On ne vivra PLUS JAMAIS comme AVANT
SuppriméLe 15 novembre 2020 à 17:51:48 ELOJY a écrit :
On a le gouvernement qu'on mérite ma fois
c'est pas totalement faux
Le 15 novembre 2020 à 18:01:36 Clovislepieux a écrit :
C'est une dystopie dans laquelle nous vivons. Il n'y a rien de pire que d'empêcher les hommes de vivre. Une attestation obligatoire pour sortir je sais pas si vous vous rendez compte, le stresse de croiser des flics parce qu'on a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude dehors.C'est une ère auroritariste dès pires sociétés issues des romans de SF qui nous attend (c'est déjà même le cas).
Le virus n'est qu'un prétexte à tout ça, on l'a bien vu qu'il possède un taux de mortalité ultra faible (pas besoin d'un bac +15 en médecine pour ça) et qu'il est mortel seulement pour une partie de la population, et que tout est disproportionné, vous vous rendez compte ou pas ?
this
Le 15 novembre 2020 à 18:33:21 Heimat07 a écrit :
Un conseil, si vous le pouvez : dés qu'ils stop le confinement prenez un billet d'avion allez simple vers l'Asie.
j'ai pas d'argent je fais comment ?
Le 15 novembre 2020 à 18:22:35 COVIHD2K19CRAB a écrit :
C'est bien beau de parler sur un forum, mais si la France pré COVID est réellement temriné, qu'est ce qu'on attends pour monter des réseau clandestin : Soirée / coiffeur etc... / boutique / sortie. Si on est réellement sous occupation par un gouvernement fou, il va falloir faire comme nos grands parents / arriere. S'ils ont décider de nous retirer nos libertés, il faut s'organiser pour les reprendre nous même
cecI
Le gouvernerment bouffe nos libertés sous nos yeux en toute impunité, bientôt il va falloir agir par la force
Le 15 novembre 2020 à 17:51:48 :
On a le gouvernement qu'on mérite ma fois
Comtois rend toi
Le 07 janvier 2022 à 02:28:47 :
C'était prévu.
ayaooo ce déterrage
Le 15 novembre 2020 à 18:37:59 :
Les gens ont accepté les rituels totalitaires du confinement et du masque, maintenant ils font ce qui veulent. On nage en pleine hystérie collective et certains refusent de se réveiller. Perso j'ai arrêté d'essayer, qu'ils chutent dans leur ânerie
Données du topic
- Auteur
- consolin
- Date de création
- 15 novembre 2020 à 15:29:04
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 23:33:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC