LAURENT ALEXANDRE : " Il y'a les dieux les winners et les Gilets Jaunes les losers les inutiles"
SuppriméLe 14 novembre 2020 à 18:21:33 Dextre288 a écrit :
Les mecs qui ragent alors qu’il ne parle pas en son nom mais ne fait que citer un bouquin médiocre d’un auteur médiocre.
Ah bah la vidéo est malhonnête, je savais pas. :/ C'est quel auteur par curiosité ?
Ce type est fou tout simplement, je ne vois pas sur quoi il se base
au contraire je pense que le progrés technique va permettre un retour à l'artisanal au travail bien fait tout ça
c'est que des affirmations sans argument ni preuve, sa tête ne m'inspire pas confiance les types dans l'amphi sont sûrement 2x fois plus intelligent que lui mais sûrement beaucoup plus humble
Les "dieux" peuvent devenir des "inutiles" du jour au lendemain. Il n'y a aucune garantie alors autant prendre soin de son prochain.
Le 14 novembre 2020 à 18:29:29 ManoAMano6 a écrit :
au contraire je pense que le progrés technique va permettre un retour à l'artisanal au travail bien fait tout çac'est que des affirmations sans argument ni preuve, sa tête ne m'inspire pas confiance les types dans l'amphi sont sûrement 2x fois plus intelligent que lui mais sûrement beaucoup plus humble
Un Gan avec une imprimante 3d te fait un meuble plus styley qu'un artisan
Pour info ce même Laurent Alexandre prétend dans une vidéo que Macron a 160 de QI
Encore une fois, je pense qu'il se voit bien plus intelligent qu'il ne l'est réellement
au contraire je pense que le progrés technique va permettre un retour à l'artisanal au travail bien fait tout çac'est que des affirmations sans argument ni preuve, sa tête ne m'inspire pas confiance les types dans l'amphi sont sûrement 2x fois plus intelligent que lui mais sûrement beaucoup plus humble
n´importe quoi
Avant on avait des ebeniste pour faire des meubles maintenant on a IKEA
Le 14 novembre 2020 à 18:29:55 Nominis009 a écrit :
Un beau discours dénué de toute empathie, tristesse.
Les "dieux" peuvent devenir des "inutiles" du jour au lendemain. Il n'y a aucune garantie alors autant prendre soin de son prochain.
Bah c'est l'objectif à terme , s'affranchir de l'humain biologique et transcender ses limites 🤤
Être l'artisan d'un monde d'ia 🤤 population mondiale 0
Le 14 novembre 2020 à 18:30:34 Gaznavour a écrit :
Un Gan avec une imprimante 3d te fait un meuble plus styley qu'un artisan
Il faudra bien modéliser les objets en 3D au préalable
et l'imprimante 3D a ses limites en terme de taille
Le 14 novembre 2020 à 18:31:18 Banque_route3 a écrit :
Bah pour l'instant le salaire reflète pas l'utilité par rapport a la société selon son système les éboueurs et les infirmières sont des inutiles or on voit bien ce qu'il se passe quand ils ne sont plus là.
On parle du futur pas de notre période du moyen age
Le 14 novembre 2020 à 18:28:58 JsdJsud a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:21:33 Dextre288 a écrit :
Les mecs qui ragent alors qu’il ne parle pas en son nom mais ne fait que citer un bouquin médiocre d’un auteur médiocre.Ah bah la vidéo est malhonnête, je savais pas. :/ C'est quel auteur par curiosité ?
Il le dit Homo Deus d’Harari, un Israélien.
Données du topic
- Auteur
- Boomerconfine
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 16:21:59
- Date de suppression
- 22 octobre 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC