Topic de I-love-pegging :

Dragon Ball c'est nul à chier, vous confirmez ?

j'ai essayé le tout premier animé de Dragon Ball. NULLLL.
Je ne confirme pas. Dragon Ball est la meilleure série d’animation qui existe. Tu n’as pas bon goût, c’est tout.

Le 14 novembre 2020 à 15:19:59 Anoblir a écrit :
Je ne confirme pas. Dragon Ball est la meilleure série d’animation qui existe. Tu n’as pas bon goût, c’est tout.

This + ddb l'op

Le character design, est bon même si il ne fait que se répéter.
Toriyama est doué pour certains postures.
Mais pour le reste du dessin, l'histoire, les dialogues, le rythme... c'est très mauvais.
C’est un bon divertissement mais ça ne m’a pas marqué plus que ça
Toujours trouvé ça nul et inintéressant

Je parle pas de DBZ, de Dragon Ball super etc... je parle du tout premier ! j'ai voulu tout me taper dans l'ordre chronologique. C'est vraiment ( je trouve ) de la merde. Du moins, les premiers épisodes !

Ceci dit, vous avez le droit de m'insulter à vos aises, ce n'est que mon avis :oui:

C'est de la grosse merde, il a eu un succès car il était novateur de son temps, mais au fond c'est vraiment de la bouse.

Le 14 novembre 2020 à 15:22:54 I-love-pegging a écrit :
Je parle pas de DBZ, de Dragon Ball super etc... je parle du tout premier ! j'ai voulu tout me taper dans l'ordre chronologique. C'est vraiment ( je trouve ) de la merde. Du moins, les premiers épisodes !

Ceci dit, vous avez le droit de m'insulter à vos aises, ce n'est que mon avis :oui:

Même DBZ c'est à chier.

Le 14 novembre 2020 à 15:23:07 Horace45 a écrit :
C'est de la grosse merde, il a eu un succès car il était novateur de son temps, mais au fond c'est vraiment de la bouse.

on est d'accord :ok: revoir ça en 2020 c'est une insulte aux bons animés, vraiment ...

Le 14 novembre 2020 à 15:21:44 Yap_Vador a écrit :
Toujours trouvé ça nul et inintéressant

j'ai essayé 3 épisodes entier, pour pas mourir con et pas m'arrêter au premier épisode mauvais qui aurait pu me fourvoyer

Mon dieu que c'est laid, et le double Français c'est une catastrophe

Le 14 novembre 2020 à 15:23:52 I-love-pegging a écrit :

on est d'accord :ok: revoir ça en 2020 c'est une insulte aux bons animés, vraiment ...

Il a ultra mal vieilli, s'il sortait en 2020 il aurait été noté 2/10.

Le 14 novembre 2020 à 15:20:46 taquin-cabotin a écrit :
Mais pour le reste du dessin, l'histoire, les dialogues, le rythme... c'est très mauvais.

Ciel, ce qu’on lit, ici !…

Tout au long des quarante deux-volumes, le trait de l’auteur ne cesse d’évoluer, tellement qu’à la fin il sera extrêment anguleux alors qu’au départ il était fort rond.

Pour le reste du dessin, notamment en matière de mise en scène des combats, et, par extension, d’agencement des cases, il excelle.

Lis les tomes aussi, l'animé a toujours été claqué au sol.

Et commence avec te tome 15.

Le 14 novembre 2020 à 15:26:04 Anoblir a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 15:20:46 taquin-cabotin a écrit :

Ciel, ce qu’on lit, ici !…

Tout au long des quarante deux-volumes, le trait de l’auteur ne cesse d’évoluer, tellement qu’à la fin il sera extrêment anguleux alors qu’au départ il était fort rond.

Pour le reste du dessin, notamment en matière de mise en scène des combats, et, par extension, d’agencement des cases, il excelle.

Non , c'est de la merde on t'as dit

Le 14 novembre 2020 à 15:25:52 Horace45 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 15:23:52 I-love-pegging a écrit :

Il a ultra mal vieilli, s'il sortait en 2020 il aurait été noté 2/10.

:d) Voila je pense que c'est ça. Je pense que parmi les 70% qui ont voté "non c'est bien" y a beaucoup de nostalgiques du passé, de leur enfance voire leur adolescence.

Par contre, j'ai acheté le jeux vidéo Dragon Ball sur PS4 je sais plus le titre exact, mais c'est pas mal :ok: comme quoi on est pas obligé d'aimer les animés pour apprécier les jeux

Le 14 novembre 2020 à 15:27:09 OpiumDuNord a écrit :
Lis les tomes aussi, l'animé a toujours été claqué au sol.

Et commence avec te tome 15.

:d) L'animé est nul, tu confirmes comme beaucoup. J'essayerais les mangas :ok: j'ai apprécié le jeu vidéo en tout cas ! merci pour le conseil

Données du topic

Auteur
I-love-pegging
Date de création
14 novembre 2020 à 15:18:58
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 338