[Photos] Le pire de l'urbanisme
Le 20 novembre 2020 à 03:41:00 abdaphasme a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 03:39:13 JVC-Censure194 a écrit :
De quoi me rappeler que je suis bien heureux de vivre en "province".franchement khey ton topic m'a rendu heureux d'habiter à Vincennes bordel en fait j'ai l'impression de vivre dans une ville magnifique maintenant
C'est tout mon plaisir
Le 20 novembre 2020 à 03:23:02 vSollozzo a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 03:16:35 LastFrontier a écrit :
Enfer urbain, Le Caire (Egypte)La chaleur qu'il doit faire, un enfer urbain en effet
Surtout que peu de ces bâtiments étant déclarés officiellement, les raccordements en eau et électricité sont anarchiques au possible.
Le 20 novembre 2020 à 03:43:44 Oranobo a écrit :
Enfer urbain, Le Caire (Egypte)La chaleur qu'il doit faire, un enfer urbain en effet
Surtout que peu de ces bâtiments étant déclarés officiellement, les raccordements en eau et électricité sont anarchiques au possible.
En général, les constructions ne sont pas finies afin de ne pas payer de taxes.
Le 20 novembre 2020 à 03:44:17 LastFrontier a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 03:43:44 Oranobo a écrit :
En général, les constructions ne sont pas finies afin de ne pas payer de taxes.
Et puis ça prend des plombes, près de 15 ans pour obtenir un permis de construire en Egypte
Le 20 novembre 2020 à 03:41:00 abdaphasme a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 03:39:13 JVC-Censure194 a écrit :
De quoi me rappeler que je suis bien heureux de vivre en "province".franchement khey ton topic m'a rendu heureux d'habiter à Vincennes bordel en fait j'ai l'impression de vivre dans une ville magnifique maintenant
Ahi moi j'habite dans le Sud de la France, à 1h de chez moi j'ai la plage, la forêt et la mer.
Je peux aller faire du ski, de l'alpinisme ou de la plongée sous-marine. Et j'ai déjà expérimenté les 3.
Si je vivais dans un de ces enfers de béton je crois que je n'en serai jamais reparti
Le 20 novembre 2020 à 03:24:10 LastFrontier a écrit :
Villa la plus déprimante au monde ? Norilsk, RussieSitué au nord du cercle polaire, Norilsk est une ville industrielle au climat extreme et figure parmi les villes les plus polluées au monde. Si vous souhaitez voir plus de photos https://publicdelivery.org/alexander-gronsky-norilsk/
J'avais vue un reportage sur cette ville, Ya une seule usine qui emploie la quasi totalité des personnes de la ville : Norilsk Nickel.
Les gars travaillent dans les mines en profondeur, ils fait chaud et tout alors qu'ils sont pleine sibérie
Aussi la ville est tellement polluée, que la neige qui tombe est parfois noire !
Fais partie d'une des 10 villes de Russie comme étant "fermé" c'est à dire interdit aux étrangers et aux touristes, elle est tellement coupé du monde, qu'ils faut s'y rendre par voie aérienne uniquement.
Données du topic
- Auteur
- LastFrontier
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 03:11:31
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 781