôme, sans projet, sans parler la langue et avec 0 contact t'es sur de te ramasser, mais de toute façon faut vraiment être débile pour croire que ça allait bien se passer :rire:

Moi je suis allé au Japon non pas pour l'expat mais en tant que PVTistes et j'avoue que putain mes collègues PVTistes faisaient de la peine :rire:

Moi j'suis le khey moyen, un peu blasé car redpilled et je vante pas le GENIALISSIME Tokyo alors que j'avais une bien meilleure vie qu'eux qui faisaient 3h de metro par jour mini pour bosser (6-10h et 15-19h) et qui vu qu'ils sont arrivé avec le minimum de thune pour avoir le PVT, ben ils étaient en galère h24 car payer au minimum, soit 100yen de l'heure :hap:

Un collègue était prêt à faire cuistot à Okinawa pour 1000 yen de l'heure et vivre dans une chambre avec 6-7 autres gaijins car "oui c'est dur mais mec c'es tle Japon, s'top bien!"

Le 22 novembre 2020 à 19:06:07 Red_demon a écrit :
Partie en Asie sans diplôme, sans projet, sans parler la langue et avec 0 contact t'es sur de te ramasser, mais de toute façon faut vraiment être débile pour croire que ça allait bien se passer :rire:

Pas que l'Asie, partir n'importe ou sans projet, c'est chaud :rire:

Données du topic

Auteur
BlueAttitude
Date de création
22 novembre 2020 à 18:09:02
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 174