On ne vivra PLUS JAMAIS comme AVANT
SuppriméLe 15 novembre 2020 à 18:12:33 issou2021 a écrit :
on est retourné à la normal apres 2 guerres mondiales descolin, tu penses pas qu on va retrouver notre vie d avant avant de ce mini virus?
Faut que tu relaxes un peu l'op
Le 15 novembre 2020 à 18:01:36 Clovislepieux a écrit :
C'est une dystopie dans laquelle nous vivons. Il n'y a rien de pire que d'empêcher les hommes de vivre. Une attestation obligatoire pour sortir je sais pas si vous vous rendez compte, le stresse de croiser des flics parce qu'on a décidé de faire un plus grand tour que d'habitude dehors.C'est une ère auroritariste dès pires sociétés issues des romans de SF qui nous attend (c'est déjà même le cas).
Le virus n'est qu'un prétexte à tout ça, on l'a bien vu qu'il possède un taux de mortalité ultra faible (pas besoin d'un bac +15 en médecine pour ça) et qu'il est mortel seulement pour une partie de la population, et que tout est disproportionné, vous vous rendez compte ou pas ?
C'est marrant, si pas assez de mesure ça râle, si trop ça râle aussi. Au moins un truc qui ne changera jamais en France
Le 15 novembre 2020 à 18:16:22 CDLB01 a écrit :
Et pendant ce temps dans des pays comme le japon les gens vivent normalement juste parceque c'est pas des égoïste/complotix
Non, c'est parce qu'ils ont pris rapidement les bonnes mesures dès le départ. Faut pas croire qu'ils sont dans cette situation par magie.
La Suède à la limite.
Le 15 novembre 2020 à 18:15:43 TacosPoulet a écrit :
Cette pandémie mondiale est une aubaine pour l'instauration prochaine d'un NWO. Sur les cendres encore fumantes de nos sociétés décadentes pulvérisées par un virus mutant d'origine incertaine, grandira comme une gangrène, à la manière d'une herbe folle, une nouvelle civilisation. Les cartes seront redistribuées, des royaumes entier jusqu'a lors érigés comme exemples vont tomber, des terres calcinées.Cette peste punitive va semer la peur, l'agonie et la mort aux quatre coins du globe. Le peuple affamée par les pénuries alimentaire et l’effondrement économique cherchera un nouveau berger pour les mener aux verts pâturage. Et Jacques Attal.i est son prophète. Des vaccins et remède métabolisés à la hâte seront pire que le mal lui même. Ces erreurs manifestes créeront dans le cœur des gentils une défiance terrible contre le corps scientifique et médical.
Aucun vaccin ne semble possible face à cette abomination génétique recontaminante et en perpétuelle évolution, dont le corps humain ne parvient pas à développer des anticorps durables. Ne soyez pas dupe, une peine sans commune mesure va envahir le globe. Cette bête invisible va causer la chute, lente, douloureuse et crépusculaire de nos civilisations dégénérées par le libéral socialisme. La grande faucheuse est de retour, et elle aura du pain sur la planche. La torpeur n'est pas terminée, et l'avenir sera sombre... Un brutal et viril retour à la sélection par la nature emportera des lignées entières, jusqu'ici protégées par le socialisme. Les plus jeune pensant d'abords être invincibles ne seront pas à l'abris de futurs mutation majeur, transformant ce qu'ils pensaient être une grippe en une maladie semblable à la peste bubonique.
L'enfer arrive mes frères... L'enfer arrive...
- avale la pilule*
Le 15 novembre 2020 à 18:22:09 Biscuitage34 a écrit :
Il aura juste fallu une grippette eco+ pour faire tomber la France
Ce virus est une aubaine. Les élites qui régissent des ordres de leur supérieur peuvent dérouler leur plan en toute tranquillité. C'était franchement bien trouvé, le coup de l'épidémie mondiale.
Le 15 novembre 2020 à 18:12:33 issou2021 a écrit :
on est retourné à la normal apres 2 guerres mondiales descolin, tu penses pas qu on va retrouver notre vie d avant avant de ce mini virus?
Faut que tu relaxes un peu l'op
sauf que la c'est pas une guerre mondial , c'est juste une grippe letal a 0.5% qui tue des vieux de plus de 75 ans , donc qui nécissite pas de prendre de telle mesure de privation de liberté sur plusieurs million de français ou lieux de ciblée les personne les plus fragile on empéche le pays entiers de vivre , c'est juste une opportunité pour eux de durcir leur emprise
Données du topic
- Auteur
- consolin
- Date de création
- 15 novembre 2020 à 15:29:04
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 23:33:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76