[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
Le 20 novembre 2020 à 20:27:27 SHASHASHANTM a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 20:23:48 Zouzou-XD a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 20:13:59 Ruunan a écrit :
Mon père me répond alors « J’ai menti personne t’as vu et personne sais «J'avoue, prêcher le faux pour avoir le vrai. Mais j'me demande comment il à eu des soupçons ?
Bonne question je lui est jamais demander je veux plus jamais remémorer cette instant a mon pére
Mais mon pére il en a vu des actions de dégen par moi ca a commencé au CP je pourrais faire des dizaines de risitas bordel
Le 20 novembre 2020 à 20:29:34 Ruunan a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 20:27:27 SHASHASHANTM a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 20:23:48 Zouzou-XD a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 20:13:59 Ruunan a écrit :
Mon père me répond alors « J’ai menti personne t’as vu et personne sais «J'avoue, prêcher le faux pour avoir le vrai. Mais j'me demande comment il à eu des soupçons ?
Bonne question je lui est jamais demander je veux plus jamais remémorer cette instant a mon pére
Mais mon pére il en a vu des actions de dégen par moi ca a commencé au CP je pourrais faire des dizaines de risitas bordel
Le 20 novembre 2020 à 20:36:54 Rafalededdb a écrit :
Résumé à quelle page svp ? Jai pas le courage de lire ce pavé
Lis le descolin ca prend 5 min
Le 20 novembre 2020 à 11:29:50 Damsinhio1919 a écrit :
Allez je up et je raconte moi aussi ma pire honte certifiée no fake qui ressemble à la tienneAlors j etais au lycée j ai eu la pire gastro de ma vie.
J etais en cours je demande à aller aux toilettes et en gros les chiottes étaient a l etage de la classe et au même étage que le cpe .
Je suis parti en courant et en chemin j ai commencé à me chier dessus .
En arrivant au wc j ai lâché la pire gastro de ma vie j ai meme chié sur le sol tellement je n en pouvais plus.
Vu que j avais de la merde dans le caleçon je l ai foutu dans les chiottes mais la chasse d eau n a pas tout pu absorber .
Mon caleçon flottait dans une mare de merdasse.
Bref je retourne en cours au bout d une heure le cpe débarque dans la classe et balance :
"Qqun est malade? Il y a une merde splashée par terre" ce sont ses mots je m en souviendrai a vie. Je ne dis rien et bien sur personne ne s accuse.
Bref ça passe crème pour le moment mais je sens que je pue la merde sur moi je n avais pas de caleçon sur moi.Et la le moment fatidique arrive.
On avait cours d eps , 3x500m.
On arrive dans les vestiaires on se change et bien sur je n avais pas de caleçon et j empestais la merdasse. Au moment de me changer j ai le chibre a l air et je balance que j ai oublié mon caleçon ce matin.
Bref j enfile mon shirt blanc et j aperçois des traces marron au niveau du fion .
Du coup qu est ce que je fais je mets mon sweat autour de la taille et en courant je fais exprès de tomber dans une immense flaque d eau et faisant bien exprès de m etaler.
J etais trempé je puais la terre la flotte et la merde.
Heureusement je ne me suis jamais fait griller j ai eu une chance monumentale mais je le partage avec vous.
Danq les vestiaires mon coeur battait la chamade .
Il va sans dire que votre logorrhée interminable nous est indigeste, soit dit en passant, plus je la mire, moins votre esprit d'écrivain j'admire. Vous comprendrez que face à un tel bric à brac littéraire, je dus écourter ma lecture, et ce bien avant le coda.
:-d pas mal moi aussi j'en est une bonne mais moins long a raconter !
En gros un matin mon père me réveil :
- hep Debout il est 7 heure ta école
Et là je me réveil tête dans le cul je vais au toilette pour aller pisser
Tout d'un coup j'entends la voix de mon père
- mais qu'est tu fou
Et là mes yeux commence seulement à s'ouvrir j'étais en fait en train de pisser dans la poubelle de la cuisine
Le 20 novembre 2020 à 20:52:34 NoHomersClub a écrit :
j'ai hurlé
De peur ?
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1063