On ne vivra PLUS JAMAIS comme AVANT
SuppriméLe 15 novembre 2020 à 17:57:44 Coronax- a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:56:32 Hartus a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:54:57 Coronax- a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:52:06 Hartus a écrit :
On en reparle quand le vaccin sera dispoOui, d'ici 30 ans, et qui aura des effets secondaires dramatiques en plus de cela
Oui oui
On en reparle en Mars quand j'aurais eu mon vaccin
Tout à fait, tu sera humilié comme les autres prochainement, tu auras une belle place sur la mosaïque
C'est une dystopie dans laquelle nous vivons. Il n'y a rien de pire que d'empêcher les hommes de vivre. Une attestation obligatoire pour sortir je sais pas si vous vous rendez compte, le stresse de croiser des flics parce qu'on a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude dehors.
C'est une ère auroritariste dès pires sociétés issues des romans de SF qui nous attend (c'est déjà même le cas).
Le virus n'est qu'un prétexte à tout ça, on l'a bien vu qu'il possède un taux de mortalité ultra faible (pas besoin d'un bac +15 en médecine pour ça) et qu'il est mortel seulement pour une partie de la population, et que tout est disproportionné, vous vous rendez compte ou pas ?
Le 15 novembre 2020 à 18:01:36 Clovislepieux a écrit :
C'est une dystopie dans laquelle nous vivons. Il n'y a rien de pire que d'empêcher les hommes de vivre. Une attestation obligatoire pour sortir je sais pas si vous vous rendez compte, le stresse de croiser des flics parce qu'on a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude dehors.C'est une ère auroritariste dès pires sociétés issues des romans de SF qui nous attend (c'est déjà même le cas).
Le virus n'est qu'un prétexte à tout ça, on l'a bien vu qu'il possède un taux de mortalité ultra faible (pas besoin d'un bac +15 en médecine pour ça) et qu'il est mortel seulement pour une partie de la population, et que tout est disproportionné, vous vous rendez compte ou pas ?
totalement d'accord avec toi
La dictature sanitaire que ce gouv de psychopathe met en place aura plus d'impact psychologique, moral et socio-économique sur les Français que cette grippette éco+ qu'est le Covid.
Le gouvernement plus meurtrier que la grippette.
C'est une dystopie dans laquelle nous vivons. Il n'y a rien de pire que d'empêcher les hommes de vivre. Une attestation obligatoire pour sortir je sais pas si vous vous rendez compte, le stresse de croiser des flics parce qu'on a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude dehors.C'est une ère auroritariste dès pires sociétés issues des romans de SF qui nous attend (c'est déjà même le cas).
Bah écoute, malgré ce que je viens de poster, que le covid tue ou non, je n'ai aucune envie d'attraper cet espèce de virus artificiel composé de bizarreries en tout genre (souche du vih inclus apparemment) dont on ne connaît l'origine ni la provenance ni les effets sur le corps en général, paraît
Le 15 novembre 2020 à 18:02:46 TontonMarlou7 a écrit :
Franchement j'm'en branle...Voir tout ces pnj chialer car ils ne peuvent plus aller en boîte, au cinéma ou dans leur salle de sport à la con me fait plutôt marrer
Il n'est pas seulement question de ça, là ce sont toutes tes libertés individuelles qui sont prises en otage par la dictature sanitaire.
Une partie de la population est + à risque mais tout le monde peut y passer il y aussi des gens qui ont perdu une partie de leur respiration et sont h24 essoufflé même après être redevenu négatif au covid
Je veux pas être méchant mais on aura ce qu'on mérite, on nous prive de nos libertés de manière délirantes et les gens se révoltent pas et se soumettent.
l'auteur a raison on sera jamais totalement déconfiné.
Faut que tu relaxes un peu l'op
Le 15 novembre 2020 à 18:05:18 Coronax- a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 18:02:26 Savonnette a écrit :
Putain mais j'en ai marre de ce forum de pessimistes qui me rend pessimiste !L'optimisme est une bonne chose, mais à un moment il faut accepter la réalité telle qu'elle est
Ainsi que la sélection naturelle en passant
Mais allez vous informer ailleurs que vos sources pétées comme Mediavenir aussi !
Données du topic
- Auteur
- consolin
- Date de création
- 15 novembre 2020 à 15:29:04
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 23:33:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC