JDG parle au 18-25
Il a raison, ce forum n'a plus rien de glorieux.
J'adore toujours ce qu'il fait.
Après, même si certains sont juste des debiles, il oublie quand même que le 1825 est avant tout connu et reconnus pour troller à mort.
Le 08 novembre 2020 à 23:20:23 Cormoche_130 a écrit :
Je maintiens ce que je disais: la video est gênante et le test est sympa+le jdg est l'un des youtubeurs que le 18-25 considere en majorité comme introllable
Donc pour le coup la vague de critique etait feed par des gros trolls mais beaucoup des critiques étaient sinceres meme si dites sur le ton du troll
ben il a raison ça fait 10 ans qu'il fait du contenu pour les 12-25 ans on va dire...perso quelques années que je regarde plus, non pas que c'est moins bien qu'avant mais parce que j'ai grandi
beaucoup ici sont stucks dans leur vie, à 25-30 ans 0 vie sexuelle, 0 taf ou taf de merde, toujours à écouter les mêmes musiques, regarder les mêmes chaines qu'il y a 5-10 ans, n'ont développé aucun loisir ou passion, n ont rien construit de leur vie
ce n'est pas à lui d'évoluer car sous prétexte qu'il vieillit il ne va pas se mettre à faire des vidéos pour les 35-50 ans...c'est à vous de vous dire "bon mes études sont terminées je vais trouver une femme partir de chez papa maman passer moins de temps su YouTube etc..."
Le 08 novembre 2020 à 23:19:13 ChaosBorn a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:18:24 Ordre-SaintDuos a écrit :
Quelques années avant : Le 18-25 lui fais sa pub gratuitement
Maintetant: Que des haters et des rageuxCa arrive souvent ça non ?
Benzai Kirby Raptor, ..
Un peu trop a mon goût, j'ai l'impression d'être une capote à ce point
Le 08 novembre 2020 à 23:20:44 Bruno-Carotide a écrit :
Il a raison, c'est un forum de hater sapristi
Plutôt que pas regarder sa vidéo, des célestins se sont enfilés 45 minutes d'un truc qu'ils n'aiment pas juste pour pouvoir chier sur un mec qui fait des vidéos sur youtube
Perso j'ai vu Mathieu Sommet dans les guest j'ai quitter direct
Données du topic
- Auteur
- LeBonRheyou
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 23:01:53
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 971