Topic de Boomerconfine :

LAURENT ALEXANDRE : " Il y'a les dieux les winners et les Gilets Jaunes les losers les inutiles"

Supprimé

Le 14 novembre 2020 à 18:21:33 Dextre288 a écrit :
Les mecs qui ragent alors qu’il ne parle pas en son nom mais ne fait que citer un bouquin médiocre d’un auteur médiocre. :rire:

Oui cet israélien n'a fait que recopier le talmud. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 14 novembre 2020 à 18:17:15 Gaznavour a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:16:09 Hodor13 a écrit :
vous êtes là ?

Prêt à asservire du prolo par le capital 🤤

Les femmes peuvent s'en sortir avec onlyfan mais pour vous c'est finit

Avec l'arrivée des sex doll, même les femmes ne pourront plus s'en sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499963792-4.png

Les mecs qui ragent alors qu’il ne parle pas en son nom mais ne fait que citer un bouquin médiocre d’un auteur médiocre. :rire:

Chut, il ne fallait pas le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499963792-4.png

Les ingésclaves et autres experts en data science à 2k net qui bandent en entandant parler de "dieux". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 novembre 2020 à 18:25:29 Pump_kin a écrit :
Les ingésclaves et autres experts en data science à 2k net qui bandent en entandant parler de "dieux". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je gagne plus que 2k en thésard en IA 🤥

Ah bah la vidéo est malhonnête, je savais pas. :/ C'est quel auteur par curiosité ?

Ce type est fou tout simplement, je ne vois pas sur quoi il se base
au contraire je pense que le progrés technique va permettre un retour à l'artisanal au travail bien fait tout ça

c'est que des affirmations sans argument ni preuve, sa tête ne m'inspire pas confiance les types dans l'amphi sont sûrement 2x fois plus intelligent que lui mais sûrement beaucoup plus humble

Ce type est une des pires pourriture en France.
Un beau discours dénué de toute empathie, tristesse.
Les "dieux" peuvent devenir des "inutiles" du jour au lendemain. Il n'y a aucune garantie alors autant prendre soin de son prochain.

Le 14 novembre 2020 à 18:29:29 ManoAMano6 a écrit :
au contraire je pense que le progrés technique va permettre un retour à l'artisanal au travail bien fait tout ça

c'est que des affirmations sans argument ni preuve, sa tête ne m'inspire pas confiance les types dans l'amphi sont sûrement 2x fois plus intelligent que lui mais sûrement beaucoup plus humble

Un Gan avec une imprimante 3d te fait un meuble plus styley qu'un artisan

Pour info ce même Laurent Alexandre prétend dans une vidéo que Macron a 160 de QI

Encore une fois, je pense qu'il se voit bien plus intelligent qu'il ne l'est réellement

C'est un idiot Laurent Alexandre je le pensais un minimum intelligent mais certaine de ses réflexions c'est du niveau 0
Bah pour l'instant le salaire reflète pas l'utilité par rapport a la société selon son système les éboueurs et les infirmières sont des inutiles or on voit bien ce qu'il se passe quand ils ne sont plus là.

n´importe quoi :rire:

Avant on avait des ebeniste pour faire des meubles maintenant on a IKEA :)

Le 14 novembre 2020 à 18:29:55 Nominis009 a écrit :
Un beau discours dénué de toute empathie, tristesse.
Les "dieux" peuvent devenir des "inutiles" du jour au lendemain. Il n'y a aucune garantie alors autant prendre soin de son prochain.

Bah c'est l'objectif à terme , s'affranchir de l'humain biologique et transcender ses limites 🤤

Être l'artisan d'un monde d'ia 🤤 population mondiale 0

Le 14 novembre 2020 à 18:30:34 Gaznavour a écrit :

Un Gan avec une imprimante 3d te fait un meuble plus styley qu'un artisan

Il faudra bien modéliser les objets en 3D au préalable
et l'imprimante 3D a ses limites en terme de taille

Le 14 novembre 2020 à 18:31:18 Banque_route3 a écrit :
Bah pour l'instant le salaire reflète pas l'utilité par rapport a la société selon son système les éboueurs et les infirmières sont des inutiles or on voit bien ce qu'il se passe quand ils ne sont plus là.

On parle du futur pas de notre période du moyen age

Le 14 novembre 2020 à 18:28:58 JsdJsud a écrit :

Ah bah la vidéo est malhonnête, je savais pas. :/ C'est quel auteur par curiosité ?

Il le dit Homo Deus d’Harari, un Israélien.

en fait , ce n est pas sa volonte, il fait juste un constat

Données du topic

Auteur
Boomerconfine
Date de création
14 novembre 2020 à 16:21:59
Date de suppression
22 octobre 2022 à 12:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
499