Le site ville-ideale.fr c'est pas FIABLE ?
Le 22 novembre 2020 à 19:20:43 Almenara79 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:17:10 nuitdautomne2 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:14:11 Almenara79 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:09:51 nuitdautomne2 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:07:37 Almenara79 a écrit :
> Le 22 novembre 2020 à 18:57:27 Alcnahc146 a écrit :
>> Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :
> >> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :
> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :
> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :
> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :
> > > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10
> > > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10
> > > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16
> > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique
> > > > > > > >
> > > > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe
> > > > > > >
> > > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues
> > > > > > > C'est full bourges, nobles et toussa
> > > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe
> > > > > >
> > > > > > St-Gratien aussi est magnifique !
> > > > > >
> > > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !
> > > > > >
> > > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90
> > > > >
> > > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite.
> > > >
> > > > Je ne parle pas de ça je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture
> > >
> > > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .
> > > En gros du foyer sonacotra...
> >
> > je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet
>
> Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux
> T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde
> Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( )
> Tu sortais pas après minuit sur Cergy, c'était un bronx de fou
> Et je parle la des années 85/88
>
> A la limite c'est mieux maintenant
Moi c'est le Cergy des 90 ,Moulin à vent etc .
Et oui trop de bandes à l'époque. (Zoulou,skins,punk,hardos) voir des punks calibrer ça fait drôleAH BON ?!!
vous m'étonnez, Cergy et Pontoise c'était full chance depuis les années 80 ?!
Moi qui croyait que c'était juste maintenant, en 2020
Alors tant mieux
ça veut dire que même dans 20 ans, Enghien sera toujours Enghien
Et Argenteuil et Cergy seront toujours Argenteuil et Cergy
C'était l'époque des bandes de rues.
Les Zoulous ce frittait entre eux etavec les Skins ,punks ,hardos.
Les Skins et les punks ce frittait et les hardos ça dépendait si c'était plus des Anars ou des fafs.
C'était l'époque des bastons.C'était des blancs ou des noirs ?
Car là en me promenant à Cergy prefecture je ne vois QUE des noirs, et des camps de migrant avec des indiens dedans, et quelques mecs d'Orient qui fuient la guerre
On se croirait dans un autre pays, c'est plus la France
Pas la peine de me ban, c'est un constat et la réalité, je ne dis pas ça péjorativement
Les Zoulous que des renois, les Skins que des blancs et le reste un peu mélanger mais plus de blancs.
Mon équipe c'était casi que des blancs mais on était potes avec des groupes de rebeux renois de mon âge (les petits) mais ça empêchait pas de ce fritter mais sans réel racisme même si des insultes pouvait fuser.
Et aujourd'hui tu vois quoi ?
Y a toujours autant de blancs à Cergy St-Christophe ?
Le 22 novembre 2020 à 19:19:38 nuitdautomne2 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:17:58 Almenara79 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:13:34 Alcnahc146 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:07:37 Almenara79 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 18:57:27 Alcnahc146 a écrit :
> Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :
>> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :
> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :
> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :
> > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10
> > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10
> > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056
> > > > > > > >
> > > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16
> > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique
> > > > > > >
> > > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien
> > > > > > >
> > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province
> > > > > > >
> > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac
> > > > > > >
> > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe
> > > > > >
> > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues
> > > > > > C'est full bourges, nobles et toussa
> > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe
> > > > >
> > > > > St-Gratien aussi est magnifique !
> > > > >
> > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !
> > > > >
> > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90
> > > >
> > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite.
> > >
> > > Je ne parle pas de ça je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture
> >
> > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .
> > En gros du foyer sonacotra...
>
> je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet
Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux
T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde
Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( )
Tu sortais pas après minuit sur Cergy, c'était un bronx de fou
Et je parle la des années 85/88A la limite c'est mieux maintenant
Moi c'est le Cergy des 90 ,Moulin à vent etc .
Et oui trop de bandes à l'époque. (Zoulou,skins,punk,hardos) voir des punks calibrer ça fait drôleSa R12 qui avait pris feu par CHANCE après une mauvaise baston
St Christophe pollué par le crack et les skins
Les bars rempli de chances qui priaient à même le sol
Cergy Ghetto qu'il l’appelaitJ"ai fait toute mon adolescence à St Christophe(chat perché ) en Hardos c'était "sport"
Je mettais mon CD de Slayer à fond sur le balcon en repeat et me barrais voir des potes
Croisé des mecs du Klan et des black dragons dans le bus dans la même heure...Vous avez l'air bien heureux d'avoir vécu à Cergy
Je comprends pas, même les gens de la ville parfois quand je demande mon chemin, ils me disent qu'ils préfèrent vivre à Cergy qu'à Argenteuil
Pourtant Argenteuil est guetto mais proche de Paris, et limitrophe d'Enghien-les-bains
Je vais pas renier ma jeunesse et c'était assez vert Cergy ,nous on squattait vers Courdimanche ,plus calme et on pouvait acheter des bières chez le petit rebeu.
AYA Le Creusot cette blague
Le 22 novembre 2020 à 19:21:53 nuitdautomne2 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:19:19 Alcnahc146 a écrit :
> Le 22 novembre 2020 à 19:07:37 Almenara79 a écrit :
>> Le 22 novembre 2020 à 18:57:27 Alcnahc146 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :
> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :
> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :
> > > > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10
> > > > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10
> > > > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16
> > > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues
> > > > > > > > C'est full bourges, nobles et toussa
> > > > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe
> > > > > > >
> > > > > > > St-Gratien aussi est magnifique !
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !
> > > > > > >
> > > > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90
> > > > > >
> > > > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite.
> > > > >
> > > > > Je ne parle pas de ça je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture
> > > >
> > > > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .
> > > > En gros du foyer sonacotra...
> > >
> > > je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet
> >
> > Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux
> > T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde
> > Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( )
> > Tu sortais pas après minuit sur Cergy, c'était un bronx de fou
> > Et je parle la des années 85/88
> >
> > A la limite c'est mieux maintenant
>
> Moi c'est le Cergy des 90 ,Moulin à vent etc .
> Et oui trop de bandes à l'époque. (Zoulou,skins,punk,hardos) voir des punks calibrer ça fait drôle
AH BON ?!!
Alors tant mieux
Les Skins et les punks ce frittait et les hardos ça dépendait si c'était plus des Anars ou des fafs.
Car là en me promenant à Cergy prefecture je ne vois QUE des noirs, et des camps de migrant avec des indiens dedans, et quelques mecs d'Orient qui fuient la guerre
Pas la peine de me ban, c'est un constat et la réalité, je ne dis pas ça péjorativement
En 90/91 mon père a failli se prendre une machine à laver sur la gueule du haut d'un HLM
Il avait juste entendu " casse toi sale blanc, sale flic "Même à Epinay (93) une fois ils ont tué un mec blanc photographe qui a pris une photo, car ils pensaient que c'était un flic
Je rigole mais c'est triste
C'est comme ça depuis 40 ans, et les 80/90's c'était la foire, faut pas fantasmer sur la vie d'avant dans ces coins la
Mais ouais, c'est triste
Le 22 novembre 2020 à 19:19:37 Malapine a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:17:13 TontonMarlou7 a écrit :
Peu fiable.Le problème de ce site c'est que beaucoup de provinciaux notent mal la sécurité car ils ont vu ces dernières années une vague de chances débarquer et une petite délinquance qui va avec...
Ils sont choqué de voir quelques simples incivilités dans leur ville et parlent d'insécurité.......... alors que pour les franciliens (ou autres endroit "chaud" en France) ce sont des banalités, on vit avec ça depuis des décennies.
Par exemple j'ai regardé une petite ville que je connais très bien car j'ai de la famille là-bas, ils ont 3 petits HLM avec quelques familles de chance qui foutent un peu le bordel mais rien de grave, bah sur le site ça met des 2 en sécurité et ça parle de ghetto
Commentaire typique d'une chance pour la France.
D'après lui c'est normal que des chances foutent la merde
Pointe à Pitre a une note sécurité plus élevée que Nantes
Le 22 novembre 2020 à 19:22:43 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues
> > > > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !
> > > > > > >
> > > > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90
> > > > > >
> > > > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite.
> > > > >
> > > > > Je ne parle pas de ça je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture
> > > >
> > > > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .
> > >
> > > je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet
> >
> > Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux
> > T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde
> > Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( )
> >
>
> Et oui trop de bandes à l'époque. (Zoulou,skins,punk,hardos) voir des punks calibrer ça fait drôle
AH BON ?!!
Alors tant mieux
Les Zoulous que des renois, les Skins que des blancs et le reste un peu mélanger mais plus de blancs.
Mon équipe c'était casi que des blancs mais on était potes avec des groupes de rebeux renois de mon âge (les petits) mais ça empêchait pas de ce fritter mais sans réel racisme même si des insultes pouvait fuser.Et aujourd'hui tu vois quoi ?
Les quartiers "pourris" sont rester pourris mais ça c'est grave calmer.
Et la qualité de vie c'est grandement ameilloré.
Le 22 novembre 2020 à 19:23:23 Helios111 a écrit :
AYA Le Creusot cette blague
Bordel le 1er comm : ". La problématique vient du fait que les débordements de cette "racaille" est dangereuse le lendemain. Des bouts de verre (tessons de bouteille) jonche les rues et notamment la place dite "centrale" de la ville, la place Schneider. Rendant la ville impraticable avec des chaussures à semelle non-renforcées."
Le 22 novembre 2020 à 19:22:43 nuitdautomne2 a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
AH BON ?!!
Alors tant mieux
Mon équipe c'était casi que des blancs mais on était potes avec des groupes de rebeux renois de mon âge (les petits) mais ça empêchait pas de ce fritter mais sans réel racisme même si des insultes pouvait fuser.Et aujourd'hui tu vois quoi ?
En gros t'es mieux à Cergy maintenant qu'en 90
Le 22 novembre 2020 à 19:24:44 Guayakil a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:23:23 Helios111 a écrit :
AYA Le Creusot cette blagueBordel le 1er comm : ". La problématique vient du fait que les débordements de cette "racaille" est dangereuse le lendemain. Des bouts de verre (tessons de bouteille) jonche les rues et notamment la place dite "centrale" de la ville, la place Schneider. Rendant la ville impraticable avec des chaussures à semelle non-renforcées."
86 personnes sont d'accord
Le mec qui a dit qu'un jour son père en cité s'est vu balancé une machine à laver d'une fenêtre et qu'on lui a dit " casse toi sale blanc, sale flic "
Je trouve ça choquant mais faut lire aussi les articles sur les bavures policières en France dans les années 90, des flics frappaient et torturait des mecs de cité juste car ils étaient racistes
Le mal vient de partout
j'ai habité dans la 4ème ville du classement https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555 et c'est de la merde ça ressemble à ça
Et là c'est l'hyper centre c'est pas un quartier chaud ou quoi hein
Le 22 novembre 2020 à 19:20:00 AirBnbInIceland a écrit :
Peu fiable.Le problème de ce site c'est que beaucoup de provinciaux notent mal la sécurité car ils ont vu ces dernières années une vague de chances débarquer et une petite délinquance qui va avec...
Ils sont choqué de voir quelques simples incivilités dans leur ville et parlent d'insécurité.......... alors que pour les franciliens (ou autres endroit "chaud" en France) ce sont des banalités, on vit avec ça depuis des décennies.
Par exemple j'ai regardé une petite ville que je connais très bien car j'ai de la famille là-bas, ils ont 3 petits HLM avec quelques familles de chance qui foutent un peu le bordel mais rien de grave, bah sur le site ça met des 2 en sécurité et ça parle de ghetto
Le problème c'est plutôt que des gens se sont habitués à cette petite délinquance qui pourrie la vie de tout le monde
Oui mais en fait, les gens n'ont pas la même vision de la sécurité donc leurs notes sont totalement disproportionnées.
La plupart de ces gens là, il ne faut pas qu'ils viennent dans le 93.... sinon ils mettraient -10
Le 22 novembre 2020 à 19:27:09 nuitdautomne2 a écrit :
Le mec qui a dit qu'un jour son père en cité s'est vu balancé une machine à laver d'une fenêtre et qu'on lui a dit " casse toi sale blanc, sale flic "Je trouve ça choquant mais faut lire aussi les articles sur les bavures policières en France dans les années 90, des flics frappaient et torturait des mecs de cité juste car ils étaient racistes
Le mal vient de partout
C'est moi
Il allait juste voir son pote et t'as une machine de 40 kilos qui est tombée à 5/10 mètres
Mais ouais les flics à l’époque... mon oncle était à la bac 94, c'était pas des tendres y'a 30 piges
Le 22 novembre 2020 à 19:29:07 TontonMarlou7 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:20:00 AirBnbInIceland a écrit :
Le problème c'est plutôt que des gens se sont habitués à cette petite délinquance qui pourrie la vie de tout le monde
Oui mais en fait, les gens n'ont pas la même vision de la sécurité donc leurs notes sont totalement disproportionnées.
La plupart de ces gens là, il ne faut pas qu'ils viennent dans le 93.... sinon ils mettraient -10
Bah normal, chacun mesure l'insécurité par rapport à ce qu'il vie. Sinon c'est trop facile. "Comment tu peux te croire en insécurité alors que dans le 93 blablabla"
Le 22 novembre 2020 à 19:30:07 Alcnahc146 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:27:09 nuitdautomne2 a écrit :
Le mec qui a dit qu'un jour son père en cité s'est vu balancé une machine à laver d'une fenêtre et qu'on lui a dit " casse toi sale blanc, sale flic "Je trouve ça choquant mais faut lire aussi les articles sur les bavures policières en France dans les années 90, des flics frappaient et torturait des mecs de cité juste car ils étaient racistes
Le mal vient de partout
C'est moi
Il allait juste voir son pote et t'as une machine de 40 kilos qui est tombée à 5/10 mètres
Mais ouais les flics à l’époque... mon oncle était à la bac 94, c'était pas des tendres y'a 30 piges
Parle à ton père du "rouquin"
Le 22 novembre 2020 à 19:28:35 Melon_Me_Leche2 a écrit :
j'ai habité dans la 4ème ville du classement https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555 et c'est de la merde ça ressemble à çaEt là c'est l'hyper centre c'est pas un quartier chaud ou quoi hein
Wouah ca a l'air de craindre !
Des immeubles, une rue, il y a même quelqu'un qui respire que fais la police ?
Sérieusement bordel
Données du topic
- Auteur
- Bertrand_Kamal
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 18:03:22
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 309