Le 20 novembre 2020 à 12:35:50 FION2magalie a écrit :
Ayaaaa perso c'était ya 2 ans
Ca faisait quelques mois que je parlais avec une meuf, on devait ce voir chez elle, donc j'y vais on baise jusque là tout va pour le mieux
Sauf que je me rend compte que ça fait 1 journée entière que je me retiens de péter, et le soir je commence à avoir mal au ventre + envie de lâcher des gaz de l'enfer
Je vous jure j'ai pas dormi de la nuit à me retenir de péter car je savais que ça allait être digne d'un impacte stellaire
Finalement le matin vers 7h j'ai atteint ma limite je sent que si je vais pas aux toilettes jvais déverser un toran de merde sur le lit.
Je foncé au toilette, mais problème et pas des moindres son appartement est MINUSCULE et les chiotes son a genre 5 mètres du lit
Bon je décide de faire la technique du papier dans les toilettes pour attenuer le bruit, la vous vous dites " oh le con il a bouché les chiotes" mais QUE NENI
J'avais pas mis assez de papier justement pour éviter ce problème, et quand j'ai commencé à pousser doucement pour libérer le monstre,
Prrrrrrt PLOUF prrrrrrrrrrrrt PLOUF PLOUF
Une véritable symphonie
Le malaise putain le malaise surtout qu'elle était réveillé et j'entend qu'elle joue à un jeu sur son téléphone avec le sons à Fond sûrement pour cacher le bruit du carnage dans les toilettes
Finalement aucun mot sur l'événement elle a fait comme si de rien était
El famoso avoir une bonne diarrhée explosive quand t'es chez une meuf, grand classique