Topic de Bertrand_Kamal :

Le site ville-ideale.fr c'est pas FIABLE ?

Un sketch ce site
Suzanne qui met 5 en culture parce que sa ville de 6 000 habitant n'a pas une salle de concert (déjà vu)
Mais surtout tu vois pleins de gens demander énormément de choses (transports, aménagements, etc) alors que ce serait les mêmes à laisser un commentaire pour râler contre le niveau des impôts locaux si leur commune avait tout ce qu'ils réclament

Le 22 novembre 2020 à 19:15:40 VvVvVvV1V a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:07:40 Objectif-20k a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:07:05 OM_0-2_A-Madrid a écrit :
c'est vraiment exagéré :hap:

surtout le raid sur la ville de nantes :hap:

Non par contre non concernant Nantes il n'y a rien d'exagérer.

Je suis d'accord que Nantes a bien changer (je suis nantais donc je sais de quoi je parle) dans le bon sens (un grand centre économique français) et aussi dans le mauvais (incivilités à cause des clandestins généralement) mais dire qu'on ne se sent en sécurité nul part c'est que vous êtes soit une femme soit un phasme.
On se sent mieux à Nantes qu'à Grenobles, Paris, Marseilles, Mulhouse, Lyon ou Toulouse.

Bah c'est pas normal que les femmes se sentent en insécurité. Mais il y a ce problème dans toutes les grandes villes

Le 22 novembre 2020 à 19:14:11 Almenara79 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:09:51 nuitdautomne2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:07:37 Almenara79 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:27 Alcnahc146 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :

> > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10 :rire: :rire:

> > > > > > > > :d) https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065

> > > > > > > >

> > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10

> > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056 :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16 :rire:

> > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555

> > > > > > >

> > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique :rire:

> > > > > >

> > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien :bave:

> > > > > >

> > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province

> > > > > >

> > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac

> > > > > >

> > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe

> > > > >

> > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues :rire:

> > > > > C'est full bourges, nobles et toussa

> > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe

> > > >

> > > > St-Gratien aussi est magnifique !

> > > >

> > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !

> > > >

> > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90

> > >

> > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite. :rire:

> >

> > Je ne parle pas de ça :( je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture

>

> L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .

> En gros du foyer sonacotra...

je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet :(

Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux
T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde
Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( :hap: )
Tu sortais pas après minuit sur Cergy, c'était un bronx de fou
Et je parle la des années 85/88 :hap:

A la limite c'est mieux maintenant :rire:

Moi c'est le Cergy des 90 ,Moulin à vent etc .
Et oui trop de bandes à l'époque. (Zoulou,skins,punk,hardos) voir des punks calibrer ça fait drôle :rire:

AH BON ?!!

vous m'étonnez, Cergy et Pontoise c'était full chance depuis les années 80 ?!

Moi qui croyait que c'était juste maintenant, en 2020

Alors tant mieux :oui:

ça veut dire que même dans 20 ans, Enghien sera toujours Enghien

Et Argenteuil et Cergy seront toujours Argenteuil et Cergy :oui:

C'était l'époque des bandes de rues.
Les Zoulous ce frittait entre eux etavec les Skins ,punks ,hardos.
Les Skins et les punks ce frittait et les hardos ça dépendait si c'était plus des Anars ou des fafs.
C'était l'époque des bastons.

C'était des blancs ou des noirs ?

Car là en me promenant à Cergy prefecture je ne vois QUE des noirs, et des camps de migrant avec des indiens dedans, et quelques mecs d'Orient qui fuient la guerre

On se croirait dans un autre pays, c'est plus la France

Pas la peine de me ban, c'est un constat et la réalité, je ne dis pas ça péjorativement

Peu fiable.

Le problème de ce site c'est que beaucoup de provinciaux notent mal la sécurité car ils ont vu ces dernières années une vague de chances débarquer et une petite délinquance qui va avec...

Ils sont choqué de voir quelques simples incivilités dans leur ville et parlent d'insécurité.......... alors que pour les franciliens (ou autres endroit "chaud" en France) ce sont des banalités, on vit avec ça depuis des décennies.

Par exemple j'ai regardé une petite ville que je connais très bien car j'ai de la famille là-bas, ils ont 3 petits HLM avec quelques familles de chance qui foutent un peu le bordel mais rien de grave, bah sur le site ça met des 2 en sécurité et ça parle de ghetto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

C'est de la connerie ce site. La ville la plus importante de mon département a une note en insécurité très faible. Des gens parles de zone de non droit. Il ne se passe jamais rien. Il y a tellement peut d'affaire criminelle que les comparutions immédiates c'est sur des jours précis avec un vrai déroulé de procès, de vrais plaidoiries tellement il y a peu d'affaire

Le 22 novembre 2020 à 19:13:34 Alcnahc146 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :

> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :

> > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10 :rire: :rire:

> > > > > > > :d) https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065

> > > > > > >

> > > > > > > Chamonix ? 6.45/10

> > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056 :rire:

> > > > > >

> > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16 :rire:

> > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555

> > > > > >

> > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique :rire:

> > > > >

> > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien :bave:

> > > > >

> > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province

> > > > >

> > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac

> > > > >

> > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe

> > > >

> > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues :rire:

> > > > C'est full bourges, nobles et toussa

> > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe

> > >

> > > St-Gratien aussi est magnifique !

> > >

> > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !

> > >

> > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90

> >

> > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite. :rire:

>

> Je ne parle pas de ça :( je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture

L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .
En gros du foyer sonacotra...

je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet :(

Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux
T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde
Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( :hap: )

Et oui trop de bandes à l'époque. (Zoulou,skins,punk,hardos) voir des punks calibrer ça fait drôle :rire:

Sa R12 qui avait pris feu par CHANCE après une mauvaise baston :)
St Christophe pollué par le crack et les skins :)
Les bars rempli de chances qui priaient à même le sol :)
Cergy Ghetto qu'il l’appelait :rire:

J"ai fait toute mon adolescence à St Christophe(chat perché ) en Hardos c'était "sport" :rire:
Je mettais mon CD de Slayer à fond sur le balcon en repeat et me barrais voir des potes :rire:
Croisé des mecs du Klan et des black dragons dans le bus dans la même heure...

Le 22 novembre 2020 à 19:16:44 Helios111 a écrit :
toulouse :rire:

Soit t'as du 10 ou du 1

https://www.ville-ideale.fr/toulouse_31555

Faut regarder les "d'accord" et "pas d'accord" pour savoir si le commentaire est fiable :hap:

Le 22 novembre 2020 à 19:17:10 AirBnbInIceland a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:15:40 VvVvVvV1V a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:07:40 Objectif-20k a écrit :

Non par contre non concernant Nantes il n'y a rien d'exagérer.

Je suis d'accord que Nantes a bien changer (je suis nantais donc je sais de quoi je parle) dans le bon sens (un grand centre économique français) et aussi dans le mauvais (incivilités à cause des clandestins généralement) mais dire qu'on ne se sent en sécurité nul part c'est que vous êtes soit une femme soit un phasme.
On se sent mieux à Nantes qu'à Grenobles, Paris, Marseilles, Mulhouse, Lyon ou Toulouse.

Bah c'est pas normal que les femmes se sentent en insécurité. Mais il y a ce problème dans toutes les grandes villes

Oui c'est vrai mais globablement une femme aimera être dans une environnement serein surtout la nuit.
Curieusement à Nantes, c'est l'hyper-centre qu'il faut éviter à certaines heures, le reste de la ville esta ssez tranquille.

Y'a absolument rien d'exagéré sur la poubelle qu'est cette ville.

Je viens d'aller vérifier ma ville, elle a un peu moins de 6/10 :rire:
Ca parle d'insécurité dans quelques quartiers mais clairement pour connaître ces quartiers, c'est "dangereux" que la nuit, et ils restent au même endroit donc ça pose pas de problème si tu est ailleurs dans la ville qui est super safe :(
Les gens amplifient un peu quand même, genre "pas d'évenement pour les jeunes" alors qu'on a une commu étudiante super active :rire:

Le 22 novembre 2020 à 19:17:10 nuitdautomne2 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :

> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :

> > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10 :rire: :rire:

> > > > > > > > > :d) https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10

> > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056 :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16 :rire:

> > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province

> > > > > > >

> > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac

> > > > > > >

> > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe

> > > > > >

> > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues :rire:

> > > > > > C'est full bourges, nobles et toussa

> > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe

> > > > >

> > > > > St-Gratien aussi est magnifique !

> > > > >

> > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !

> > > > >

> > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90

> > > >

> > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite. :rire:

> > >

> > > Je ne parle pas de ça :( je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture

> >

> > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .

> > En gros du foyer sonacotra...

>

> je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet :(

AH BON ?!!

Les Skins et les punks ce frittait et les hardos ça dépendait si c'était plus des Anars ou des fafs.

Car là en me promenant à Cergy prefecture je ne vois QUE des noirs, et des camps de migrant avec des indiens dedans, et quelques mecs d'Orient qui fuient la guerre

Pas la peine de me ban, c'est un constat et la réalité, je ne dis pas ça péjorativement

En 90/91 mon père a failli se prendre une machine à laver sur la gueule du haut d'un HLM
Il avait juste entendu " casse toi sale blanc, sale flic "
:)

Site préféré des boomers et chofchof qui, dès qu'ils voient quelqu'un de basaner se promener, s'empressent de mettre 1/10 en sécurité :rire:

Si tu lis les avis de ce site, tu te dirais qu'il y a la guerre dans toute les villes de France ou presque :rire:

Le 22 novembre 2020 à 19:17:13 TontonMarlou7 a écrit :
Peu fiable.

Le problème de ce site c'est que beaucoup de provinciaux notent mal la sécurité car ils ont vu ces dernières années une vague de chances débarquer et une petite délinquance qui va avec...

Ils sont choqué de voir quelques simples incivilités dans leur ville et parlent d'insécurité.......... alors que pour les franciliens (ou autres endroit "chaud" en France) ce sont des banalités, on vit avec ça depuis des décennies.

Par exemple j'ai regardé une petite ville que je connais très bien car j'ai de la famille là-bas, ils ont 3 petits HLM avec quelques familles de chance qui foutent un peu le bordel mais rien de grave, bah sur le site ça met des 2 en sécurité et ça parle de ghetto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Commentaire typique d'une chance pour la France.

Le 22 novembre 2020 à 19:17:58 Almenara79 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:13:34 Alcnahc146 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :

> > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10 :rire: :rire:

> > > > > > > > :d) https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065

> > > > > > > >

> > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10

> > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056 :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16 :rire:

> > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555

> > > > > > >

> > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique :rire:

> > > > > >

> > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien :bave:

> > > > > >

> > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province

> > > > > >

> > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac

> > > > > >

> > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe

> > > > >

> > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues :rire:

> > > > > C'est full bourges, nobles et toussa

> > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe

> > > >

> > > > St-Gratien aussi est magnifique !

> > > >

> > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !

> > > >

> > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90

> > >

> > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite. :rire:

> >

> > Je ne parle pas de ça :( je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture

>

> L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .

> En gros du foyer sonacotra...

Sa R12 qui avait pris feu par CHANCE après une mauvaise baston :)
St Christophe pollué par le crack et les skins :)
Les bars rempli de chances qui priaient à même le sol :)
Cergy Ghetto qu'il l’appelait :rire:

J"ai fait toute mon adolescence à St Christophe(chat perché ) en Hardos c'était "sport" :rire:
Je mettais mon CD de Slayer à fond sur le balcon en repeat et me barrais voir des potes :rire:
Croisé des mecs du Klan et des black dragons dans le bus dans la même heure...

Vous avez l'air bien heureux d'avoir vécu à Cergy :(

Je comprends pas, même les gens de la ville parfois quand je demande mon chemin, ils me disent qu'ils préfèrent vivre à Cergy qu'à Argenteuil

Pourtant Argenteuil est guetto mais proche de Paris, et limitrophe d'Enghien-les-bains

Le 22 novembre 2020 à 19:17:13 TontonMarlou7 a écrit :
Peu fiable.

Le problème c'est plutôt que des gens se sont habitués à cette petite délinquance qui pourrie la vie de tout le monde :hap:

C'est à l'internaute qui consulte les avis de faire la part des choses. Les avis sont parfois exagérés, dans le positif (parfois on se demande si c'est pas des employés de la Mairie :) ) comme le négatif (raid, 1 en sécurité car il y a eu 3 pétards un soir dans la rue, la personne a une dent contre la Mairie etc)

Si on voit les mêmes arguments qui reviennent souvent c'est déjà un indicateur

> Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :

> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :

> > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10 :rire: :rire:

> > > > > > > > > :d) https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10

> > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056 :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16 :rire:

> > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province

> > > > > > >

> > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac

> > > > > > >

> > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe

> > > > > >

> > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues :rire:

> > > > > > C'est full bourges, nobles et toussa

> > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe

> > > > >

> > > > > St-Gratien aussi est magnifique !

> > > > >

> > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !

> > > > >

> > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90

> > > >

> > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite. :rire:

> > >

> > > Je ne parle pas de ça :( je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture

> >

> > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .

> > En gros du foyer sonacotra...

>

> je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet :(

AH BON ?!!

Les Zoulous que des renois, les Skins que des blancs et le reste un peu mélanger mais plus de blancs.
Mon équipe c'était casi que des blancs mais on était potes avec des groupes de rebeux renois de mon âge (les petits) mais ça empêchait pas de ce fritter mais sans réel racisme même si des insultes pouvait fuser.

Le 22 novembre 2020 à 19:19:27 Glocka2 a écrit :
Site préféré des boomers et chofchof qui, dès qu'ils voient quelqu'un de basaner se promener, s'empressent de mettre 1/10 en sécurité :rire:

Si tu lis les avis de ce site, tu te dirais qu'il y a la guerre dans toute les villes de France ou presque :rire:

+1

Tu as des villes avec même pas 10k habitants et tu as l'impression d'être dans un ghetto quand tu lis les notes sur l'insécurité. Limite tu as moins de chance de te faire tuer à Verdun durant la première guerre mondiale que dans cette ville en lisant les avis

Le 22 novembre 2020 à 19:19:19 Alcnahc146 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:57:27 Alcnahc146 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:54:17 SEXDESARKO a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:45:14 Almenara79 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 18:44:03 nuitdautomne2 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:43:04 Almenara79 a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:41:59 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:39:26 Alcnahc146 a écrit :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:37:12 nuitdautomne2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:35:00 -W9v13 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 novembre 2020 à 18:33:58 Yestyle a écrit :

> > > > > > > > > >La meilleur ville montagneuse de toute la France a une note de ???? 7.39/10 :rire: :rire:

> > > > > > > > > > :d) https://www.ville-ideale.fr/chambery_73065

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Chamonix ? 6.45/10

> > > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/chamonix-mont-blanc_74056 :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > AAAAYA pendant ce temps Saint-Gratien qui est à 8.16 :rire:

> > > > > > > > > https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce site n'a aucune putain de logique :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > SAINT-GRATIEN et ENGHIEN-LES-BAINS c'est MASTER RACE

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je n'ai jamais vu une ville + belle que St-Gratien :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'architecture de TOUTES les maisons : les villas, les immeubles, on se croirait en province

> > > > > > > >

> > > > > > > > Enghien et St-Gratien ont une ambiance balnéaire, même dans les coins où on ne voit pas le lac

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les écoles sont belles, les magasins, y a la forêt de Montmorency et la ville de Montmorency limitrophe

> > > > > > >

> > > > > > > Je plussoie pour Enghien, ma meuf se baladait à 3h du mat dehors toute seule et à part les zoizo t'avait personne dans les rues :rire:

> > > > > > > C'est full bourges, nobles et toussa

> > > > > > > + C'est une des plus belles villes de France, avec St Germain en Laye en plus d'être une des plus safe

> > > > > >

> > > > > > St-Gratien aussi est magnifique !

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais pu dire laquelle des deux villes entre St-Gratien et Enghien est la plus belle !

> > > > > >

> > > > > > Elles sont magnifiques, quand je marche dedans, j'ai l'impression d'être dans la France des années 90

> > > > >

> > > > > La France des 90 c'était une des pires époques en terme d'agression gratuite. :rire:

> > > >

> > > > Je ne parle pas de ça :( je parle de l'environnement, du calme, de la beauté de l'architecture

> > >

> > > L'architecture des 90 c'est les merde genre Cergy le haut et compagnie .

> > > En gros du foyer sonacotra...

> >

> > je confirme et sa se voit qu'il était trop jeune dans les années 90 pour avoir vraiment connu les années 90 car j'ai 28 ans et je vous assure que sur de très nombreux aspect c'etait juste pas mieux que notre epoque ce qui change c'etait que avant il y avait pas internet :(

>

> Par contre niveau insécurité mon père qui avait 25 ans dans les années 80 m'avait confirmé y'a longtemps qu'a l'époque c'était pas forcément mieux

> T'avais des descentes de chances dans les centre villes, en plus des skinhead qui maravaient tout le monde

> Il s'est battu avec des chances à son boulot pour un regard pas mal de fois ( :hap: )

> Tu sortais pas après minuit sur Cergy, c'était un bronx de fou

> Et je parle la des années 85/88 :hap:

>

> A la limite c'est mieux maintenant :rire:

AH BON ?!!

En 90/91 mon père a failli se prendre une machine à laver sur la gueule du haut d'un HLM
Il avait juste entendu " casse toi sale blanc, sale flic "
:)

Même à Epinay (93) une fois ils ont tué un mec blanc photographe qui a pris une photo, car ils pensaient que c'était un flic :rire:

Je rigole mais c'est triste :-(

Si tu vires les commentaires vraiment extrêmes, et les pros/cons la mairie actuelle et c'est plutôt fiable.

Données du topic

Auteur
Bertrand_Kamal
Date de création
22 novembre 2020 à 18:03:22
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 369