T'es anti-VACCIN ? Ton niveau d'étude + salaire net
SuppriméMon salaire n’a pas d’importance.
Le vaccin est safe.
Mitigé (Je suis un peu complotisme, mais à l'inverse des low IQ, je ne fais que spéculer, je n'affirme rien tant que je n'ai pas la preuve irréfutable. En l'occurrence je ne l'ai pas à propos des vaccins, et je ne suis pas biologiste, ni médecin. )
Ancien desco, j'ai 5 ans de retard scolaire
Antivax (celui du covid en tt cas)
2K2 net
bac +5
Appart (locataire)
Je ne veux pas être vacciné en premier car j'ai peur des effets secondaires qu'un vaccin fait à la va-vite pourrait entraîner, je ne suis pas contre les vaccins en général
Étudiant au Québec, dur d'expliquer l'équivalent en France, mais dis-toi que j'étudie
Taff à temps partiel, 19$/heure, après c'est un taff étudiant donc rien de magique
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage
Le 27 novembre 2020 à 06:55:31 Kaori_Chan8 a écrit :
Je ne veux pas être vacciné en premier car j'ai peur des effets secondaires qu'un vaccin fait à la va-vite pourrait entraîner, je ne suis pas contre les vaccins en généralÉtudiant au Québec, dur d'expliquer l'équivalent en France, mais dis-toi que j'étudie
Taff à temps partiel, 19$/heure, après c'est un taff étudiant donc rien de magique
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage
19$/h en étudiant, rien de magique ?
Le 27 novembre 2020 à 06:57:22 aqktru a écrit :
Je ne veux pas être vacciné en premier car j'ai peur des effets secondaires qu'un vaccin fait à la va-vite pourrait entraîner, je ne suis pas contre les vaccins en généralÉtudiant au Québec, dur d'expliquer l'équivalent en France, mais dis-toi que j'étudie
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage19$/h en étudiant, rien de magique ?
Argent canadien, le salaire minimum est de 13,10$ ici, c'est plutôt bien pour un étudiant, mais comme "vrai" salaire, c'est merdique
Le 27 novembre 2020 à 06:59:03 Kaori_Chan8 a écrit :