LAURENT ALEXANDRE : " Il y'a les dieux les winners et les Gilets Jaunes les losers les inutiles"
SuppriméLe 14 novembre 2020 à 17:02:22 the-autist-moch a écrit :
Sans doctissimo il serait pas grand choseAvoir créé le bon site au bon moment
Non mais même avec, il n'est pas grand-chose dans le monde des idées, ce n'est pas un scientifique, ce n'est pas un philosophe, ce qu'il dit n'est ni original, ni intéressant, ni prophétique, ça n'incite pas à réfléchir, ça n'incite pas à agir, c'est une manifestation de son complexe d'infériorité
Les êtres humains se valent pas, ça on sera tous d'accord que certains sont supérieurs à d'autres. Suffit de voir comment ça dénigre ici les "PNJ", les magalie et autre ici donc arrêtez l'hypocrisie.
C'est peut-être mal dit mais c'est vrai.
Le mec est un tocard fini, ca doit etre juste un brute de mémoire pour avoir reussi médecine et il a eu un gros coupe de bol avec Doctissimo.
Le reste est à jetter.
Déjà l'extrait est tronqué il faut remettre la phrase dans le contexte, et il ne dit pas les dieux et les inutiles dans le sens de l'insulte, il s'en désole : c'est évident qu'avec les nouvelles technologies ceux qui sortiront leur épingle du jeux seront les élites intellectuelles capable de maîtriser tout ces concepts.
Ce qu'il explique (ou de ce que j'en ai compris ) c'est que tout les gens dans les métiers "prolos" type ouvrier, camionneur, manutentionnaire etc vont devenir dans quelques dizaines d'années des sdf car ils seront inutiles pour la société, et qu'il faut donc les entraîner aux nouvelles technologies sinon ils finiront complètement largués.
Le 14 novembre 2020 à 17:06:44 Tortanq a écrit :
Le mec est un tocard fini, ca doit etre juste un brute de mémoire pour avoir reussi médecine et il a eu un gros coupe de bol avec Doctissimo.Le reste est à jetter.
Il écrit des livres sur l'IA avec Jean-François Copé, et toi ?
Il dit ca pour se sentir mieux (il se place lui meme dans la categorie des winner)
C est juste un type tres egocentrique qui nd comprend rien au machine learning et a la tech en générale
Le 14 novembre 2020 à 17:06:21 SwainTyrantOTP a écrit :
Les êtres humains se valent pas, ça on sera tous d'accord que certains sont supérieurs à d'autres. Suffit de voir comment ça dénigre ici les "PNJ", les magalie et autre ici donc arrêtez l'hypocrisie.C'est peut-être mal dit mais c'est vrai.
Qu'est-ce que ce constat change, et surtout qu'est-ce que ça va changer dans l'avenir ?
Tu penses que ceux qui comprennent mais qui n'ont pas le pouvoir seront quoi que ce soit de + demain qu'ils ne sont aujourd'hui ?
En réalité les gestionnaires seront toujours différents de ceux qui auront le pouvoir, singularité technologique ou pas
Il est au mieux naïf de croire que nous nous dirigeons vers une organisation sociale qui octroiera enfin les rênes à ceux qui savent comment fonctionne une IA
Le 14 novembre 2020 à 17:07:34 AmatiDaDio4 a écrit :
Le mec est un tocard fini, ca doit etre juste un brute de mémoire pour avoir reussi médecine et il a eu un gros coupe de bol avec Doctissimo.Le reste est à jetter.
Attend Copé des pains au chocolat ?
Moi je n'ai pas de complexe d'infériorité, je suis bien dans ma psyché et je n'écris pas des torchons SF remplis de trucs sexuels et racistes
Le 14 novembre 2020 à 17:09:35 Almenara79 a écrit :
Le fameux Copé, une référence soit dit en passant
Un fierté j'imagine de pouvoir écrire avec lui
Le 14 novembre 2020 à 17:10:44 Tortanq a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 17:09:35 Almenara79 a écrit :
Le fameux Copé, une référence soit dit en passant
Un fierté j'imagine de pouvoir écrire avec lui
Je m'incline devant tant d'intelligencia
https://www.youtube.com/watch?v=-ojTC3dHY1Y
Ce qui ne comprend pas c'est qu'il ne fera pas partit des "puissants", c'est un outils, il sera rejeté par la caste qu’il adule et il sera mêlé au bétail qu'il insulte.
Vous imaginez la différence d intelligence entre ce type et un Jancovici et un Bihouix?
Il est tellement peu clairevoyant sur l avenir du monde
Le 14 novembre 2020 à 17:09:35 Syllogisme101_ a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 17:06:21 SwainTyrantOTP a écrit :
Les êtres humains se valent pas, ça on sera tous d'accord que certains sont supérieurs à d'autres. Suffit de voir comment ça dénigre ici les "PNJ", les magalie et autre ici donc arrêtez l'hypocrisie.C'est peut-être mal dit mais c'est vrai.
Qu'est-ce que ce constat change, et surtout qu'est-ce que ça va changer dans l'avenir ?
Tu penses que ceux qui comprennent mais qui n'ont pas le pouvoir seront quoi que ce soit de + demain qu'ils ne sont aujourd'hui ?
En réalité les gestionnaires seront toujours différents de ceux qui auront le pouvoir, singularité technologique ou pas
Il est au mieux naïf de croire que nous nous dirigeons vers une organisation sociale qui octroiera enfin les rênes à ceux qui savent comment fonctionne une IA
que la démocratie, c'est du bullshit. Je ne comprends pas en quoi mon vote alors que j'ai fait une école d'ingénieur bien classé et que je suis un CSP+ vaut celui d'une ouvrière/magalie. Socialement, on se vaut pas. je suis issu d'une famille d'ouvrier, ils puent le défaitisme, le manque de volonté, ils n'ont pas cette hargne de vouloir se dépasser et de s'élever socialement. Pour redresser un pays, c'est pas sur eux que tu peux compter
Le mec va carrément jusqu'a dire qu'il faut "combattre Greta Thunberg"
Données du topic
- Auteur
- Boomerconfine
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 16:21:59
- Date de suppression
- 22 octobre 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 499