T'es anti-VACCIN ? Ton niveau d'étude + salaire net
SuppriméMon salaire n’a pas d’importance.
Le vaccin est safe.
Mitigé (Je suis un peu complotisme, mais à l'inverse des low IQ, je ne fais que spéculer, je n'affirme rien tant que je n'ai pas la preuve irréfutable. En l'occurrence je ne l'ai pas à propos des vaccins, et je ne suis pas biologiste, ni médecin. )
Ancien desco, j'ai 5 ans de retard scolaire
Antivax (celui du covid en tt cas)
2K2 net
bac +5
Appart (locataire)
Je ne veux pas être vacciné en premier car j'ai peur des effets secondaires qu'un vaccin fait à la va-vite pourrait entraîner, je ne suis pas contre les vaccins en général
Étudiant au Québec, dur d'expliquer l'équivalent en France, mais dis-toi que j'étudie
Taff à temps partiel, 19$/heure, après c'est un taff étudiant donc rien de magique
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage
Le 27 novembre 2020 à 06:55:31 Kaori_Chan8 a écrit :
Je ne veux pas être vacciné en premier car j'ai peur des effets secondaires qu'un vaccin fait à la va-vite pourrait entraîner, je ne suis pas contre les vaccins en généralÉtudiant au Québec, dur d'expliquer l'équivalent en France, mais dis-toi que j'étudie
Taff à temps partiel, 19$/heure, après c'est un taff étudiant donc rien de magique
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage
19$/h en étudiant, rien de magique ?
Le 27 novembre 2020 à 06:57:22 aqktru a écrit :
Je ne veux pas être vacciné en premier car j'ai peur des effets secondaires qu'un vaccin fait à la va-vite pourrait entraîner, je ne suis pas contre les vaccins en généralÉtudiant au Québec, dur d'expliquer l'équivalent en France, mais dis-toi que j'étudie
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage19$/h en étudiant, rien de magique ?
Argent canadien, le salaire minimum est de 13,10$ ici, c'est plutôt bien pour un étudiant, mais comme "vrai" salaire, c'est merdique
Le 27 novembre 2020 à 06:59:03 Kaori_Chan8 a écrit :
Je vis chez mes parents pour la durée de mes études, puis je déménage19$/h en étudiant, rien de magique ?
Argent canadien, le salaire minimum est de 13,10$ ici, c'est plutôt bien pour un étudiant, mais comme "vrai" salaire, c'est merdique
on roule sur l'or au Québec à ce que je vois
Bac +5
Pas chez les parents
2k5
Et je souhaite pas me faire vacciner par les vaccins qui sortent à la va vite dans l'unique but de faire du pognon
Le 27 novembre 2020 à 07:00:08 aqktru a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:59:03 Kaori_Chan8 a écrit :
on roule sur l'or au Québec à ce que je vois
Après c'est dur à comparer, les maisons sont plus chères qu'en France, la nourriture aussi, même si il parait qu'elle est dégueulasse
Les voitures sont étonnamment moins cher chez nous; ma première voiture m'a coûtée 5,5k$ pour un bon modèle
Etudiant donc pas de salaire
Et si vaccin obligatoire il y a, je veux le chinois ou le russe mais surement pas un américain
Bac +5 ingénieur (génie industriel)
Oui, 35K/an
Non
Se méfier du vaccin contre le Covid, c'est une preuve de logique et d'intelligence. Les mecs qui sont prêt à s'injecter un vaccin fait à la va vite pour éviter un rhume sont juste complètement en dehors de la réalité.
Bac pro
2100e/mois
Proprio maison
Marie deux enfants
Anti vaccin covid mais pas antivax
Nouvelle techno, pas de recul dessus monté par des start-up qui n'ont jamais fait un seul vaccin aupravant.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus102
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 18:03:45
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 22:45:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC