Francois Hollande trompe encore sa meuf
Le 13 novembre 2020 à 12:57:48 Cimourdain a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 12:32:11 Dextre288 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 12:30:18 Putophobe a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 12:28:50 Dextre288 a écrit :
Gauche :
DSK
Mitterand
Chirac
Roland Dumas
MélenchonOn pourrait même rajouter Kennedy, Mao, Clinton... Droite :
Asselineau
Philippot
Dupont-Aignan
Geoffroy Didier
Villepin
Edouard Philippe
François FillonComment ça pour les 2 derniers ?
Photos de couples :
Je te laisse te renseigner.
Y a pas de renseignements concrets sur Internet, c'est juste des bruits de couloirs au sein de la petite bourgeoisie proche des milieux d'Etat et de petits notables catholiques qui voient des gays partout
Le 13 novembre 2020 à 12:56:56 yourlipodrov a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 12:55:38 Dextre288 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 12:53:34 yourlipodrov a écrit :
Ongle-Poil-Poil : "Vous saviez que 2 + 2 faisait 4 ?""Vous saviez que c'est en voyant une pomme tomber qu'Isaac Newton a eu l'idée de la gravitation universelle ?"
"Vous saviez que c'est en prenant son bain qu'Archimède est sorti tout nu en criant Eurêka ?"
Mais non ?
"Ahah t'es trop inculte tu savais même pas ça ? "
Le 13 novembre 2020 à 12:59:38 Dextre288 a écrit :
Gauche :
DSK
Mitterand
Chirac
Roland Dumas
Asselineau
Philippot
Dupont-Aignan
Geoffroy Didier
Villepin
Edouard Philippe
Photos de couples :
Y a pas de renseignements concrets sur Internet, c'est juste des bruits de couloirs au sein de la petite bourgeoisie proche des milieux d'Etat et de petits notables catholiques qui voient des gays partout
Bah apporte tes sources
Le 13 novembre 2020 à 13:00:09 Cimourdain a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 12:59:38 Dextre288 a écrit :
Gauche :
DSK
Mitterand
Chirac
Roland Dumas
Asselineau
Philippot
Dupont-Aignan
Geoffroy Didier
Villepin
Edouard Philippe
Photos de couples :
Bah apporte tes sources
Le 13 novembre 2020 à 11:48:27 PangoDeter a écrit :
Mais bordel, qu'est ce qui peut attirer les femmes chez lui serieux
Franc maçonnerie
Ce type est un F.M sataniste assumé. Sa position lui permet de chopper.
Il s'en sert en tout cas.
Le 13 novembre 2020 à 12:56:17 TobinHeath17 a écrit :
Moins fort que Mitterand tout de meme
Danielle Gouze, Marie-Louise Terrasse, Anne Sinclair, Annie Girardot, Elizabeth Teissier, Edith Cresson, Anne Pingeot, Christina Forsne, Ségolène Royal, Elisabeth Guigou, Dalida, Christine Bravo, Yvette Roudy, Laure Adler, Sylvie Pierre-Brossolette, Anne Lauvergeon, Marine Jacquemin...
Et ça c'est seulement les plus connues...
Le 13 novembre 2020 à 11:48:48 Naloh a écrit :
Il a vraiment 0 charisme c'est affolant
Pour l'avoir rencontré beaucoup de fois, c'était un ami de mon père il venait manger à la maison. C'est l'homme le plus charismatique que j'ai pu connaitre.
Le 13 novembre 2020 à 11:48:27 PangoDeter a écrit :
Mais bordel, qu'est ce qui peut attirer les femmes chez lui serieux
L'argent + la célébrité de dire j'ai couché avec un ancien Président de la République.
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.
Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.
N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.
C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.
Le 13 novembre 2020 à 13:08:23 OriginalWerther a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer longuement Hollande, en petit comité, dans le cadre de mes anciennes fonctions. C'était il y a 3 ans.Moi aussi je m'amusais à le surnommer Flamby et trouvais qu'il n'avait aucun charisme, lorsque je le voyais à la télé à l'époque où il était Président.
N'en croyez rien. Dès l'instant où il s'est adressé à moi, qu'il m'a serré la main et que nous avons commencé à discuter, j'ai viscéralement ressenti son aura et sa puissance. Je peux vous assurer qu'à aucun moment je n'aurais osé ne serait-ce qu'une toute petite taquinerie à son encontre. Il a été par ailleurs très drôle tout au long de l'échange, mais ça n'enlève aucunement l'aura et le sentiment de puissance qu'il vous communique.
C'est valable pour tous les hommes (et femmes) de pouvoir à un certain niveau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'on arrive à ce niveau de responsabilités par hasard.
OK le pro Hollande
En attendant en 5 ans il a autant bossé pour la France qu'un aah.
Le gars est juste ancien président soit la fonction suprême mais des pucix au RSA arrivent à s’étonner qu’il baise
Si lui ne baise pas personne n’y arrive
Données du topic
- Auteur
- pastontemps
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 11:46:14
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 382