50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 21:57:08 Elchanclito a écrit :
ce vaccin arrive quand ?
Début 2021
Le 10 novembre 2020 à 21:57:27 LessalesB a écrit :
Les pro vaccins, comment vous expliquez que les labos qui vont faire les vaccins ont engagés des avocats et déclare que pour tout effets secondaire on pourra pas se retourner contre eux ?
une petite source pour valider?
Le 10 novembre 2020 à 21:53:08 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:42:41 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:38:17 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:35:45 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:32:27 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:29:45 mm922 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:27:46 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:25:23 Ganjadadread a écrit :
Vaccin obligatoire pour toute aide de l'État (RSA, allocations, APL, retraites etc..) et c'est bon on atteint l'immunité collective.t'es au courant que ya rien de plus simple a falsifier un carnet de vaccination? tu file 50 balle a ton medecin et il jette ton vaccin a la poubelle et te le note sur ton carnet
C'est pourquoi il mettront en place un moyen sûr et infalsifiable, un marquage invisible à l’œil nu comme ca a déjà été fait en Afrique.
ça change rientu peux pas rendre infalsifiable un vaccin a moins 'y foutre un isotope radioactif ou une substance reconnaissable et réagissant a un réactif facilement utilisable , or c'est interdit + les gens autoriseront jamais ça
Tu peux déjà pas sortir sans la muselière le candaule
Le gouvernement joue en mode facile pour l'instant depuis le début de la "" Crise ""
ya une différence entre un masque et t'injecter un marqueur en MEME temps qu'un vaccin
il ne peuvent pas foutre dans le vaccin en lui meme un moyen de detection c'est pas viable , si il le font ça sera via une SECONDE injection avec un marqueur disant que t'as prit le vaccin , mais du coup te suffit de juste prendre la seconde et pas le vaccin tu comprend ou pas?
Mais les gars vous êtes bêtes ou quoi ?
Cette vaccination là, l'enjeu est trop gros, le gouvernement vous laissera pas glisser entre leurs doigts, la vaccination aura lieu dans des centres + délivrance de " Passeport Covid " Infalsifiable genre Carte d'identité.
Si vous pourrez pas la présenter à l'entrée des magasins ou à l'aéroport = nein.
L'Etat mettra en place une application à télécharger pour les commerces ou quoi pour tester la validité du passeport Covid, c'est ultra facile à mettre en place hein.
This
Putain les gens qui partent dans leur délire de nanoparticules de cuivre (je dis pas que ça existe pas mélangez pas tout), vous vivez dans un autre monde
Tout se fait à base de papiers infalsifiables comme les CNI, les billets de banques etc, sortez un peu de chez vous bon sang
Euh, c'est moi que tu cites et c'est moi qui ait aussi parlé de nanoparticules de cuivre
Et ça à absolument rien de complotiste, lis :
Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.
Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix. Les chercheurs voudraient qu’on puisse injecter le vaccin contre la rougeole en même temps que ces petits points. Un médecin pourrait des années plus tard pointer un smartphone pour vérifier si la personne a été vaccinée.
Les pro vaccins, comment vous expliquez que les labos qui vont faire les vaccins ont engagés des avocats et déclare que pour tout effets secondaire on pourra pas se retourner contre eux ?
car c'est impossible d'avoir un remède qui s'adapte à 7 milliards d'individus composé différemment
Rien que la clope, ça fait au minimum 66 000 morts par ans, en France, RIEN QUE LA CLOPE. Et ça depuis 20 ans.
1,5 millions sur les 20 dernières années.
A côté le covid c'est une miette de pain.
Est-ce que ça viendrait à l'idée de restreindre autant les libertés individuelles pour le tabac ? Non.
Donc oui, quand on est jeune et en bonne santé, je vois pas l'intérêt de faire tout ça
On se vaccine pas pour quelque chose de si anecdotique.
Pire encore, certains labos qui ont fait des essais de vaccins Covid ont fait signer des contrats aux cobayes les engageant à prendre des contraceptifs
On à peur que les enfants naissent et développent des cancers dans leurs premières années ou avec des malformations ?
Ceux qui vont prendre ce vaccin à ARN, ça sera tellement bien fait pour vous, j'espère juste que vous ferez jamais d'enfants, ils mériteront pas ce qui leur arrivera, vous, rien à foutre.
Le 10 novembre 2020 à 21:55:02 YRRDTR a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:54:22 Forbidenn75016 a écrit :
Ceux qui critiquent les anti vaccin (soi disant) devraient regarder les antécédents de
PFIZER https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciairesLaisse-les avoir le cancer pour qu’on arrête avec ce cirque.
ducoup j'ai regarder les antécédent mais c'est pas des vaccin pfizzer
Le 10 novembre 2020 à 21:51:35 elisiaalone a écrit :
Bon les antis vaccins je vous en supplie
Donnez moi des sources sûre sur la dangerosité des vaccins ?Du nombre de mort dû au vaccins ou handicape sévère.
Avec des sources solides
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Que penser alors ?
C'est simple.
Quand on te ment en te disant que le covid vient de nulle part pour quelques mois après te dire que finalement "il se pourrait qu'il vienne d'un labo..." pour adoucir la pilule qui va suivre "finalement le covid vient d'un labo"
Quand on joue avec toi en disant "on va confiner" "je pense qu'on va confiner" "non on confine peut-être pas" "bon on confine" "bon finalement non" et ainsi de suite comme un yoyo
Normalement si t'es un minimum lucide et pas stupide, tu ne fais pas confiance à quelqu'un qui a déjà trahi ta confiance par le passé
Mais bon, comme disait (je ne sais plus qui) "le peuple oublie vite"
Le 10 novembre 2020 à 21:58:56 elisiaalone a écrit :
Les pro vaccins, comment vous expliquez que les labos qui vont faire les vaccins ont engagés des avocats et déclare que pour tout effets secondaire on pourra pas se retourner contre eux ?car c'est impossible d'avoir un remède qui s'adapte à 7 milliards d'individus composé différemment
Ou bien... c'est dans le business plan
Le 10 novembre 2020 à 21:58:44 Naytone a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:34:31 banni83 a écrit :
mais ce pays bordel maintenant je comprends pourquoi on a autant de cas
La France et les USA en haut du classement Étonnant Des pays avec des peuples au QI très élevé qui plus est
On vous remercie infiniment les futurs rats de labo. On profitera en pensant à vous, promis
Le 10 novembre 2020 à 21:54:49 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:51:51 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:50:24 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:47:38 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:43:05 Naytone a écrit :
Les français ont généralement des tendances complotiste aussi.. quand tu vois le qi moyenJFK est mort d'une balle magique
2 avions 3 tours
coluche est mort d'un bete accident
Pierre bérégovoy s'est suicidée de 2 balle dans le dos
les 30 témoins de l'affaire dutroux se sont tous suicidée ou on eu des accidents par un pur concours de circonstance et de PAS DE BOL
ect ect etre complotiste c'est avoir un cerveau et un esprit critique minimum , aprés je parle pas des délires reptiliens terre creuse ect hein
mais bon croire aveuglement dans le gouvernement c'est un signe de QI négatif
Je me demande comment les anti-complo extrêmes ont réagi quand :
_Il s'est avéré vrai que la campagne de JFK était truqué
_les fausses preuves pour l'Irak
_L'affaire du médiator
_Facebook qui vendait des information privée
_Le réseau pédophileet ainsi de suite
20000 enfant non retrouvée CHAQUE année en france
mais la priorité c'est les 100 féminicides
non monsieur il n'existe pas de resaux 20k enfant qui se volatilisent dans le pays de peter pan sans doute
J'en vois beaucoup autour de moi des anti complot par contre il veulent pas trop parler de l'affaire Epstein
Etrange pour eux soit tu es anti-complot, soit tu crois au petits hommes verts et reptiliens ; l'entre deux n'existe pas dans leur tête
la vraie question c'est "qui nie l'existence de réseaux pédo"?
Vous êtes toujours là à dire "20 000 enfants jsp quoi mais non y'a pas de réseaux circulez"
Alors dis moi, QUI, QUI autour de toi, QUI que tu connais, ou QUI quelque part nie l'existence des réseaux pédo ?
Ces complotix qui se sentent persécutés par eux mêmes
Donnez moi des sources sûre sur la dangerosité des vaccins ?Du nombre de mort dû au vaccins ou handicape sévère.
Avec des sources solides
Bon alors je t'explique.
Déjà, anti vaccin ça veut rien dire. Le vaccin contre la varicelle, c'est pas le même que celui contre la grippe, qui n'est lui même pas le même que celui contre le tétanos. Il y a des vaccins plus ou moins dangereux, et les politiques de vaccination doivent etre adapté pour ne pas tuer plus de monde avec le vaccin que ce qui serait mort de la maladie. Si pour la variole par exemple, le choix est vite fait, pour la grippe, c'est pas le cas. Il faut un vaccin extremement safe pour qu'il soit rentable en terme de nombre de vie de l'administrer à l'ensemble de la population.
Ici, pour le Covid, on a une maladie qui est bénigne dans l'immense majorité des cas, et qui n'est mortelle que dans une certaine population. Je te rappelle que l'Age médian des mort est de 84 ans. Du coup, quand t'as 20 ans, il faut que le vaccin soit vraiment ultra safe pour qu'on observe un bénéfice. Et c'est justement ce que 50% de la population française reproche à se vaccin, à juste titre. Ce vaccin a été développé à la va vite avec une technologie relativement nouvelle qu'on connaît peu, et nous n'avons aucun recul sur ses potentiels effets secondaire à moyen et long terme. Il est donc absolument normal que les gens qui ne risquent rien de cette maladie ne soient pas chaud pour servir de cobaye à ce vaccin.
C'est une posture parfaitement logique, et on pourra dire ce qu'on veut, ces 50% de se feront pas vacciner puisqu'ils n'y trouvent aucun intérêt, à raison.
Le 10 novembre 2020 à 21:58:56 elisiaalone a écrit :
Les pro vaccins, comment vous expliquez que les labos qui vont faire les vaccins ont engagés des avocats et déclare que pour tout effets secondaire on pourra pas se retourner contre eux ?car c'est impossible d'avoir un remède qui s'adapte à 7 milliards d'individus composé différemment
Surtout complètement con de faire un vaccins sur un virus qui à plusieurs mutation et c'est d'ailleurs pour ça que même vacciner contre la grippe vous pouvez quand même en tomber malade si un mutant assez éloigné de la souche de votre vaccin vous contamine.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des "recontamination" parce que c'est pas le même Sars-Cov-2
Le 10 novembre 2020 à 22:01:21 ZackPanther a écrit :
Avec des sources solides
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Que penser alors ?
C'est simple.
Quand on te ment en te disant que le covid vient de nulle part pour quelques mois après te dire que finalement "il se pourrait qu'il vienne d'un labo..." pour adoucir la pilule qui va suivre "finalement le covid vient d'un labo"
Quand on joue avec toi en disant "on va confiner" "je pense qu'on va confiner" "non on confine peut-être pas" "bon on confine" "bon finalement non" et ainsi de suite comme un yoyoNormalement si t'es un minimum lucide et pas stupide, tu ne fais pas confiance à quelqu'un qui a déjà trahi ta confiance par le passé
Mais bon, comme disait (je ne sais plus qui) "le peuple oublie vite"
Mais déjà arrêtes de lui dire qu'il y à jamais eu de preuves de complications suite à des vaccins, y'a que ça quand tu cherches 2min sur Google.
Je reposte :
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222