[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
Le 20 novembre 2020 à 19:03:25 Touh2020 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 18:52:35 lechefesse a écrit :
dire que la vie de l'op aurait pu être complètement différente si il avait pas chié dans la baignoire
L'OP marié à la fille avec deux enfants sans cet événement
L'OP seul et puceau aujourd'hui avec l'histoire des poches remplies de merde
Op raconte un peu les détails de quand t’es descendu de la sdb
Qui a dit quoi ? Ils ont hurlés ? Et la meuf ? T’as pas eu de sms après ?
Le 20 novembre 2020 à 11:52:39 Syllogisme_102 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:50:52 jordan--astral a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:45:29 by_tonging a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:44:16 jordan--astral a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:34:15 by_tonging a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:33:25 jordan--astral a écrit :
J'ai explosé bordel mais j'ai vécu pire perso...Je me suis littéralement chié dessus en allant en cours en plein milieu de Bordeaux, à 100 km de chez moi
J'ETAIS EN TERMINAL BORDELBordel mais comment on en arrive a se chier dessus, on arrive au moins a se foutre dans un coin cache ou un chiotte publique
C'est arrivé en une nano seconde j'ai lâcher un petit pet de stress ET TOUT LE BORDEL ES SORTIT DANS MON SHORT J'EN AVAIS PARTOUT J'ETAIS EN PLEIN MILIEU DE LA RUE Y'AVAIS DES GENS TOUT AUTOUR DE MOI !!!
C'était le jour de la rentrée bordel j'AVAIS 17 ANS MAIS J'ETAIS TELLEMENT STRESSE !!!Comment t'as fait pour rentrer chez toi du coup plein de merde ?
Un bon samaritain m'a fait rentré chez lui en urgence parce qu'il a vu dans quel état j'étais...
On a pris l'ascenseur, il a vomit dedans à cause de mon odeur ...
J'ai pris une douche chez lui et il m'a donné de nouveau vêtement, j'oublierais jamais son visage...La seule façon de vivre des trucs forts dans ce monde de merde c'est de faire n'importe quoi avec son caca en fait
OH PUTAIN !!!
Finalement valait mieux chier aux WC
Le 20 novembre 2020 à 19:11:19 Tartiflonche22 a écrit :
Op raconte un peu les détails de quand t’es descendu de la sdbQui a dit quoi ? Ils ont hurlés ? Et la meuf ? T’as pas eu de sms après ?
En vrai je me souviens pas de tout, je pense que mon cerveau a prefere effacer certains details
Mais quand je suis sorti de la salle de bain, je suis passe devant la porte du garage pour aller m'excuser mais c'est la que j'avais compris que ca avait degenere
Oui le pere surtout a gueule, et la meuf mettait genre ses mains sur son visage tellement le malaise etait present
Non pas de sms, jaurai meme pas ose repondre apres ca franchement
Hi hi hi trop drôle caca dans la douche
Ce forum
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1063