JDG parle au 18-25
Le 08 novembre 2020 à 23:31:34 Jambonketchups a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:30:39 Gatling456 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:28:55 Jambonketchups a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:24:20 Gatling456 a écrit :
Mais il a quand même un peu raisons n'empêche, le forum se résume à quoi en 2020 ?Il se résume à ça :
- Bertrand et ses milliards de secondaire ( ceci comprend les taré de la forêt
- les kj
- les délires carrément à chier du genre " Ta réacprout" ou " ok gland de chêne "
- 1 topic sur 2 qui se résume à " cette meuf/10"
- Des tarés/déchets du genre AntoineForum, Gutkaiser ou BlueTropical qui spam leur délire d'illuminé h24 7 jours sur 7
- des pavés qui ont été vu au minimum 50 fois par le forumeur moyen
- les spams mp
- les mecs très chelou du genre Ctalys et Auroz, le genre de mec que tu ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas encore en hp ou en taule
- la censure abusive qui fait qu'on ne peut plus rien dire qui est en désaccord avec la bien-pensance extrême des admins
J'en ai sûrement oublié, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Les topics ta réacprout sont excellents
C'est vrai que ça peut être marrant si tu as moin de 15 ans
J'ai 25 ans 140 de QI et je trouve ça très drôle
Ta place est très certainement en hp alors
Le 08 novembre 2020 à 23:27:46 JosephCampbell6 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:24:43 KingEren a écrit :
J'apprécie le gars et son équipe mais le forum lui a apporté plus de bonnes que de mauvaise choses donc facile de cracher dans la soupe.Il n'a pas foncièrement tort sur les trolls mais bon, il savait à quoi s'attendre. C'est toujours plus facile de résumer tout un topic à ça que de simplement reconnaître que le résultat était en deçà de ce qu'il promet depuis un an.
En soit, c'était pas la mer à boire. Il aurait simplement reconnu qu'il comprenait que le résultat pouvait diviser et qu'il n'en tenait pas rigueur à ceux qui ont critiqué et il en serait sorti grandi tout en gardant une communauté de fanatique qui adoreront de toute façon. Au lieu de ça, il passe pour un rageux.
Hein ?
Tu parles du forum à l'époque peut être, et encore, il a jamais apporté quelque chose de réellement important si ce n'est du bouche à oreilleEt ce forum n'existe plus, y a eu un avant et un après, c'est même pas comparable, il reste que quelques oldfags noyés dans un océan de pyjamas
Le 15-18 et tous les forums de jvc ont massivement relayés les vidéos du jdg à ses débuts. Personnellement je l'ai connu comme ça et je suis persuadé que c'est le cas pour beaucoup de oldfags et que c'est grâce à ça que ses vues ont commencé à décoller avant de toucher un public plus large.
Pour les trolls, ils étaient déjà largement présents dans le forum d'avant dont tu parles. Les topics où tout le monde répondait à côté, trollait l'auteur à coup de smiley noel et hap étaient monnaie courante. Les délires étaient différents mais l'esprit trollesque il est là depuis le début. Vous fantasmez sur un passé ou tout le monde était bienveillant qui n'a jamais existé.
Pour le moment, j'ai pas encore regardé la vidéo des 11 ans, donc je me prononcerais pas. Mais je connais assez bien ce forum, pour quand la majorité dit qu'un truc pu la merde, généralement, ça pu effectivement la merde
Je vais me faire mon propre avis nonobstant, mais je m'attends pas à un chef d'oeuvre.
Le 08 novembre 2020 à 23:04:29 Duc-Charles a écrit :
Sans regarder le clip, on est des haineux ? des frustrés ? Des haters ? des abrutis ? des jaloux ?
Non il parle que de son topic, il dit que c'est pas pareil sur tout le forum justement.
Le 08 novembre 2020 à 23:06:40 PhallusImmense a écrit :
Classique, il n'a pas d'arguments et ne peut se défendre autrement qu'en critiquant le "niveau intellectuel" du forum alors que pleins de messages étaient ultra argumentés, cherchaient vraiment les raisons de l'échec de sa vidéo, etc. Mais bon, c'est plus facile de résumer 500 pages de débats en "plein de haters qui font aya" que d'y répondre hein Fred
Le 08 novembre 2020 à 23:27:15 Tintin-Gothique a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:25:01 UltraSkunk a écrit :
Il a raison ce forum est une déchèterie sans nom, tout est toujours nul, tout est naze, faut cracher sur tout le monde et sur tout, une des plus grosses poubelles de l’Internet pas loin derrière Twitter, heureusement qu’il y a des bons topics et des gens bienveillants rarement.C'est parce que le forum est full trolls, mêlé à des vrais rageux de l'ombre no-life, mêlé à des gens cools, mêlé à des gens intelligents qui voient plus loin que le bout de leur nez, et globalement ça donne une communauté qui est tout sauf "groupie sans cerveau", même si bien sûr on a nos cons aussi qui sont dans l'extrême inverse à vouloir tout haïr.
Après le troll pour moi c'est positif, quand il est marrant, et c'est typiquement l'esprit français, on aime troller. Faut pas le prendre au premier degré.
Ne pas être une groupie et savoir prendre du recul, c'est bien. Le souci, c'est qu'objectivement, la dernière vidéo est de la même qualité d'écriture que les précédentes. La seule chose qui change, c'est qu'il y a davantage de budget.
Le problème des mecs d'ici, c'est qu'ils changent d'avis comme de chemises, et qu'ils savent même pas pourquoi ils se mettent à détester le JDG. Je comprends pas pourquoi vous trouvez son humour malaisant spécialement aujourd'hui. Son humour n'a pas changé d'un iota.
Le 08 novembre 2020 à 23:33:46 UsulLePustule a écrit :
AYAAA ISSOUUU LE MALAISEPour le moment, j'ai pas encore regardé la vidéo des 11 ans, donc je me prononcerais pas. Mais je connais assez bien ce forum, pour quand la majorité dit qu'un truc pu la merde, généralement, ça pu effectivement la merde
Je vais me faire mon propre avis nonobstant, mais je m'attends pas à un chef d'oeuvre.
Le 08 novembre 2020 à 23:31:34 Jambonketchups a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:30:39 Gatling456 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:28:55 Jambonketchups a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:24:20 Gatling456 a écrit :
Mais il a quand même un peu raisons n'empêche, le forum se résume à quoi en 2020 ?Il se résume à ça :
- Bertrand et ses milliards de secondaire ( ceci comprend les taré de la forêt
- les kj
- les délires carrément à chier du genre " Ta réacprout" ou " ok gland de chêne "
- 1 topic sur 2 qui se résume à " cette meuf/10"
- Des tarés/déchets du genre AntoineForum, Gutkaiser ou BlueTropical qui spam leur délire d'illuminé h24 7 jours sur 7
- des pavés qui ont été vu au minimum 50 fois par le forumeur moyen
- les spams mp
- les mecs très chelou du genre Ctalys et Auroz, le genre de mec que tu ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas encore en hp ou en taule
- la censure abusive qui fait qu'on ne peut plus rien dire qui est en désaccord avec la bien-pensance extrême des admins
J'en ai sûrement oublié, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Les topics ta réacprout sont excellents
C'est vrai que ça peut être marrant si tu as moin de 15 ans
J'ai 25 ans 140 de QI et je trouve ça très drôle
Et laisse moi deviner, ta copine est une 10/10 et tu gagnes 4000€ par mois ?
Ne pas avoir aimé sa vidéo = hater, débile, rageux low iq ?
"Y'a beaucoup de gens qui aiment ma vidéo, donc tous ceux qui ne l'aiment pas sont des idiots"
Ce sophisme
Le 08 novembre 2020 à 23:28:18 Sakuta4 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:25:34 Cormoche_130 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:21:30 Sakuta4 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:20:23 Cormoche_130 a écrit :
Je maintiens ce que je disais: la video est gênante et le test est sympa+le jdg est l'un des youtubeurs que le 18-25 considere en majorité comme introllable
Donc pour le coup la vague de critique etait feed par des gros trolls mais beaucoup des critiques étaient sinceres meme si dites sur le ton du troll
Je comprend le JDG, voir des mois et des mois de travail pour essayer de faire plaisir aux gens moqués sur dizaines de pages, ça doit te dégoûter
Ok c'est loin d'être sa meilleure vidéo mais faut quand même respecter un minimum le travail accompli. Les déchets qui crachent sur la dernière vidéo sont des gens qui ne réaliserons jamais de projet aussi cool de leur vie
Le 08 novembre 2020 à 23:34:40 Janvier2019 a écrit :
"C'est devenu une poubelle" il a connaissait le forum avant que ça devienne nul ?
Données du topic
- Auteur
- LeBonRheyou
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 23:01:53
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 971