[Photos] Le pire de l'urbanisme
Le 20 novembre 2020 à 09:40:43 thisisitas a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:39:01 Boubastis-XX a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:32:24 -W9v14 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:29:01 Boubastis-XX a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:24:21 -W9v14 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 03:12:29 LastFrontier a écrit :
Banlieue d'une ville en Arizona (Etats-Unis)Tiens, un panorama de cette ville
Aux Usa, t'as pas de voiture, tu fais rien
Dire que depuis 65 on a choisi le modèle de la maison individuelle et qu'on se retrouve avec un étalement urbain de plus en plus délirantet en plus c'est des résidence pour personnes âgées
je te conseille la séries dezoom, on peut voir les mêmes images que tu partages en vidéos
Voilà la playlist complète
https://www.youtube.com/playlist?list=PLmfiCnVD2LL6KtvkrNxElZcgtH2WfHpwRLa vidéo sur Almeria est terrifiante, dire que c'est visible depuis l'espace
L'océan de plastique c'est un délire
On est quand même parti dans des trucs
C'est un urbanisme tellement inhumain, les tours immenses, les zone résidentielle qui n'en finissent pasEt l'esclavage moderne des gens qui travaillent dans les serres, c'est juste impressionnant.
maintenant on sait d'où vient tout ces produits hors saison origine Espagne
Le 20 novembre 2020 à 09:41:27 -W9v14 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:38:00 thisisitas a écrit :
Dire que depuis 65 on a choisi le modèle de la maison individuelle et qu'on se retrouve avec un étalement urbain de plus en plus délirantet en plus c'est des résidence pour personnes âgées
je te conseille la séries dezoom, on peut voir les mêmes images que tu partages en vidéos
https://www.youtube.com/playlist?list=PLmfiCnVD2LL6KtvkrNxElZcgtH2WfHpwRLa vidéo sur Almeria est terrifiante, dire que c'est visible depuis l'espace
J'habite pas loin d'Alméria, je plussoie
bordel traverser toutes ces serres ça doit être tellement déprimant
J'habite pas loin, je suis à Malaga. Alméria c'est à 200 bornes, j'ai juste traversé deux trois fois je n'y vais jamais sinon. Il y a une série Espagnol, Mar de plastico, ça se passe la bas. Pas mal de western ont été tournés la bas aussi et il y a encore les décors.
Le 20 novembre 2020 à 09:42:58 -W9v14 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:40:43 thisisitas a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:39:01 Boubastis-XX a écrit :
L'océan de plastique c'est un délire
On est quand même parti dans des trucs
C'est un urbanisme tellement inhumain, les tours immenses, les zone résidentielle qui n'en finissent pasEt l'esclavage moderne des gens qui travaillent dans les serres, c'est juste impressionnant.
maintenant on sait d'où vient tout ces produits hors saison origine Espagne
L'Espagne c'est le jardin de l'Europe
Je met le topic en fav, super intéressant le fait de raconter un peu l'histoire des trucs
C'est vrai qu'on se rend compte qu'on est bien loti en France, c'est juste putain de dommage que le pays soit géré avec les pieds bordel
Le 20 novembre 2020 à 09:46:55 BonEnParis a écrit :
La première m'horipille, jouant a Cities Skylines j'ai envie d'y mettre un coup coup de move it pour replacer les autoroutes droite
Toi aussi t'as peur de faire tes villes sur une carte avec beaucoup de dénivelé ? c'est ce qui me terrifie dans ce jeu, j'aime quand c'est plat et organisé
J'ai toujours rêvé d'un urbanisme plus humain avec des villes de tailles réduites
Avec des immeubles pas plus haut que les hausmanien, avec un esthètisme certains
Des parcs, et diverses zones pour la vie extérieure
Des jardins ouvriers, je trouve ça terriblement beau
Tout en ayant des villes de tailles réduites, pour tout faire à pied ou à vélo
Mais pas ces putains de barre d'immeuble qui me font déprimer et ce béton à perte de vue
Le 20 novembre 2020 à 09:48:31 Boubastis-XX a écrit :
J'ai toujours rêvé d'un urbanisme plus humain avec des villes de tailles réduitesAvec des immeubles pas plus haut que les hausmanien, avec un esthètisme certains
Des jardins ouvriers, je trouve ça terriblement beauTout en ayant des villes de tailles réduites, pour tout faire à pied ou à vélo
Mais pas ces putains de barre d'immeuble qui me font déprimer et ce béton à perte de vue
Une ville comme Zurich ?
Le 20 novembre 2020 à 09:51:03 -W9v14 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:48:31 Boubastis-XX a écrit :
J'ai toujours rêvé d'un urbanisme plus humain avec des villes de tailles réduitesAvec des immeubles pas plus haut que les hausmanien, avec un esthètisme certains
Des jardins ouvriers, je trouve ça terriblement beauTout en ayant des villes de tailles réduites, pour tout faire à pied ou à vélo
Une ville comme Zurich ?
Sur la hauteur des bâtiments et l'esthétique, oui
Manque de parc, ect.. Nonobstant
https://instagram.com/clemens.gritl?igshid=ic3owl0arjn9
Pour les urbanistes du fofo qui connaissent ses concepts
Données du topic
- Auteur
- LastFrontier
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 03:11:31
- Nb. messages archivés
- 796