Puisque certains y vont de leurs petites histoires je vais raconter la mienne...
Alors que j'habitais dans le sud à Béziers précisément, un soir j'ai ramené une fille chez moi je me rappelle parce qu'elle était débile léger.
Je voulais juste la pécho rien de plus alors qu'on étaint posé dans mon appartement on se faisaient bien chier, j'arrive rien à lui faire faire ni à lui faire dire quand soudain j'entends des gémissements dans l'escalier du couloir..
pendant plusieurs longues minutes je fais semblant de ne rien entendre trop occupé à essayer de baiser ma débile mais au bout d'un moment elle me demande d'aller voir ce que je fais.
Et là la surprise fut totale je découvre allongé dans l'escalier le pantalon sur les chevilles la tête en bas et couvert de merde mon voisin du dessus un boomer alcoolique en train de gémir comme un vieux con. aussitôt je l'aide à se relever je l'assoie dans l'escalier avant d'appeller les pompiers. En 25 ans de vie je n'ai jamais vu ni avant ni après quelque chose d'aussi pathétique le mec m'a esquiver durant 2 ans après ça. jusqu'à ce que je déménage le malaise était insoutenable