Topic de mrfindus102 :

T'es anti-VACCIN ? Ton niveau d'étude + salaire net

Supprimé
Inge, 4,5k net, en couple.
moins de 30 ans 88 morts en france du covid, le risque n'existe pas pour moi, ou autant que de faire du velo.
aucun interet a m'injecter un vaccin sans recul meme s'il n'est probablement pas dangereux on peut pas etre sur sans recul a 2 3 ans.
Par contre opposant politique au pass sanitaire qui ouvre la voie aux controles des libertes par q/r code sous conditions.

Doctorant 2 fois propriétaire

Merci aux sujets d'études pour leurs participations

Bac +3
3k net d'impôt bientôt
Pas un vulgaire soumis
Millionnaire, doctorant, pilote de f1, meuf 9/10, PDG d'une entreprise du CAC 40, complotiste votant RN, si si je te jure

Le 15 mai 2021 à 01:11:49 :
Inge, 4,5k net, en couple.
moins de 30 ans 88 morts en france du covid, le risque n'existe pas pour moi, ou autant que de faire du velo.
aucun interet a m'injecter un vaccin sans recul meme s'il n'est probablement pas dangereux on peut pas etre sur sans recul a 2 3 ans.
Par contre opposant politique au pass sanitaire qui ouvre la voie aux controles des libertes par q/r code sous conditions.

+ vaccin russe et chinois non reconnu en Europe donc ceux qui l'ont fait peuvent pas aller en Europe et doivent faire l'américain
Une question d'argent et de politique ? ahahahah non bien sûr :)

La moyenne basse du forum ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Du coup pour contrebalancer perso je suis antivax, je vie chez ma mère, j'ai 47ans et j'ai même pas le brevet

2k/mois
Je vis dans mon propre appartement
Bac+3

2k par mois
Bac +5

Jeune, sportif, nutrinazi, pourquoi me vacciner alors qu'on a pas de recul à long terme + je ne suis pas à risque? Pour le fun?

Je dirais pas le métier que je fait et combien je touche donc je dirais juste ceci 0 diplôme et arrêter l'école en dernière classe du collège et vis chez mon père.

Bac+5
11.5K brut par mois (Londres) - inge informatique
Je vis dans mon propre appartement (bientot dans une maison a la campagne en France)

Trop doutes sur ce vaccin pour le faire volontairement pour le moment. On va attendre 1-2 ans. Je serai tres vitre re-expatrie si il devient obligatoire. Pas "anti-vaccin" au passage (cette categorisation :malade:), je ne souhaite juste pas prendre le vaccin COVID19

Données du topic

Auteur
mrfindus102
Date de création
23 novembre 2020 à 18:03:45
Date de suppression
17 décembre 2021 à 22:45:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC