Dragon Ball c'est nul à chier, vous confirmez ?
Le 14 novembre 2020 à 15:39:17 FallenInLove11 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:31:13 I-love-pegging a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:29:00 Anoblir a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:22:54 I-love-pegging a écrit :
Je parle pas de DBZ, de Dragon Ball super etc... je parle du tout premier ! j'ai voulu tout me taper dans l'ordre chronologique. C'est vraiment ( je trouve ) de la merde. Du moins, les premiers épisodes !Ceci dit, vous avez le droit de m'insulter à vos aises, ce n'est que mon avis
En fait, objectivement, la première série d’animation est meilleure que ne l’est la seconde, qui, elle est très lacunaire, que ce soit scénaristiquement ou rythmiquement.
Après, les premiers épisodes n’ont rien d’épiques et ont un style parodique, ce qui explique sans doute l’ennui qu’ils t’ont causé.C'est pas faute d'avoir essayé pour autant ... 3 épisodes ! avec Bulma etc ... honnêtement c'était angoissant. J'étais passé à côté du phénomène étant ados, tous mes potes kiffaient pourtant, je voulais me rattraper surtout que je suis curieux. Mais pfffiou !
Après je veux bien te croire que ce soit top au bout d'un certain temps, si tu confirmes que les premiers épisodes sont très moyens, mais ils ont déjà eu raison de moi
non mais go lire par contre.
L'anime c'est une machine à nostalgie. Et surtout l'anime dragon ball tout court est CLAIREMENT pas ouf (il était bien pour l'époque, cela dit).
Mais le VRAI truc de l'anime c'est la période d'après, celle qu'on apelle Z (dragon ball Z) qui commence à la fin de dragon ball avec goku adulte, les sayens, vegeta...etc
Et là encore c'est surtout de la grosse nostalgie (même si en vrai je continue de l'apprécier y'a des combats vraiment stylé, par exemple dans l'arc Cell) c'est sûr, surtout si tu compare avec les standard actuels.
C'est mieux de le lire de toute façon, si tu peux pas jouer sur les cordes de la nostalgie, autant éviter l'anime.
Par contre celui qui a dit que le doublage de Z est nul n'y connait R.
Encore une fois faut voir avec l'époque, et la voix de Goku et Vegeta, Patrick Borg et Eric Legrand, sont au top, un symbole pour beaucoup de gens qui ont grandi avec eux.
Après les 2000 comprendront pas en voyant ce qui se fait actuellement, qui est audessus de dragon ball sur bien des plans, tout comme les 2010 comprendront pas les délires des 2000.
Les voix VF ça peut passer par contre les "la technique de Kaio" a la place de "Kaioken" Ou " Attentioooooooooooooon !!!!" a la place de "Final Flash" c'est impardonnable
C'est bien mais clairement destiné aux enfants (DB) et quand les gens pensent a DBZ c'est uniquement DBZ d'où le Z
Rare sont les personnes qui ont vu DB avant DBZ
Le 14 novembre 2020 à 15:18:58 I-love-pegging a écrit :
j'ai essayé le tout premier animé de Dragon Ball. NULLLL.
Lis le manga c'est mieux
Le 14 novembre 2020 à 15:19:59 Anoblir a écrit :
Je ne confirme pas. Dragon Ball est la meilleure série d’animation qui existe. Tu n’as pas bon goût, c’est tout.
Non le fanboy, en terme d'animation ça n'a jamais été ouf, coboy bebop le mange sans forcer
Le 14 novembre 2020 à 15:42:31 Compteban020 a écrit :
C'est bien mais clairement destiné aux enfants et quand les gens pensent a DBZ c'est uniquement DBZ d'où le ZRare sont les personnes qui ont vu DB avant DBZ
C'est l'impression que j'ai eu. Voir un dessin animé UNIQUEMENT destiné aux jeunes enfants. (Encore une fois je parle de DB) et pas DBZ.
Et j'ai commencé par DB dans l'éventualité de me faire tout l'animé chronologiquement, voila pourquoi j'ai voulu commencer par le tout premier
Il faut regarder la série dragon Ball dès l'enfance/adolescence pour l'aimer à sa juste valeur.
C'est le meilleur animé de tous les temps sur plusieurs générations
Le 14 novembre 2020 à 15:43:26 Shakclash6 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:18:58 I-love-pegging a écrit :
j'ai essayé le tout premier animé de Dragon Ball. NULLLL.Lis le manga c'est mieux
je vais le faire je vais en acheter un pour voir
Le 14 novembre 2020 à 15:44:18 1m63MaisGentil a écrit :
Dragon Ball c'est pourri à partir du moment ou tout le monde peut etre rescucité à tir la rigo, il n'y a aucun enjeu. La mort de Goku c'est sensé etre triste, le mec revient a la vie dans l'arc apres comme si de rien n'etait
à tire-larigot*
Le 14 novembre 2020 à 15:44:32 Willsmith_sosie a écrit :
Il faut regarder la série dragon Ball dès l'enfance/adolescence pour l'aimer à sa juste valeur.C'est le meilleur animé de tous les temps sur plusieurs générations
Arrête avec ta nostalgie à deux balles, je l'ai regardé aussi quand j'étais petit, j'avais aimé mais avec le recul cela ne m'empêche pas de dire que c'était de la merde au fond.
Le 14 novembre 2020 à 15:47:39 Horace45 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:44:32 Willsmith_sosie a écrit :
Il faut regarder la série dragon Ball dès l'enfance/adolescence pour l'aimer à sa juste valeur.C'est le meilleur animé de tous les temps sur plusieurs générations
Arrête avec ta nostalgie à deux balles, je l'ai regardé aussi quand j'étais petit, j'avais aimé mais avec le recul cela ne m'empêche pas de dire que c'était de la merde au fond.
Absolument pas
Le succès était énorme, t'as juste grandi donc t'es plus le public visé la preuve ta kiffé la première fois
Le 14 novembre 2020 à 15:49:45 Kikoojapdesuka2 a écrit :
Le scénario est vide en réalité, juste le méchant qui débarque et vient casser les couilles des terriens, les personnages n'ont aucune profondeur, à la limite végeta le reste c'est bidon, à chaque arc c'est toujours le même schéma, évidemment que c'est surcoté pour les mecs qui n'y connaissent rien en animé/manga
Voilà typiquement la critique de celui qui n’en sait produire aucune de qualité.
Je vais mettre au jour ta mauvaise foi.
D’abord, contrairement à ce que tu affirmes, le méchant qui débarque et vient casser les couilles des terriens, cela n’arrive que trois fois. Quant à Végéta, c’est le pire personnage de l’œuvre : il a un psychologie invraisemblable et incohérente.
Au reste, la répétition du même schéma scénaristique ne lui est pas propre, j’ose espérer que toi qui soutiens One Piece et Naruto tu mets autant de cœur à rappeler qu’ils souffrent également de ce défaut, surtout le premier.
Le 14 novembre 2020 à 15:44:18 1m63MaisGentil a écrit :
Dragon Ball c'est pourri à partir du moment ou tout le monde peut etre rescucité à tir la rigo, il n'y a aucun enjeu. La mort de Goku c'est sensé etre triste, le mec revient a la vie dans l'arc apres comme si de rien n'etait
Et oui, mais attention a un moment donné t'avais 2 résurection max, mais non depuis que c'est Dendé qui les a upgradées.
Et maintenant t'as Whis qui supprime les auréoles.
Mais bon, c'est un bon vide-tête
Le 14 novembre 2020 à 15:56:56 I-love-pegging a écrit :
Anobilir vu ta photo de profil tu as l'air fan, mais pourtant tu as l'air aussi de trouver que l'animé ( et uniquement l'animé ) n'est pas aussi grandiose que ça ?
La série d’animation, du fait de l’époque au sein de laquelle elle a paru et du studio d’animation qui s’est chargé de l’engendrer, est impartialement de qualité médiocre. Mais, assurément, la deuxième série d’animation est la moins bonne.
Le manga lui-même compte quantité de défauts, mais la plupart des critiques qui ont été publiés dans ce sujet échouent à les souligner.
Le 14 novembre 2020 à 16:01:59 Anoblir a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:56:56 I-love-pegging a écrit :
Anobilir vu ta photo de profil tu as l'air fan, mais pourtant tu as l'air aussi de trouver que l'animé ( et uniquement l'animé ) n'est pas aussi grandiose que ça ?La série d’animation, du fait de l’époque au sein de laquelle elle a paru et du studio d’animation qui s’est chargé de l’engendrer, est impartialement de qualité médiocre. Mais, assurément, la deuxième série d’animation est la moins bonne.
Le manga lui-même compte quantité de défauts, mais la plupart des critiques qui ont été publiés dans ce sujet échouent à les souligner.
D'accord Louis XIV mais personne ici te cala tu es prié de disposer dans mes mp en dépit de
Données du topic
- Auteur
- I-love-pegging
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 15:18:58
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71