50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 22:39:07 Bakaga a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?
Ton truc là ça passe en Allemagne ou en Angleterre mais pas en France hein
Ca créerait un mouvement de révolte encore jamais vu
Ah et pour répondre : oui
Si rien que 10% des 50% qui ne veulent pas de ce vaccin font ça, on pourra compter cette population en centaines de milliers ou millions de personnes
Le gouvernement laissera crever la bouche ouverte tous ces gens dans l'indifférence générale selon toi ?
Le 10 novembre 2020 à 22:40:01 krkrp5 a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?un très faible pourcentage refuseront, moins de 0.1 %, même le plus deter de complotiste le fera
+1, ils supporteront pas longtemps d'être mis au ban de la société (quoi que ici ils le sont déjà)
Le 10 novembre 2020 à 22:41:42 YRRDTR a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?Magasins : Drive ou plateforme où t’envoies des gens faire tes courses.
Transports : D’où on me contrôle pour un virus, mais pas pour mon titre de transport ?
Études : C’est bientôt fini.
Cinémas : Streaming.
Bars : Je peux m’en passer + argent>cobide.
Travail ? Voyages ?
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?
Si jamais ça se passe comme ça il y aura une petite surprise
Un indice : les gens ne vont pas se laisser faire
Le 10 novembre 2020 à 22:42:42 IIIllIIlIlII a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?un très faible pourcentage refuseront, moins de 0.1 %, même le plus deter de complotiste le fera
+1, ils supporteront pas longtemps d'être mis au ban de la société (quoi que ici ils le sont déjà)
Statistiquement il y a 50% des commercants qui seront contre ce vaccin donc on pourra encore aller dans 50% des petits commercants
Le 10 novembre 2020 à 22:42:02 PigeonVoyagiste a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?Ton truc là ça passe en Allemagne ou en Angleterre mais pas en France hein
Ca créerait un mouvement de révolte encore jamais vu
Non yorarien
Personne ne s'est plaint de la muselière obligatoire qui nous met en hypoxie à longueur de journée, c'est pas le vaccin qui va pousser les gens à se révolter. Au contraire même, ils seront enthousiastes à l'idée de se faire vacciner car ils pourront retourner à la vie d'avant
Le 10 novembre 2020 à 22:41:42 YRRDTR a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?Magasins : Drive ou plateforme où t’envoies des gens faire tes courses.
Transports : D’où on me contrôle pour un virus, mais pas pour mon titre de transport ?
Études : C’est bientôt fini.
Cinémas : Streaming.
Bars : Je peux m’en passer + argent>cobide.
Non mais tu vas devoir songer à apprendre la survie et l'autonomie + méditations.
Parce que il n'y aura plus que ça à faire, pendant que les autres se feront sélection naturelle et deviendront des robots.
Le 10 novembre 2020 à 22:42:42 IIIllIIlIlII a écrit :
Il suffit que quelqu'un un peu proche d'une profession scientifique vienne dire à la télé que le vaccin c'est caca et l'ego des dissidents remontera en flèche
Le 10 novembre 2020 à 22:42:59 Awarrior31_V29 a écrit :
Les PNJ qui demandent à ceux qui commencent à s'éveiller spirituellement et jeter le matérialisme :
Nan mais je suis anti-vax aussi, j'ai juste peur que ma détermination vacille au moment où on me présentera les restrictions en cas de non vaccination
Le 10 novembre 2020 à 22:44:15 Bakaga a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:42:02 PigeonVoyagiste a écrit :
Les anti-vaccins vous faites les fous maintenant mais quand on vous dira : pas de vaccin = pas de magasins, transports, études, cinémas, bars etc vous refuserez toujours le vaccin ?Ton truc là ça passe en Allemagne ou en Angleterre mais pas en France hein
Ca créerait un mouvement de révolte encore jamais vuNon yorarien
Personne ne s'est plaint de la muselière obligatoire qui nous met en hypoxie à longueur de journée, c'est pas le vaccin qui va pousser les gens à se révolter. Au contraire même, ils seront enthousiastes à l'idée de se faire vacciner car ils pourront retourner à la vie d'avant
Ah tu te l'injectes dans le corps le masque ?
Ca n'a juste aucun rapport d'accepter le masque et accepter un vaccin sur lequel on n'a aucun recul
Le 10 novembre 2020 à 21:58:12 RedHoooood a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:57:27 LessalesB a écrit :
Les pro vaccins, comment vous expliquez que les labos qui vont faire les vaccins ont engagés des avocats et déclare que pour tout effets secondaire on pourra pas se retourner contre eux ?une petite source pour valider?
Alors les pnj, une explication ?
Le 10 novembre 2020 à 22:45:34 Bakaga a écrit :
Les PNJ qui demandent à ceux qui commencent à s'éveiller spirituellement et jeter le matérialisme :Nan mais je suis anti-vax aussi, j'ai juste peur que ma détermination vacille au moment où on me présentera les restrictions en cas de non vaccination
Perso ça me motiverait plus que jamais à passer le pas de l'autonomie
Les PNJ qui demandent à ceux qui commencent à s'éveiller spirituellement et jeter le matérialisme :Nan mais je suis anti-vax aussi, j'ai juste peur que ma détermination vacille au moment où on me présentera les restrictions en cas de non vaccination
C'est sûr que si tu es encore dans l'attachement de ce monde, et du matérialisme, ça va être compliqué.
Ça fait 1 an que je suis seul sans contact extérieur, à lire et méditer, je ne me suis jamais plains même si c'était dur au début.
Le 10 novembre 2020 à 22:46:55 Shishilian a écrit :
Fier de mon pays quand je vois ça.
moi honnêtement pas trop, je pensais qu'au moins 70% des gens le refuseraient je suis un peu déçu
Le 10 novembre 2020 à 22:46:37 PigeonVoyagiste a écrit :
Perso ça me motiverait plus que jamais à passer le pas de l'autonomie
Ceux qui souhaitent ne pas se vacciner assument les conséquences, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222