Topic de by_tonging :

[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)

Bordel j'ai eu du mal Ă  lire la fin
Ptdr ça avait aucune chance de marcher ta technique. T'aurais dû dire que t'avais besoin de marcher un peu pour être tranquille et aller chier dans les bois des que tu t'étais suffisamment éloigné. :hap:
Ayaa les gens dans le déni :rire:
J’ai pas osé finir
Je up pour ce chef d'Ĺ“uvre
Bordel cet attardé
T'avais juste a aller chier bolosse
Il en va de mon DEVOIR de CITOYEN de up ce topax de QUALITAY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Ayaaaa ce forum aura ma peau
Bordel le final avec le filtre ma achevé :rire: :rire:

le schéma classique de la situation toute simple qui devient un puit a merde sans fond (sans mauvais jeux de mots ahi :rire:) juste parce que t'as voulu esquiver un truc un tout petit chiant (donc la : aller chier dans les toilettes séches :rire:)

en plus c'est vraiment la giga tristesse parceque t'aurais juste pu enculer les chiottes, au moins y'aurais pas eu de malaise du fait que tu chie ailleurs que la ou c'est prévu a la base :rire:

Indéniablement un classique du 18-25
Bordel :rire: Sinon il avait juste à chier dans un sac le planquer et trouver une occaz pour jeter ça le lendemain :hap:

Le 18 juillet 2021 Ă  02:59:53 :
Bordel :rire: Sinon il avait juste à chier dans un sac le planquer et trouver une occaz pour jeter ça le lendemain :hap:

Ou au pire il chair dans les toilettes sèches ce fou :rire:

Données du topic

Auteur
by_tonging
Date de création
20 novembre 2020 Ă  10:47:32
Nb. messages archivés
1091
Nb. messages JVC
1064
En ligne sur JvArchive 154