Topic de BlueAttitude :

"Je go EXPAT après mes études"

J'ai tout lu.

C'est triste pour les expat en asie.
Mais tu as des retours pour ceux qui ont choisi l'australie ou le canada ?

En plus on maitrise tous l'anglais presque parfaitement donc ça enlève un problème d'entrée de jeu.

Le 22 novembre 2020 à 18:38:22 __Ferdi__ a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:37:06 [BAN]NeoEsclave a écrit :
J'ai une connaissance, qui était full Célestin, qui a rencontré une fille au Japon et qui veut se marier au bout d'1 an et demi de relation. Je le préviens ? :hap:

Oui et urgemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509143-fillejaune.png

Je dis quoi ?
"Salut ta future femme va selon toutes statistiques se divorcer et se barrer avec tes gamins ce qui entraînera la perte de ton Visa" ? :hap:

Il faut choisir quelles études pour s'expatrier ?

Le 22 novembre 2020 à 18:40:41 BelgianDreamer a écrit :
Il faut choisir quelles études pour s'expatrier ?

informatique c'est le plus safe .

Le 22 novembre 2020 à 18:40:08 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:38:22 __Ferdi__ a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:37:06 [BAN]NeoEsclave a écrit :
J'ai une connaissance, qui était full Célestin, qui a rencontré une fille au Japon et qui veut se marier au bout d'1 an et demi de relation. Je le préviens ? :hap:

Oui et urgemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509143-fillejaune.png

Je dis quoi ?
"Salut ta future femme va selon toutes statistiques se divorcer et se barrer avec tes gamins ce qui entraînera la perte de ton Visa" ? :hap:

Envois lui la source de l'étude si tu l'as trouve et laisse le y réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606066866-1481994659-mathematicienrisitas.png

L'OP qui parle de pakistanais et de plonge :rire:

Pas de notre faute si tu t'expat avec un CAP.

Puis même avec 1500€ en Chine, tu gagnes trois à quatre fois le salaire d'un local.

Bref l'auteur n'a jamais bougé le cul de sa chaise, c'est évident.

Le 22 novembre 2020 à 18:40:41 BelgianDreamer a écrit :
Il faut choisir quelles études pour s'expatrier ?

Sciences dures, et peut-être économie mais à vérifier par contre :(

Le 22 novembre 2020 à 18:34:05 el-guitarist a écrit :
J’ai été en Australie, on m’a proposé de me sponsoriser pour un taff où je tirais de la fibre optique dans la rue et la ramenais jusqu’à l’intérieur de building, école ou autre. Au début j’ai dit oui, j’étais bien payé ( 28$ de l’heure + voiture ) mais après 3mois j’ai renoncé car c’était vraiment physique et je me voyais pas faire ça 4ans juste pour avoir un permit de résidence et me trouver un taff plus tranquille.

J’ai 22 ans, je suis rentré d’Australie en février et j’ai repris mes études en apprentissage en école d’ingé. J’ai la possibilité de faire 2-: mois à l’étranger, je vais essayer de retourner en Australie le faire et peut être me faire sponso :ok:

Ps: j’ai rencontré un français qui a fait son stage de fin d’étude sur Sydney et a été embauché à la fin de son stage :ok:

C’est possible de se faire sponso pour un banal job que tout le monde peut faire ?
T’avais l’air d’avoir une bonne situation en Australie pourquoi t’as refusé en vrai ?

Le 22 novembre 2020 à 18:41:18 MarlouGomuscu a écrit :
L'OP qui parle de pakistanais et de plonge :rire:

Pas de notre faute si tu t'expat avec un CAP.

Puis même avec 1500€ en Chine, tu gagnes trois à quatre fois le salaire d'un local.

Bref l'auteur n'a jamais bougé le cul de sa chaise, c'est évident.

Apparemment il était architecte :( La plonge c'est pour un revenu supplémentaire

Le 22 novembre 2020 à 18:41:01 udyr99 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:40:41 BelgianDreamer a écrit :
Il faut choisir quelles études pour s'expatrier ?

informatique c'est le plus safe .

Et quelle branche en informatique. Car là j'y suis mais je pue en programmation java

Bref l'auteur qui parle de shit job genre plongeur au Japon :rire:

Perso je me suis expat à dubai ,j'ai du revenir et j'ai hâte d'y retourner , le niveau de vie à rien à voir. La France est un tiers monde à en devenir à côté :)

J'ai pas tout lu mais tu t'expat avec quel diplôme l'op ? :)

Le 22 novembre 2020 à 18:42:18 Henri-Queuille a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:41:18 MarlouGomuscu a écrit :
L'OP qui parle de pakistanais et de plonge :rire:

Pas de notre faute si tu t'expat avec un CAP.

Puis même avec 1500€ en Chine, tu gagnes trois à quatre fois le salaire d'un local.

Bref l'auteur n'a jamais bougé le cul de sa chaise, c'est évident.

Apparemment il était architecte :( La plonge c'est pour un revenu supplémentaire

Los famosos architectes prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 22 novembre 2020 à 18:43:28 GermanQueen a écrit :
J'ai pas tout lu mais tu t'expat avec quel diplôme l'op ? :)

Pas trop haut vu qu'il peut se faire piquer son taff à tout moment par un pak pak :rire:

Le 22 novembre 2020 à 18:43:19 Buffetjaune a écrit :
Bref l'auteur qui parle de shit job genre plongeur au Japon :rire:

Perso je me suis expat à dubai ,j'ai du revenir et j'ai hâte d'y retourner , le niveau de vie à rien à voir. La France est un tiers monde à en devenir à côté :)

Apres faut avoir envie daller à Dubaï :hap:

Le 22 novembre 2020 à 18:43:28 GermanQueen a écrit :
J'ai pas tout lu mais tu t'expat avec quel diplôme l'op ? :)

Architecte

L'auteur est ravagé quel intérêt de go expat si on a pas fait au minimum de bonnes études?
L’Asie :rire:
Faut s’expatrier dans un pays occidental

Le 22 novembre 2020 à 18:42:18 Henri-Queuille a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:41:18 MarlouGomuscu a écrit :
L'OP qui parle de pakistanais et de plonge :rire:

Pas de notre faute si tu t'expat avec un CAP.

Puis même avec 1500€ en Chine, tu gagnes trois à quatre fois le salaire d'un local.

Bref l'auteur n'a jamais bougé le cul de sa chaise, c'est évident.

Apparemment il était architecte :( La plonge c'est pour un revenu supplémentaire

:rire:

Le fameux architecte à l'étranger qui fait de la plonge à temps partiel, bah voyons :rire:

Même en Afrique, une telle situation n'existerait pas :rire:

Bref, même les boulots pas oufs, genre prof à l'étranger, tu peux taper du 2K€ par mois et c'est très respectable vu le travail fourni et surtout vu le niveau de vie là-bas.

L'auteur est un gros sac qui rage :rire:

Le 22 novembre 2020 à 18:45:12 Meefkiller a écrit :
L'auteur est ravagé quel intérêt de go expat si on a pas fait au minimum de bonnes études?

Clair, tout le monde sait qu'en tant que prolo la France est le paradis :oui:

Données du topic

Auteur
BlueAttitude
Date de création
22 novembre 2020 à 18:09:02
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 187