50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 22:22:25 Nominis009 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:19:43 TRSRichards a écrit :
je ferai des gosses à vos femmes les pro-vaccinsTu veux dire qu'ils deviendront stériles ou impuissants, voir les deux ?
cocus et impuissants ils le sont déjà, stériles ce sera pour enfoncer le dernier clou sur le cercueil
Le 10 novembre 2020 à 18:43:12 banni83 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:42:20 PaoloMaldini_3 a écrit :
Mais en vrai c'est bon on a 54% de pigeon de base, avec la propagande ça montera bien à 60%.Ils serviront de cobaye pour les 40% restants, merci à eux.
si tu veux pas prendre de vaccin ok mais tu restes chez toi et tu mets pas en danger les autres
Si les autres sont vaccinés, en quoi ça les mets en danger ? Je croyais qu'ils devenaient immunisés au virus
Le 10 novembre 2020 à 22:22:05 Linkinpark7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:19:17 Awarrior31_V29 a écrit :
Ça devient compliqué cette histoire là.Soit je vais me tirer en ermite montagne, soit couper les veines et faire dodo. Il est pas question que de se faire emporter à cause de ces misérables tas d'abrutis de PNJ.
Il y'en a ralecul de ce Kali Yuga et de ce social empoisonné.
Tkt les quelques derniers rescapés de tout sa partirons sûrement former une civilisations à eux.
Sûrement plus primitive que celle des villes mais osef au moin on gardera de l'honneur
Mon mode de vie est déjà primitif aujourd'hui, depuis un an, ma santé et ma résistance a triplé.
Il FAUT justement revenir à ça. Mais avec le savoir moderne et la conscience du partage, et du non attachement.
[22:16:07] <Kizzyy>
Le 10 novembre 2020 à 22:13:30 Linkinpark7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:11:10 armedia23 a écrit :
Phase 1 : Vaccination mondiale sur la base du volontariat.
Phase 2 : propagation d'un virus qui éradiquera les personnes non vaccinées.Cela légitimera le pouvoir en place "Oh on leur a dit de se vacciner ils ont rien fait "> > Et surtout on gardera les individus les plus dociles et pro système
Bordel et t'as tous les ravagés du topic en mode "this"
Mais vous êtes trop loin bordel, vous croyez vraiment que ce putain de virus arrange les hauts placés, vous êtes complètement à l'ouest c'est rarrisime
Croire que les politiques veulent éradiquer la population
Fréro plus y'a de gens plus y'a de moutons dociles qui payent les taxes et qui bossent pour eux, va falloir trouver autre chose là
J'ai l'impression d'être le seul mec du topic doté d'un cerveau
Tu es surtout ignorant, les guidestones (réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus) Gates ou encore Soros l'évoquent
Le 10 novembre 2020 à 22:23:56 Bourlingue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:17:39 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:15:03 Bourlingue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:10:03 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:06:26 Bultadard2 a écrit :
Allez faire le beta-test les PNJ.J’ai rien contre les vaccins mais l’industrie pharma veux des gros sous vite et ça m’étonnerais pas qu’ils aient rush les phases de test.
Je serais partis les derniers à être vaccinés voir même pas du tout vacciné. J’attends mini 2 ans après la mise sur le marché
Même sans parler de complot, de lobby pharmaceutique et tout ça
Meme en imaginant que les élites soient pleines de bonnes intentionsMême avec ça, je ne vois pas l'intérêt de s'injecter un truc sur lequel on n'a pas plusieurs années de recul en fait, même avec toute la bonne volonté des scientifiques
Ca serait combien de cobayes et combien de nombres mois/d'années pour avoir le bon recul selon toi ?
Tu viens de te poser une question intéressante en vrai
Qui doit passer à la casserole en premier ?
Aucune idée, je ne suis pas médecin, ni dans le domaine de la santé
Juste que les scandales avec des vaccins, médicaments ou autre c'est déja arrivé plusieurs fois (pillules contraceptives, mediator tout ça)
je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque, même si c'est un risque de 1%Le recul j'en sais rien, probablement 5 ou 10 ans et si aucun effet secondaire n'est avéré, alors pourquoi pas
5 ou 10 ans plus tard, le virus ne sera plus assez à la mode et on passera à autre chose hein
Comme la grippe qui engorge les hôpitaux chaque année malgré les vaccins ?
Le 10 novembre 2020 à 22:21:05 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:05:49 ConsanguinMalin a écrit :
Les anti-vax on vous connait bien hein, que des cas sociaux sans diplômes, aucune culture, ça passe sa vie sur facebook et twitter mais ça prétend combattre le système
Etre contre un vaccin fait en 1 an et sur lequel on a aucun recul = être un anti vax
Toi si t'as un QI à 2 chiffres c'est déja un miracle
Le 10 novembre 2020 à 22:24:37 [Saes] a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:23:32 [W]hover a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:23:10 El_Samo a écrit :
Se vacciner pour un rhumeTu meurs d'un rhume toi ?
Je ne l'ai pas eu mais des centaines de personne en meurt en France chaque jour. Quand ça touchera tes grands parents tu réfléchira autrement, mais de base on agit tous de façon égoïste : le voisin peut mourir osef mais quand ça touche notre propre famille...
Le 10 novembre 2020 à 22:26:47 YRRDTR a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:23:56 Bourlingue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:17:39 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:15:03 Bourlingue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:10:03 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:06:26 Bultadard2 a écrit :
Allez faire le beta-test les PNJ.J’ai rien contre les vaccins mais l’industrie pharma veux des gros sous vite et ça m’étonnerais pas qu’ils aient rush les phases de test.
Je serais partis les derniers à être vaccinés voir même pas du tout vacciné. J’attends mini 2 ans après la mise sur le marché
Même sans parler de complot, de lobby pharmaceutique et tout ça
Meme en imaginant que les élites soient pleines de bonnes intentionsMême avec ça, je ne vois pas l'intérêt de s'injecter un truc sur lequel on n'a pas plusieurs années de recul en fait, même avec toute la bonne volonté des scientifiques
Ca serait combien de cobayes et combien de nombres mois/d'années pour avoir le bon recul selon toi ?
Tu viens de te poser une question intéressante en vrai
Qui doit passer à la casserole en premier ?
Aucune idée, je ne suis pas médecin, ni dans le domaine de la santé
Juste que les scandales avec des vaccins, médicaments ou autre c'est déja arrivé plusieurs fois (pillules contraceptives, mediator tout ça)
je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque, même si c'est un risque de 1%Le recul j'en sais rien, probablement 5 ou 10 ans et si aucun effet secondaire n'est avéré, alors pourquoi pas
5 ou 10 ans plus tard, le virus ne sera plus assez à la mode et on passera à autre chose hein
Comme la grippe qui engorge les hôpitaux chaque année malgré les vaccins ?
Ouais ok donc les francais s'en balec des vaccins
Tu peux mourir de n’importe quoi le desco, ça dépend de ton système immunitaire
Pas pour autant que tu te vaccines pour tout
Le 10 novembre 2020 à 22:21:15 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:19:26 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:10:55 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:08:31 Enpeptan6 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:07:48 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:05:58 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:02:28 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:54:49 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:51:51 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:50:24 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:47:38 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:43:05 Naytone a écrit :
Les français ont généralement des tendances complotiste aussi.. quand tu vois le qi moyenJFK est mort d'une balle magique
2 avions 3 tours
coluche est mort d'un bete accident
Pierre bérégovoy s'est suicidée de 2 balle dans le dos
les 30 témoins de l'affaire dutroux se sont tous suicidée ou on eu des accidents par un pur concours de circonstance et de PAS DE BOL
ect ect etre complotiste c'est avoir un cerveau et un esprit critique minimum , aprés je parle pas des délires reptiliens terre creuse ect hein
mais bon croire aveuglement dans le gouvernement c'est un signe de QI négatif
Je me demande comment les anti-complo extrêmes ont réagi quand :
_Il s'est avéré vrai que la campagne de JFK était truqué
_les fausses preuves pour l'Irak
_L'affaire du médiator
_Facebook qui vendait des information privée
_Le réseau pédophileet ainsi de suite
20000 enfant non retrouvée CHAQUE année en france
mais la priorité c'est les 100 féminicides
non monsieur il n'existe pas de resaux 20k enfant qui se volatilisent dans le pays de peter pan sans doute
J'en vois beaucoup autour de moi des anti complot par contre il veulent pas trop parler de l'affaire Epstein
Etrange pour eux soit tu es anti-complot, soit tu crois au petits hommes verts et reptiliens ; l'entre deux n'existe pas dans leur tête
la vraie question c'est "qui nie l'existence de réseaux pédo"?
Vous êtes toujours là à dire "20 000 enfants jsp quoi mais non y'a pas de réseaux circulez"
Alors dis moi, QUI, QUI autour de toi, QUI que tu connais, ou QUI quelque part nie l'existence des réseaux pédo ?
Ces complotix qui se sentent persécutés par eux mêmes
les gens nie l'existence des reseau pedo liée aux élites dirigeante de nos chers pays , tu vis dans une grotte?
c'est toi qui t'inventes une vie où t'es persécuté surtout
n'importe quel PNJ autour de toi, même Magalie 54 ans secrétaire french dreameuse qui regarde TF1, sait parfaitement qu'il ya des réseaux pédo
changez rien les tix
Aya ils se croient dissidents en balançant que y'a des réseaux pédo
Bordel chaque humain de cette sacré planète sait ça
Ben maintenant avec l'affaire Epstein oui mais avant tu disais qu'il y avait un réseau pédo entre les élites de ce monde
Vous comprenez pas qu'il y a pas plus faux cul qu'un anti-complo
Mais tu crois vraiment que j'ai découvert les réseaux pédo avec l'affaire Epstein mais pitié
Je sais pas si vous me faites rire ou pitié
Ou si vous êtes tellement pas sortis depuis longtemps que vous avez oublié tout sens de réalitéLa coke, les pédo, les partouzes, avec les hauts placés, TOUT le monde le sait hein. A part deux trois égarés à 20 de QI. Sinon, TOUT LE MONDE le sait.
L'affaire Epstein m'a rien appris du tout, je me suis juste dit "1 de plus"
Je suis pas un anti complot, il y a des complots réels c' est sur et certain, le problème c'est que vous vous vous focalisez sur de la bouse
Mais t'as cru que je parle de toi, y a des gens qui sont vraiment contre tous les complots possible, aucun place au doute
et sans parler des réseau pédo juste l'affaire du médiators c'était une grosse défaite pour les anti-complots
Confirmé par les militaires Russes: Le vaccin a une puce.
La vidéo d'origine: https://www.youtube.com/watch?v=ptGA1eMcsm4
Traduction: https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=JI2YUczanl8&feature=emb_title
C'est à prendre avec des pincettes mais ça fait plusieurs fois que des "nanobots" capables de se recombiner contenus dans le vaccin sont évoqués.
Le 10 novembre 2020 à 22:29:07 [W]hover a écrit :
Je ne l'ai pas eu mais des centaines de personne en meurt en France chaque jour. Quand ça touchera tes grands parents tu réfléchira autrement, mais de base on agit tous de façon égoïste : le voisin peut mourir osef mais quand ça touche notre propre famille...
Les gens qui meurent du COVID comme de la grippe sont juste des vieux qui allaient y passer à la première maladie qu'ils chopent
Donc oui, quand le forumeur dit "pourquoi je me vaccinerait pour un rhume, on ne meurt pas d'un rhume" il a raison
Le 10 novembre 2020 à 22:29:44 El_Samo a écrit :
Tu peux mourir de n’importe quoi le desco, ça dépend de ton système immunitaire
Pas pour autant que tu te vaccines pour tout
Je suis ni pro ni anti vaccin. Pourquoi choisir un camp ? Autant prendre du recul et voir les résultats à grande échelle. Mais s'y opposer juste par conviction sans preuve c'est débile.
Le 10 novembre 2020 à 22:29:07 [W]hover a écrit :
Chacun gère sa vie. Au contraire l'individualisme est ce qu'il manque aujourd'hui. Mais pas celui de l'autruche. Celui de la personne qui pense par lui même et qui dit NON.
Ce sont les faibles qui meurent. Regardes le taux de diabète, et d'obésité. On est en train de dépasser les Américains. On va éviter le sujet de la testostérone.
Tout sur le vaccin moderna en campagne de tests aux Etats-Unis:
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222