Topic de mrfindus102 :

T'es anti-VACCIN ? Ton niveau d'étude + salaire net

Supprimé

Le 05 janvier 2021 à 18:34:03 HLM-Man-2 a écrit :
T'aurais juste dû demander qui a un semblant de connaissance scientifique, et qui fait des recherches sur Twitter en posant sa pêche :)

Est-ce que tu travailles ? :question:

Ton salaire net ? :) :noel:

Le 05 janvier 2021 à 18:32:36 KlOsterX a écrit :
L'acharnement à vouloir vacciner l'humanité à tout prix devrait soulever des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

je suis pas anti-vaccin mais je me ferais pas vacciner si c'est pas nécessaire, et je pense évident que y ai eu des conflits d'intérêts autour de l'histoire avec raoult et qu'il avait raison pour le traitement (pas pour tout mais bon il a sauvé des milliers de vies cet homme)

apprenti ingénieur (pas encore diplômé donc, mais si tout va bien bac+5), 1400 net en salaire + autant en plus value crypto si on lisse sur quelques mois

et je vis pas chez mes parents

Le 05 janvier 2021 à 18:35:38 mrfindus079 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 18:34:03 HLM-Man-2 a écrit :
T'aurais juste dû demander qui a un semblant de connaissance scientifique, et qui fait des recherches sur Twitter en posant sa pêche :)

Est-ce que tu travailles ? :question:

Ton salaire net ? :) :noel:

Alors j'étais (dieu merci) ingé en info, salaire a 3k, puis j'ai réalisé que j'allais faire une dépression a vivre derrière un ordi, donc je suis parti en études de santé
Et c'est dingue les conneries qu'on peut lire partout, entre ceux qui parlent anglais comme des merdes et tentent de faire croire qu'ils ont compris l'article, a ceux qui confondent carrément tout et trouvent le moyen de mélanger du crispr-cas 9 avec un vaccin a ARNm pour montrer que leur théorie sortie du cul est fondée, afin de se sentir "lanceur d'alerte"

Quand bien même y aurait un problème avec ce vaccin, je suis prêt à parier que c'est pas une seule de ces merdes qui arrivera à le trouver vu le bagage scientifique qu'ils ont

Bac + 5
700€ job étudiant
Non mais oui pour le confinement

Je garde mes idées étant donné que l’état stock nos opinions :)

BAC+5
3750 EUROS NET

NIQUE SA MERE AU VACCIN

Bac +5
Expat
Net 4k

Jamais je me fais vaccine

:)

21 ans
4ème année de médecine
Appart avec ma copine
210€/mois (sans gardes)
Bac+10
Bite de 25cm
150k par mois
Et je ne toucherai pas au vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
répondez aux questions :ok:

Je ferais le vaccin dès disponibilité

Que le bac (foiré mes études) mais j'ai un poste équivalent bac+5
Dev en freelance je fais ~135k de CA (HT) par an soit environ 6k net
J'ai mon propre appart depuis 5ans

Données du topic

Auteur
mrfindus102
Date de création
23 novembre 2020 à 18:03:45
Date de suppression
17 décembre 2021 à 22:45:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
533
En ligne sur JvArchive 271