Topic de mrfindus102 :

T'es anti-VACCIN ? Ton niveau d'étude + salaire net

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 10:27:52 machine13ultra a écrit :
non mais sans parler de statut social ou autres, il faut vraiment être inconscient pour faire confiance a leur vaccin qui a été développé a TROP rapidement! pas assez de recul et les effet secondaires COURT/MOYEN/LONG termes sont justement a l'études sur les cobayes actuels...
un corps etrangé injecté dans les veines c'est pas anodin ...

je ne suis pas anti vaccin, mais il faut réfléchir 2 minutes et ne pas faire systématiquement confiance au institutions

C'est pas injecté dans les veines , ça commence bien

Bac pro

Hors de question de faire re faire l’esclave

Bien sûr je vis chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Après je suis pas vraiment anti vaccins mais quel est l’intérêt de me faire vacciner si je respecte déjà les gestes barrière et la distanciation sociale en ne fréquentant personne en société :hap:

À la rigueur si on me paye comme un revenu universel là peut-être qu’on pourrait m’acheter en l’ échange de la fameuse piqûre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Toute façon j’aurais sûrement pas de gosses ni de femme donc la stérilité Si c’est ça qu’on reproche au vaccin :hap:

Le 02 avril 2021 à 10:21:42 InfectedRAM a écrit :
Je compte me faire vacciner, donc je ne répondrai pas au sondage.
Mais bordel j'ai pas pu lire plus de 10 messages sur la première page, le niveau intellectuel, et de réflexion des anti-vax est dévastateur pour quiconque dispose d'un esprit un minimum bien formé.
C'est ignoble à lire, des erreurs de raisonnement sur chacun de leurs post, et c'est comme ça chaque topic sur le sujet.
De quoi se tirer une balle.

Ce bot lrem qui vis sur un forum parallèle.
Y a pas un seul argument pro-vax qui soit pas un sophisme. Et pourtant vu comment vous spammez tout les jours vous aviez pourtant le temps d'améliorer vos pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fameux niveau d'étude en France, pays dans lequel aujourd'hui n'importe quel low IQ peut obtenir un doctorat :noel:

Le 02 avril 2021 à 10:30:27 Jean_Python a écrit :

Le 02 avril 2021 à 10:27:52 machine13ultra a écrit :
non mais sans parler de statut social ou autres, il faut vraiment être inconscient pour faire confiance a leur vaccin qui a été développé a TROP rapidement! pas assez de recul et les effet secondaires COURT/MOYEN/LONG termes sont justement a l'études sur les cobayes actuels...
un corps etrangé injecté dans les veines c'est pas anodin ...

je ne suis pas anti vaccin, mais il faut réfléchir 2 minutes et ne pas faire systématiquement confiance au institutions

C'est pas injecté dans les veines , ça commence bien

c'est une expression le desco

Le 15 mars 2021 à 19:39:09 LofiSadChill a écrit :
"Notre vaccin est efficace à 95%"

Chance de se faire tuer par le covid si jamais on l'attrape --> Pour l’ensemble de la population, les estimations fluctuent entre 0,3 % et 1,5 %.

J'ai pas besoin d'un bac + 12 pour comprendre que le vaccin est foutrement inutile et sauvera pas grand monde au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 23 novembre 2020 à 18:10:14 JO-RIGINS a écrit :
Donc avoir un haut niveau d'etudes c'est suivre bêtement les ordres d'homme comme toi même ? C'est bien ça ? Sans te faire aucun avis personnel ? Ok il disent 94%. Raoult aurait pu dire Chloroquine 95% tu l'aurais pas cru parce que les media n'etait pas d'accord. Les media sont d'accord avec les 94% du vaccin tu les crois. Tu n'es juste qu'un mouton sans avis l'Op bac +8 ou pas

Tu as mis des mots sur une part de mes pensées. Merci, kheyou.

2e année de master de math, et je suis pris en doctorat
Bac+10, environ 7000 net par mois ; anti vaccin Covid, en tout cas pour les jeunes sans comorbidités, pour différentes raisons : vaccins réalisés très rapidement sur fond de course au profit ; trop peu de recul sur les effets secondaires notamment à long terme ; peu utile chez les jeunes selon moi car risque lié au Covid extrêmement faible (sauf si IMC > 40) ; perte totale de confiance en la sphère politique et les lobbys (pharmaceutiques entre autres) depuis de nombreuses années ; et je dois bien l'avouer, complotiste dans l'âme :noel:

bac +2
1700 net

on va attendre tranquillement

Le 06 avril 2021 à 14:13:37 LehmanLazard a écrit :
Ingé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544226165-f6d05f11-bdcc-488e-a4d1-1811f23ead7b.jpeg

Ton salaire net ? :question:
Tu vis chez tes parents ? :) :noel:

L'hésitation vaccinale est corrélée à un niveau d'étude élevé ; source :d) Santé Publique France

Fin de partie pour les bots

Astrophysicien et accessoirement pilote de ligne, 8500 euros nets mensuels.

Données du topic

Auteur
mrfindus102
Date de création
23 novembre 2020 à 18:03:45
Date de suppression
17 décembre 2021 à 22:45:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
533
En ligne sur JvArchive 302