Topic de pastontemps :

Francois Hollande trompe encore sa meuf

Et el famoso « il n’a pas de charisme »

S’il est président, le sommet ultime de la hiérarchie, c’est qu’il a une mentalité de leader et qu’il s’impose naturellement dans un groupe, donc si il est hyper charismatique

Le 13 novembre 2020 à 13:13:01 Rafalerey a écrit :
Et el famoso « il n’a pas de charisme »

S’il est président, le sommet ultime de la hiérarchie, c’est qu’il a une mentalité de leader et qu’il s’impose naturellement dans un groupe, donc si il est hyper charismatique

C'est l'exemple que je veux suivre François Hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Bedonnant, calvitied mais mâle alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

"La presse people française enquête et s’apprête à sortir l’info"

Eh bin, quelle responsabilité c'est que d'etre journaliste :pf:

Julie Gayet est devenu laide bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.

Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.

N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.

C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.

J'avais le même sentiment quand il était juste sécretaire du PS. Le gars est vraiment charismatique

Le 13 novembre 2020 à 13:10:01 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.

Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.

N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.

C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.

OK le pro Hollande :rire:

En attendant en 5 ans il a autant bossé pour la France qu'un aah. :rire:

Je ne suis pas du tout pro Hollande, et ton propos est hors-sujet.
Je décris simplement une réalité d'une expérience vécue, et de ce qu'est la réalité d'une confrontation avec un homme/femme de pouvoir.

Le 13 novembre 2020 à 13:13:01 Rafalerey a écrit :
Et el famoso « il n’a pas de charisme »

S’il est président, le sommet ultime de la hiérarchie, c’est qu’il a une mentalité de leader et qu’il s’impose naturellement dans un groupe, donc si il est hyper charismatique

Ou qu'il est pistonné par le F.M comme il la lui même dit.

"Il faut passer par la franc-maçonnerie" :)

C'est vrai qu'il dégage quelque chose de sur et rassurant Hollande, la gente féminine doit se sentir reconfortée à ses côtés et se dévoueraient corps et âme pour lui.

Bah les politiques sont dans un autre monde niveau communication je veux bien vous croire. Tu prends un mec charismatique lambda de ton entourage et tu lui fais prononcer des discours devant 1000 personne et passer sur les plateaux télé il devient de suite bidon.

Les mecs sont tellement habitués à parler en public et à encaisser la pression que les interactions sociales dans la vie de tout les jours c'est une formalité pour eux.

Président/roi/chef d'état/empereur = homme ayant reçu une certaine éducation donc extrêmement cultivé au minimum en histoire, politique, géopolitique, littérature.

Il n'y a rien d'extraordinaire.

Le 13 novembre 2020 à 11:48:27 PangoDeter a écrit :
Mais bordel, qu'est ce qui peut attirer les femmes chez lui serieux :rire:

Bin c’est juste un ancien président de la république Française en fait tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 13 novembre 2020 à 13:15:59 CR7_Dissident a écrit :
Bah les politiques sont dans un autre monde niveau communication je veux bien vous croire. Tu prends un mec charismatique lambda de ton entourage et tu lui fais prononcer des discours devant 1000 personne et passer sur les plateaux télé il devient de suite bidon.

Les mecs sont tellement habitués à parler en public et à encaisser la pression que les interactions sociales dans la vie de tout les jours c'est une formalité pour eux.

T'as tout compris.

Le 13 novembre 2020 à 13:13:01 Rafalerey a écrit :
Et el famoso « il n’a pas de charisme »

S’il est président, le sommet ultime de la hiérarchie, c’est qu’il a une mentalité de leader et qu’il s’impose naturellement dans un groupe, donc si il est hyper charismatique

Non c'est parce que il y avait 0 choix qui se proposait à nous en 2012.

Le 13 novembre 2020 à 13:17:43 Hyperonyme a écrit :

[13:15:08] <OriginalWerther>

Le 13 novembre 2020 à 13:10:01 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.

Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.

N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.

C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.

OK le pro Hollande :rire:

En attendant en 5 ans il a autant bossé pour la France qu'un aah. :rire:

Je ne suis pas du tout pro Hollande, et ton propos est hors-sujet.
Je décris simplement une réalité d'une expérience vécue, et de ce qu'est la réalité d'une confrontation avec un homme/femme de pouvoir.

J'ai hurlé. :rire:
Son aura et sa puissance :rire:

C'est lui sous secondaire ou quoi ? :rire:

Il est vraiment pas très beau mais il est cultivé et à été président donc il pécho qui il veut :oui:

Le 13 novembre 2020 à 11:57:20 MarcusBan a écrit :
Tu go président et t'existes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

:rire:

Le 13 novembre 2020 à 11:48:27 PangoDeter a écrit :
Mais bordel, qu'est ce qui peut attirer les femmes chez lui serieux :rire:

le pouvoir :)

Le 13 novembre 2020 à 13:18:35 Iozza a écrit :
Il est vraiment pas très beau mais il est cultivé et à été président donc il pécho qui il veut :oui:

el famoso culture alors que le mec lit encore moins que sarkozy qui lisait déjà rien :rire:

Dextre t'as des infos plus précises sur Fillon.
NDA, Asselineau c'est connu depuis longtemps.
Ils ont menacé de balancer sur sa relation avec Le Theule ? C'est vérifiable ?

Données du topic

Auteur
pastontemps
Date de création
13 novembre 2020 à 11:46:14
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 434