Topic de pastontemps :

Francois Hollande trompe encore sa meuf

Le 13 novembre 2020 à 13:15:59 CR7_Dissident a écrit :
Bah les politiques sont dans un autre monde niveau communication je veux bien vous croire. Tu prends un mec charismatique lambda de ton entourage et tu lui fais prononcer des discours devant 1000 personne et passer sur les plateaux télé il devient de suite bidon.

Les mecs sont tellement habitués à parler en public et à encaisser la pression que les interactions sociales dans la vie de tout les jours c'est une formalité pour eux.

ouais on l'a vu avec léonarda et théo :rire:

Le 13 novembre 2020 à 13:21:20 OriginalWerther a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:18:23 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:17:43 Hyperonyme a écrit :

[13:15:08] <OriginalWerther>

Le 13 novembre 2020 à 13:10:01 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.

Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.

N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.

C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.

OK le pro Hollande :rire:

En attendant en 5 ans il a autant bossé pour la France qu'un aah. :rire:

Je ne suis pas du tout pro Hollande, et ton propos est hors-sujet.
Je décris simplement une réalité d'une expérience vécue, et de ce qu'est la réalité d'une confrontation avec un homme/femme de pouvoir.

J'ai hurlé. :rire:
Son aura et sa puissance :rire:

C'est lui sous secondaire ou quoi ? :rire:

Croyez pas que je dis ça pour faire le suceur :ok: Si un jour vous avez une discussion hors caméras avec un responsable politique de haut niveau ou un dirigeant de très grande entreprise, quelle que soit la personne, vous comprendrez :ok:

Mais c'est clairement pas en restant au RSA enfermés dans votre chambre que ça vous arrivera :)

En attendant je vois pas pourquoi tu es en train de parler avec les RSA, si tu es si puissant comme tu le dis. :)

Le 13 novembre 2020 à 13:21:20 OriginalWerther a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:18:23 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:17:43 Hyperonyme a écrit :

[13:15:08] <OriginalWerther>

Le 13 novembre 2020 à 13:10:01 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.

Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.

N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.

C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.

OK le pro Hollande :rire:

En attendant en 5 ans il a autant bossé pour la France qu'un aah. :rire:

Je ne suis pas du tout pro Hollande, et ton propos est hors-sujet.
Je décris simplement une réalité d'une expérience vécue, et de ce qu'est la réalité d'une confrontation avec un homme/femme de pouvoir.

J'ai hurlé. :rire:
Son aura et sa puissance :rire:

C'est lui sous secondaire ou quoi ? :rire:

Croyez pas que je dis ça pour faire le suceur :ok: Si un jour vous avez une discussion hors caméras avec un responsable politique de haut niveau ou un dirigeant de très grande entreprise, quelle que soit la personne, vous comprendrez :ok:

Mais c'est clairement pas en restant au RSA enfermés dans votre chambre que ça vous arrivera :)

mais oui bien sûr :rire: j'ai rencontré sarkozy en 2012 et j'ai pas vu la moindre aura :rire: sauf une coure de soumis autour de lui avec 0 charisme comme laurent wauquiez. Tu dois appartenir à cette catégorie

Le 13 novembre 2020 à 13:20:04 Sargonides a écrit :
Dextre t'as des infos plus précises sur Fillon.
NDA, Asselineau c'est connu depuis longtemps.
Ils ont menacé de balancer sur sa relation avec Le Theule ? C'est vérifiable ?

Je connais un mec qui a couché avec Fillon. :rire:

Si la presse sors ça pour le coup ils vont se bouffer des condamnations dans les tribunaux.
Hollande est plus président du coup ça fait sortir ces infos du champ des infos qui ont trait à la vie politique du pays et qui permet des dérogations au respect de la vie privée
C'est juste du voyeurisme à ce stade :rire:

Leonarda et Théo ça n'a rien à voir, c'est des combines politique pour garder une bonne assise électorale chez les gauchos.

T'en fais pas qu'en privé Hollande devait faire les mêmes blagues que les chofas à ce moment là.

Le 13 novembre 2020 à 13:23:18 the-autist-moch a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:21:20 OriginalWerther a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:18:23 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:17:43 Hyperonyme a écrit :

[13:15:08] <OriginalWerther>

Le 13 novembre 2020 à 13:10:01 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.

Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.

N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.

C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.

OK le pro Hollande :rire:

En attendant en 5 ans il a autant bossé pour la France qu'un aah. :rire:

Je ne suis pas du tout pro Hollande, et ton propos est hors-sujet.
Je décris simplement une réalité d'une expérience vécue, et de ce qu'est la réalité d'une confrontation avec un homme/femme de pouvoir.

J'ai hurlé. :rire:
Son aura et sa puissance :rire:

C'est lui sous secondaire ou quoi ? :rire:

Croyez pas que je dis ça pour faire le suceur :ok: Si un jour vous avez une discussion hors caméras avec un responsable politique de haut niveau ou un dirigeant de très grande entreprise, quelle que soit la personne, vous comprendrez :ok:

Mais c'est clairement pas en restant au RSA enfermés dans votre chambre que ça vous arrivera :)

mais oui bien sûr :rire: j'ai rencontré sarkozy en 2012 et j'ai pas vu la moindre aura :rire: sauf une coure de soumis autour de lui avec 0 charisme autour de lui comme laurent wauquiez. Tu dois appartenir à cette catégorie

Le mec avait sûrement un contrat de 1 an pour nettoyer les tables de l'Elysée et aujourd'hui il est la sur le forum à faire le mystérieux à traiter les kheys de rsa dans leurs chambres, parce qu'il a crut un instant qu'il fut puissant.

L'espèce humaine dans sa splendeur. :)

Suffit d'avoir confiance en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

Le 13 novembre 2020 à 13:23:20 Dextre288 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:20:04 Sargonides a écrit :
Dextre t'as des infos plus précises sur Fillon.
NDA, Asselineau c'est connu depuis longtemps.
Ils ont menacé de balancer sur sa relation avec Le Theule ? C'est vérifiable ?

Je connais un mec qui a couché avec Fillon. :rire:

Bordel ahah
Je pensais qu'il était tenu en laisse sur sa relation avec Le Theule
Il continue sur ce créneau depuis son appartement de la rue Clerc ?

Hollande touche le cul de ta copine dans la rue, ta réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

J'adore ce sticker. :rire:
Je me demande à quoi il ressemblerait vraiment s'il se rasait la crâne et se laissait pousser une barbe qu'il entretiendrait.

Le 13 novembre 2020 à 13:27:50 Mirage33 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

J'adore ce sticker. :rire:
Je me demande à quoi il ressemblerait vraiment s'il se rasait la crâne et se laissait pousser une barbe qu'il entretiendrait.

A Robert Hue :rire:

Le 13 novembre 2020 à 11:48:27 PangoDeter a écrit :
Mais bordel, qu'est ce qui peut attirer les femmes chez lui serieux :rire:

Son compte bancaire et ses relations peu être ? :)

C'est sa sensibilité qui touche imo, il prend pas les gens pour des objets, il a de l'empathie par ex il demande à Macron "c'est pas trop dur en ce moment" en pleine ceremonie du 11/11 , Macron qui s'esclaffe sous son masque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png , faut etre douer pour faire rire dans un moment pareil sans être vulgaire ni irrespectueux, c'est un type touchant et certaines personnes aiment bien

Hollande meme en étant étudiant il surfait sur toutes les meufs, vous n'imaginez pas à quel point un mec brillant et intelligent ça plait aux meufs, surtout aux belles meufs de Paris.
On parle d'un mec connu pour etre très drole, très cool dans le privé, qui a fait de brillantes études qui a réussi à finir Président de la République.

Et t'as branle-caca avec sa licence en 6 ans et sa passion pour les mangas à 15 ans passés qui te dit que Hollande n'a pas de charisme alors que le mec a ni pote ni meufs et que il vit des aides sociales :)

Un mec qui a été élu Président de la République après de brillantes études qui se fait trasher par des descos au RSA qui ont commis l'exploit d'etre puceau à 18 ans passés et qui n'ont jamais été élus ne serait-ce que délégués de classe :)

Regardez moi ce charisme bordel c'est normal qu'il choppe de la 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605271047-gettyimages-1181616417.jpg
La preuve que les femmes regardent pas le physique

Le 13 novembre 2020 à 13:38:33 Belladonna667 a écrit :
La preuve que les femmes regardent pas le physique

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605271145-89666426.jpg

Données du topic

Auteur
pastontemps
Date de création
13 novembre 2020 à 11:46:14
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 302