T'es anti-VACCIN ? Ton niveau d'étude + salaire net
SuppriméJe suis égoïste et j'ai pas peur d'attraper le covid
Le 23 novembre 2020 à 18:03:45 :
VACCIN ANTI COVID-19Pfizer / BioNTech "Notre vaccin est efficace à 95%"
Moderna "Notre vaccin est efficace à 94.5%"QUESTIONS
Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner :
1) Votre niveau d'étude ?
2) Vous travaillez ? Vous gagnez combien ?
3) Vous vivez chez vos parents ?Voilà voilà
Ceux qui vivent du RSA sont pareils que ceux qui vivent chez leurs parents ; les deux sont des déchets dépendants
Antivax cobid
Bac + 3, 3k net mensuel, pareil pour ma femme
Tout ça n'a rien à voir avec le niveau d'étude ou je ne sais quoi, c'est juste du bon sens de ne pas se faire vacciner si t'as moins de 60 piges et pas de comorbidité
Technique classique déjà utilisé contre les électeurs du rn.
Halala les bots lrem faudrait innover un peu
1) Bac +3 spé immo / Bac+2 finance
2) 2k4 net hors prime
3) non depuis maintenant 8 ans, et bientôt 7 ans ensemble avec madame.
Patient, je ne suis pas à risque personnellement ni mes proches. Capable de lire des revues scientifiques grâce à mon oncle qui me forme sur les éventuels mots techniques que je ne maîtriserais pas
Je souhaite vivre et accepter que l'on peut mourir n'importe comment, n'importe où. Je suis pas là pour penser à la mort, elle viendra en son temps.
Le 22 juin 2021 à 10:24:08 :
Aucun argument pour les provax donc on fait passer les anti pour des desco.
Technique classique déjà utilisé contre les électeurs du rn.
Halala les bots lrem faudrait innover un peu
Les mêmes soulignant le fait que les électeurs du RN ont peu de diplôme sont les mêmes qui disent que les "anti vaccins covid" sont desco / peu de diplômes.
Si cela a une part de vérité ça ne traduit pas une fausseté dans le raisonnement ou leurs ideaux.
Pourquoi?
- Quand t'es desco t'as plus la tête dans le guidon sur le vélo des études du taf des relations sociales. Tu passes plus de temps sur internet, tu regardes des émissions politiques et tu comprends l'arnaque de l'opposition gauche/droite, le processus de destruction étatique engendré par le capital, la soumission de l'ue au capital, ce qui fait que tu vas voter le parti qui était le plus a même de nous sortir des mains du privée : le RN
- Les études supérieurs apportent une idéologie progressiste, libérale et donc mondialiste. Ne pas penser cela c'est être à contre courant, la pluspart des profs t'incite à le penser.
- Les enfants allant en hautes études supérieurs sont souvent des enfants de bourgeois, ils désirent donc conserver leurs intérêts de castes en votant un candidat libéral et faisant la promotion du mondialisme.
Ils encouragent à la vaccination et dénigrent les "antivax covid" car le vaccin et le covid sont une arnaque produite par le captial (flemme de le prouver là), ils soutiennent donc inconsciemment les intérêts de leur propre classe.
Donc voila faut être un peu con pour penser que Argument RN / antivax : forcément faux car issu de personnes ayant un bagage scolaire plus faible, chacun défend les intérets de sa classe c'est tout
Le 22 juin 2021 à 10:50:22 :
Les mêmes soulignant le fait que les électeurs du RN ont peu de diplôme sont les mêmes qui disent que les "anti vaccins covid" sont desco / peu de diplômes.Si cela a une part de vérité ça ne traduit pas une fausseté dans le raisonnement ou leurs ideaux.
Pourquoi?
- Quand t'es desco t'as plus la tête dans le guidon sur le vélo des études du taf des relations sociales. Tu passes plus de temps sur internet, tu regardes des émissions politiques et tu comprends l'arnaque de l'opposition gauche/droite, le processus de destruction étatique engendré par le capital, la soumission de l'ue au capital, ce qui fait que tu vas voter le parti qui était le plus a même de nous sortir des mains du privée : le RN
- Les études supérieurs apportent une idéologie progressiste, libérale et donc mondialiste. Ne pas penser cela c'est être à contre courant, la pluspart des profs t'incite à le penser.
- Les enfants allant en hautes études supérieurs sont souvent des enfants de bourgeois, ils désirent donc conserver leurs intérêts de castes en votant un candidat libéral et faisant la promotion du mondialisme.
Ils encouragent à la vaccination et dénigrent les "antivax covid" car le vaccin et le covid sont une arnaque produite par le captial (flemme de le prouver là), ils soutiennent donc inconsciemment les intérêts de leur propre classe.Donc voila faut être un peu con pour penser que Argument RN / antivax : forcément faux car issu de personnes ayant un bagage scolaire plus faible, chacun défend les intérets de sa classe c'est tout
Ceci
perso bac+5 3k net d'impots, je vis pas chez mes parents...
Données du topic
- Auteur
- mrfindus102
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 18:03:45
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 22:45:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC