LAURENT ALEXANDRE : " Il y'a les dieux les winners et les Gilets Jaunes les losers les inutiles"
SuppriméLe 14 novembre 2020 à 18:33:37 Dextre288 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:28:58 JsdJsud a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:21:33 Dextre288 a écrit :
Les mecs qui ragent alors qu’il ne parle pas en son nom mais ne fait que citer un bouquin médiocre d’un auteur médiocre.Ah bah la vidéo est malhonnête, je savais pas. :/ C'est quel auteur par curiosité ?
Il le dit Homo Deus d’Harari, un Israélien.
Je vois, merci.
Le 14 novembre 2020 à 18:33:52 KastorJunior a écrit :
en fait , ce n est pas sa volonte, il fait juste un constat
euh non
il parle du futur, son constat c'est du n'importe quoi
Pour info on est encore très très loin de réaliser des voitures autonomne
Autant je n’apprécie pas du tout ses propos et je ne suis pas du tout en phase avec lui, autant les critiques formulées ici sont minables.
« Aucune empathie »
« Mec débile »
« Une pourriture »
Vous êtes sérieux ?
Le 14 novembre 2020 à 18:33:37 Dextre288 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:28:58 JsdJsud a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:21:33 Dextre288 a écrit :
Les mecs qui ragent alors qu’il ne parle pas en son nom mais ne fait que citer un bouquin médiocre d’un auteur médiocre.Ah bah la vidéo est malhonnête, je savais pas. :/ C'est quel auteur par curiosité ?
Il le dit Homo Deus d’Harari, un Israélien.
+ les travaux de Fukuyama et il tourne en dérision ceux qui avaient prédit la fin de l'histoire avec la chute du bloc soviétique
Le 14 novembre 2020 à 18:35:08 ManoAMano6 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:33:52 KastorJunior a écrit :
en fait , ce n est pas sa volonte, il fait juste un constateuh non
il parle du futur, son constat c'est du n'importe quoiPour info on est encore très très loin de réaliser des voitures autonomne
Euh non y'a déjà des voitures autonomes, mais la plupart sont aux US
La voiture autonome c'est rien en vrai, c'est du pur deep learning
Rien de bien neuf depuis 2013 et le deeplearning à part les gan et des modèles géant de NLP.
Le 14 novembre 2020 à 18:38:06 Gaznavour a écrit :
Bon en vrai je vous troll , l'IA c'est un peu baisé en ce moment
Rien de bien neuf depuis 2013 et le deeplearning à part les gan et des modèles géant de NLP.
L'IA fait des bonds de malades justement grâce au deep learning
C'est la robotique qui est à chier, alors qu'à la base on pensait qu'on allait faire des robots ultra évolués comme dans des films de SF à l'avenir
Moi je bosse dans l'automatisation de la qualité des données et je suis obsessionnel des algo de metaheuristiques .
Mais bon on a pas encore les bon algo de pas encore assez de puissance ( soucis de hardware)
La seule limitation actuellement c'est la législation,
sinon non au niveau technique on arrive à faire des voitures autonomes.
... donc ya du neuf
De toute façon comme tout progrés technique la société évoluera et s'adaptera
comme après la révolution industrielle, je vois pas pourquoi ce serait différent et qu'il faudrait être pessimiste
Les gilets jaune ne protestent pas contre l'IA mais contre le fait d'être trop taxer, pris pour des cons, et de n'avoir aucun pouvoir de décision politique(RIC) y'a 0 rapport avec l'intelligence artificielle
Le 14 novembre 2020 à 18:39:36 csamy81 a écrit :
La seule limitation actuellement c'est la législation,
sinon non au niveau technique on arrive à faire des voitures autonomes.
csamy La team prepa
https://www.youtube.com/watch?v=RWMU2IRJ2Lw
Je sais pas si cela fut déja posté, mais ca montre bien le personnage face à des vrais chercheurs.
Le 14 novembre 2020 à 18:35:08 Dextre288 a écrit :
Autant je n’apprécie pas du tout ses propos et je ne suis pas du tout en phase avec lui, autant les critiques formulées ici sont minables.« Aucune empathie »
« Mec débile »
« Une pourriture »Vous êtes sérieux ?
Plus qu'antipathique c'est surtout très inquiétant.
Le 14 novembre 2020 à 18:35:08 Dextre288 a écrit :
Autant je n’apprécie pas du tout ses propos et je ne suis pas du tout en phase avec lui, autant les critiques formulées ici sont minables.« Aucune empathie »
« Mec débile »
« Une pourriture »Vous êtes sérieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=QS951xiGGvI&feature=youtu.be&t=570
Ben on dirait un gros Troll le gars, c'est à lui de demander s'il est sérieux
Le 14 novembre 2020 à 18:39:03 laayouun a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:38:06 Gaznavour a écrit :
Rien de bien neuf depuis 2013 et le deeplearning à part les gan et des modèles géant de NLP.L'IA fait des bonds de malades justement grâce au deep learning
C'est la robotique qui est à chier, alors qu'à la base on pensait qu'on allait faire des robots ultra évolués comme dans des films de SF à l'avenir
Le deeplearning ça reste très limité monotache , énergivor et fragile aux artefac.
Les robots on fait des bon truc ( je viens de la robotique) mais le soucis c'est la difficulté que t'as pour créer des mouvements complexe comme on peut faire avec des muscles + les batteries..
L'embarqué est limité par la puissance de calcul et les batteries
Données du topic
- Auteur
- Boomerconfine
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 16:21:59
- Date de suppression
- 22 octobre 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 499