[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
Ayaa bordel j'ai ressenti tout ton stress à travers ton pavé l'auteur
La chute avec le recycleur d'eau de douche bordel
Par contre j'ai déjà lu cette histoire sur le fofo
Le 20 novembre 2020 à 19:21:40 by_tonging a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 19:20:42 Raslebolenboa a écrit :
la mère n'avait pas à te couper l'eau Tu lui aurais donné de l'argent à la fin non?Non mais en fait elle a coupe pck le truc dans le garage avait explose et toute l'eau et la merde coulait par terre (le truc etait en hauteur accroche sur un mur)
ah ok, c'est juste que j'ai pas réussi à lire la fin, le malaise était trop intense
J'ai hurlé au pavé.
Perso une fois je baise une meuf chez elle dans l'appart de ses grands parents en fait, mais ils étaient pas là. Le lendemain je me réveille avec une bonne douleur au bide, ce qui m'arrive vraiment très rarement.
Le problème c'est que les chiottes sont juste en face de sa chambre. Du coup elle dort encore, je vais vers les chiottes, et je commence à chier. Sauf qu'évidemment, full liquide + bruits de merde / pets, j'essaie d'étouffer le truc, mais bon au bout d'un moment faut bien y aller.
Je reviens dans la chambre après avoir tiré 3 fois la chasse, elle est réveillée.
"Bon bah je vais y aller à bientôt"
Je prends le bus pour rentrer sauf que je me plante de bus, je m'en aperçois à la moitié, je suis dans un vieux coin paumé, et j'ai toujours envie de chier.
J'ai du aller chier dans un parc et me torcher le cul avec une feuille d'arbre.
J'ai fini par rentrer chez moi en PLS, mais bon, sale matinée.
Le 20 novembre 2020 à 19:27:52 SHASHASHANTM a écrit :
J'aurais préféré chier dans un sac plastique et dormir une nuit avec plutôt que de tenter la douche
pareil je pense que j'aurais tenté le sac plastique.
L'élite de L'élite qu'on vous dit
Le pire c’est que ça aurait pu m’arriver
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1063