Topic de Boomerconfine :

LAURENT ALEXANDRE : " Il y'a les dieux les winners et les Gilets Jaunes les losers les inutiles"

Supprimé
en soit il a raison, mais après il se prend un peu trop pour un ouf ce mec quand même, dans la forme les "dieux"/inutiles c'est ridicule

Le 14 novembre 2020 à 17:02:22 the-autist-moch a écrit :
Sans doctissimo il serait pas grand chose

Avoir créé le bon site au bon moment

Non mais même avec, il n'est pas grand-chose dans le monde des idées, ce n'est pas un scientifique, ce n'est pas un philosophe, ce qu'il dit n'est ni original, ni intéressant, ni prophétique, ça n'incite pas à réfléchir, ça n'incite pas à agir, c'est une manifestation de son complexe d'infériorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591102443-laurentalexandre1.jpg

Les êtres humains se valent pas, ça on sera tous d'accord que certains sont supérieurs à d'autres. Suffit de voir comment ça dénigre ici les "PNJ", les magalie et autre ici donc arrêtez l'hypocrisie.

C'est peut-être mal dit mais c'est vrai.

Le mec est un tocard fini, ca doit etre juste un brute de mémoire pour avoir reussi médecine et il a eu un gros coupe de bol avec Doctissimo.

Le reste est à jetter.

Déjà l'extrait est tronqué il faut remettre la phrase dans le contexte, et il ne dit pas les dieux et les inutiles dans le sens de l'insulte, il s'en désole : c'est évident qu'avec les nouvelles technologies ceux qui sortiront leur épingle du jeux seront les élites intellectuelles capable de maîtriser tout ces concepts.

Ce qu'il explique (ou de ce que j'en ai compris :hap:) c'est que tout les gens dans les métiers "prolos" type ouvrier, camionneur, manutentionnaire etc vont devenir dans quelques dizaines d'années des sdf car ils seront inutiles pour la société, et qu'il faut donc les entraîner aux nouvelles technologies sinon ils finiront complètement largués.

Le 14 novembre 2020 à 17:06:44 Tortanq a écrit :
Le mec est un tocard fini, ca doit etre juste un brute de mémoire pour avoir reussi médecine et il a eu un gros coupe de bol avec Doctissimo.

Le reste est à jetter.

Il écrit des livres sur l'IA avec Jean-François Copé, et toi ? :)

Il dit ca pour se sentir mieux (il se place lui meme dans la categorie des winner)

C est juste un type tres egocentrique qui nd comprend rien au machine learning et a la tech en générale

On dirait une conférence de développement personnel pour ingénieur depressif :(
On dirait une conférence de développement personnel pour ingénieur depressif :(

Le 14 novembre 2020 à 17:06:21 SwainTyrantOTP a écrit :
Les êtres humains se valent pas, ça on sera tous d'accord que certains sont supérieurs à d'autres. Suffit de voir comment ça dénigre ici les "PNJ", les magalie et autre ici donc arrêtez l'hypocrisie.

Qu'est-ce que ce constat change, et surtout qu'est-ce que ça va changer dans l'avenir ?

Tu penses que ceux qui comprennent mais qui n'ont pas le pouvoir seront quoi que ce soit de + demain qu'ils ne sont aujourd'hui ?

En réalité les gestionnaires seront toujours différents de ceux qui auront le pouvoir, singularité technologique ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Il est au mieux naïf de croire que nous nous dirigeons vers une organisation sociale qui octroiera enfin les rênes à ceux qui savent comment fonctionne une IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 14 novembre 2020 à 17:07:34 AmatiDaDio4 a écrit :

Le reste est à jetter.

Attend Copé des pains au chocolat ?

Le reste est à jetter.

Moi je n'ai pas de complexe d'infériorité, je suis bien dans ma psyché et je n'écris pas des torchons SF remplis de trucs sexuels et racistes :)

Le 14 novembre 2020 à 17:09:35 Almenara79 a écrit :

Le reste est à jetter.

Le fameux Copé, une référence soit dit en passant :)

Un fierté j'imagine de pouvoir écrire avec lui :)

Le 14 novembre 2020 à 17:10:44 Tortanq a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 17:09:35 Almenara79 a écrit :

Le reste est à jetter.

Le fameux Copé, une référence soit dit en passant :)

Un fierté j'imagine de pouvoir écrire avec lui :)

Je m'incline devant tant d'intelligencia :rire:

C'est un homme dangereux qui se réjouit du transhumanisme et de la robotisation de la population.
https://www.youtube.com/watch?v=-ojTC3dHY1Y
Ce qui ne comprend pas c'est qu'il ne fera pas partit des "puissants", c'est un outils, il sera rejeté par la caste qu’il adule et il sera mêlé au bétail qu'il insulte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
C'est vrai que les gilets jaunes sont pour une bonne grosse majorité des complotistes antiracistes, avec des revendications totalement absurdes, et ça c'est le monde de demain, et aucune IA ne peut gérer ça, l'avenir ne sera pas d'aller sur Mars mais comment gérer/organiser ce nouveau Moyen Age, c'est d'une tristesse :-(

Vous imaginez la différence d intelligence entre ce type et un Jancovici et un Bihouix?

Il est tellement peu clairevoyant sur l avenir du monde :rire:

Le genre de personne qui verrait bien la pop mondiale réduite à 300 millions.

Le 14 novembre 2020 à 17:09:35 Syllogisme101_ a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 17:06:21 SwainTyrantOTP a écrit :

Qu'est-ce que ce constat change, et surtout qu'est-ce que ça va changer dans l'avenir ?

Tu penses que ceux qui comprennent mais qui n'ont pas le pouvoir seront quoi que ce soit de + demain qu'ils ne sont aujourd'hui ?

En réalité les gestionnaires seront toujours différents de ceux qui auront le pouvoir, singularité technologique ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Il est au mieux naïf de croire que nous nous dirigeons vers une organisation sociale qui octroiera enfin les rênes à ceux qui savent comment fonctionne une IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

que la démocratie, c'est du bullshit. Je ne comprends pas en quoi mon vote alors que j'ai fait une école d'ingénieur bien classé et que je suis un CSP+ vaut celui d'une ouvrière/magalie. Socialement, on se vaut pas. je suis issu d'une famille d'ouvrier, ils puent le défaitisme, le manque de volonté, ils n'ont pas cette hargne de vouloir se dépasser et de s'élever socialement. Pour redresser un pays, c'est pas sur eux que tu peux compter

Un parfait macroniste :rire:
Le mec va carrément jusqu'a dire qu'il faut "combattre Greta Thunberg" :rire:

Données du topic

Auteur
Boomerconfine
Date de création
14 novembre 2020 à 16:21:59
Date de suppression
22 octobre 2022 à 12:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés