JDG parle au 18-25
Le 08 novembre 2020 à 23:03:41 SaeKwo a écrit :
il a raison
Le 08 novembre 2020 à 23:12:50 LarmeGAUCHO a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:11:51 524584 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:11:13 BrunswickAuTop a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:10:31 524584 a écrit :
Bah il a raison vu le niveau intellectuel ici, bien que sa vidéo m'a fait ni chaud ni froidle niveau intellectuel est bas mais t'es quand même ici , un dimanche à 23 heures
Oui et alors ? Qui t'as dis que je me range du coté des pyjs d'ici ?
Tu passes quand meme ton temps sur un forum de PYJ
Quelqu'un d'aussi mature que toi devrait investir son temps autre part
Ca fait 10 ans que je suis ici, et pour la première fois je me surprends à y passer très occasionnellement.
Le 08 novembre 2020 à 23:13:33 [B]ornThisWay a écrit :
Il est d'une mauvaise foi consternante, y avait beaucoup de commentaires positifs aussi, étrangement il en parle pas.
C'est tous les youtubeurs ça
Comme benzaie qui ne répond JAMAIS aux commentaires positifs mais qui par contre va te pondre des pavés pour chaque type qui a le malheur de pas aimer ses vidéos
Le 08 novembre 2020 à 23:13:48 Toulldu a écrit :
Perso j'ai pas tenu une seconde sur sa dernière vidéo non plus
Il a perdu son intégrité et son humour depuis qu'il traîne avec Squeezie etc sur Twitch, le truc commence direct par une pub pour l'arnaque NordVPN...
Ouais bon, par contre ça c'est vraiment LA critique bidon par excellence, sur le youtube moderne, tu peux plus vivre sans faire de pipe à NordVPN ou shadow je sais pas quoi, c'est comme ça.
t'as des sponsorblock si ça te dérange à ce point
après tu as raison sur le fait que depuis qu'il y a twitch, les mecs se trahissent un peu
Il a perdu son intégrité et son humour depuis qu'il traîne avec Squeezie etc sur Twitch, le truc commence direct par une pub pour l'arnaque NordVPN...
J'ai même pas cherché j'ai vu la pub NordVPN j'ai quitté la vidéo.
Il rage sec pour en venir à dire ça
Je crois pas avoir vu le topic auquel il fait référence, j'imagine que certains ont abusé mais je doute que ce soit vraiment un lynchage sur 500 pages comme il le prétend
Et pour le coup sa vidéo j'ai vu que la moitié (pas encore eu le temps de tout voir), première phrase y'a déjà une faute énorme de conjugaison, pour un truc qui se prend au sérieux avec un doubleur et tout c'est con
La vidéo est sympa sans plus, dans la lignée de ce qu'il produit depuis plusieurs mois quoi.
Bref faut quand même qu'il se calme sur les critiques du fofo car beaucoup d'ici à l'époque ont contribué à son succès en partageant ses trucs au lycées depuis le 15-18
Le 08 novembre 2020 à 23:16:57 AisselleDeReimu a écrit :
Il a perdu son intégrité et son humour depuis qu'il traîne avec Squeezie etc sur Twitch, le truc commence direct par une pub pour l'arnaque NordVPN...J'ai même pas cherché j'ai vu la pub NordVPN j'ai quitté la vidéo.
Le 08 novembre 2020 à 23:15:35 Bernarddu23- a écrit :
Il a perdu son intégrité et son humour depuis qu'il traîne avec Squeezie etc sur Twitch, le truc commence direct par une pub pour l'arnaque NordVPN...Ouais bon, par contre ça c'est vraiment LA critique bidon par excellence, sur le youtube moderne, tu peux plus vivre sans faire de pipe à NordVPN ou shadow je sais pas quoi, c'est comme ça.
t'as des sponsorblock si ça te dérange à ce pointaprès tu as raison sur le fait que depuis qu'il y a twitch, les mecs se trahissent un peu
Quand tu reçois 10 smic de don a chaque lives , tu peut te passer des sponsos
Le 08 novembre 2020 à 23:04:37 IciZolaski21 a écrit :
Il a pas compris qu'avant tout, ce forum est dans un univers trollesqueIl prend tout au sérieux, bah ici c'est pas fait pour lui, qu'il ne vienne plus et qu'il arrête de parler des kheys
Ceci. Tout est dit.
Il dit juste avant (et encore après) qu'il y a quelques mois il regardait encore les avis sur le forum car il y a avait des trucs intéressants et argumentés.
Le 08 novembre 2020 à 23:16:22 Sakuta4 a écrit :
il a pas dû comprendre le délire chouffin je crois
Il va pas en parler ça risquerait de blesser sa communauté
Sinon il a en grande partie raison beaucoup de rage sur le topic pour pas grand-chose, au final sa vidéo était pas ouf mais pas à chier non plus c'est juste un JDG plus long, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
Données du topic
- Auteur
- LeBonRheyou
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 23:01:53
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 971