Topic de PresidenteOwens :

[ALERTE] COVID-19: Christophe BARBIER sur la VACCINATION

Le 11 novembre 2020 à 12:06:03 Azouzou98778 a écrit :
Et le vote par correspondance en 2022 les PNJ sont pour j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

:)

Le 11 novembre 2020 à 11:55:03 OranginaGeishap a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:51:38 RealGangShit12 a écrit :
En dehors de l'hypothèse de la puce, ce serait quoi les finalités possibles d'un vaccin obligatoire ?

Financière et politique principalement.

Financière => je vois pas comment on peut orchestrer quelque chose d'une telle ampleur uniquement pour que les lobbys pharmaceutiques se gavent :(

Politique => Je vois pas non plus

Balancer une puce avec le vaccin serait le seul moyen de pouvoir s’assurer que quelqu’un l’ait bien pris. Des capteurs seront placés dans les endroits stratégiques (aéroports surtout). L’argument ça sera que mettre une puce dans le vaccin = seul moyen de s’assurer que les étrangers qui arrivent en France soient vaccinés eux aussi. Et il y aura un consensus mondial autour de cette puce, donc ça ne sera même pas les États qui l’imposeront. D’où l’intérêt de faire passer d’urgence Biden.

Ça se tient non ? :hap:

Le 11 novembre 2020 à 12:06:03 Azouzou98778 a écrit :
Et le vote par correspondance en 2022 les PNJ sont pour j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

voter en plein covid pendant les muncipales = ça craint rien on vous dit :)

2022 => vote par correspondance :)

on va avoir un taux d'abstention ridicule en 2022 plein de gens vont subitement voter sans poster ni aller aux bureau de votes :)

Je hais ce gars, il n'est personne pour avoir autant de temps de parole sur la place publique.

Un petite soldat des lobby et de Paris.

Le 11 novembre 2020 à 12:07:52 mcstrns a écrit :
Balancer une puce avec le vaccin serait le seul moyen de pouvoir s’assurer que quelqu’un l’ait bien pris. Des capteurs seront placés dans les endroits stratégiques (aéroports surtout). L’argument ça sera que mettre une puce dans le vaccin = seul moyen de s’assurer que les étrangers qui arrivent en France soient vaccinés eux aussi. Et il y aura un consensus mondial autour de cette puce, donc ça ne sera même pas les États qui l’imposeront. D’où l’intérêt de faire passer d’urgence Biden.

Ça se tient non ? :hap:

khey tu as raison en gros mais évitez de dire puce, parlez de tatouage pour clouer le bec des pnj sinon vous serez traités de fous complotistes
tenez https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

Le 11 novembre 2020 à 11:51:38 RealGangShit12 a écrit :
En dehors de l'hypothèse de la puce, ce serait quoi les finalités possibles d'un vaccin obligatoire ?

C'est à raccrocher avec le Great Reset. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605093098-leak-covid-nwo-plan-pmo-canada.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402099-hehe.png

Le 11 novembre 2020 à 12:07:02 RealGangShit12 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:55:03 OranginaGeishap a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:51:38 RealGangShit12 a écrit :
En dehors de l'hypothèse de la puce, ce serait quoi les finalités possibles d'un vaccin obligatoire ?

Financière et politique principalement.

Financière => je vois pas comment on peut orchestrer quelque chose d'une telle ampleur uniquement pour que les lobbys pharmaceutiques se gavent :(

Politique => Je vois pas non plus

la BCE est en train de lancer sa monnaie virtuelle => suppression de la monnaie physique a moyen terme

le Covid est l'excuse pour passer des lois liberticides en pagaille sans soucis comme la loi sur l'image des policier

on détruit ensuite l'economie globale pour crée une pseudo crise comme en 2008 ça permet de détruire les classe moyenne qui vont a long terme se retrouver completement enchainer entre les dettes ect

la classe moyenne est un danger pour les oligarque et les riche eux ils veulent juste riche et pauvre :ok:

Le 11 novembre 2020 à 12:10:39 RX6900T a écrit :
Je hais ce gars, il n'est personne pour avoir autant de temps de parole sur la place publique.

Un petite soldat des lobby et de Paris.

Les avortons parvenus comme barbier sont les pires faut le savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Les "vraies" élites adorent les placer au sommet ce sont des très bon exécutants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

"Je vois que vous n’êtes pas vacciné contre la covid, désolé monsieur ça va pas être possible pour obtenir ce poste" :)

Le 11 novembre 2020 à 11:53:05 GlandTenebreux a écrit :
Les complotistes comme vous dites annonçaient ce genre de mesure en mars 2020 :)

Quelques mois après on y est :)
C'est uniquement la première étape ne vous inquiétez pas :)

Voici la suite du programme :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605093225-roadmap.jpg

Le 11 novembre 2020 à 12:12:55 Fenharel27 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 12:07:02 RealGangShit12 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:55:03 OranginaGeishap a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:51:38 RealGangShit12 a écrit :
En dehors de l'hypothèse de la puce, ce serait quoi les finalités possibles d'un vaccin obligatoire ?

Financière et politique principalement.

Financière => je vois pas comment on peut orchestrer quelque chose d'une telle ampleur uniquement pour que les lobbys pharmaceutiques se gavent :(

Politique => Je vois pas non plus

la BCE est en train de lancer sa monnaie virtuelle => suppression de la monnaie physique a moyen terme

le Covid est l'excuse pour passer des lois liberticides en pagaille sans soucis comme la loi sur l'image des policier

on détruit ensuite l'economie globale pour crée une pseudo crise comme en 2008 ça permet de détruire les classe moyenne qui vont a long terme se retrouver completement enchainer entre les dettes ect

la classe moyenne est un danger pour les oligarque et les riche eux ils veulent juste riche et pauvre :ok:

Non mais ça je sais, je parle spécifiquement du vaccin moi

il a raison
SUS aux obscurantistes

Vous pouvez acheter en ligne des prescriptions médicales faites par des vrais médecins disant que le port du masque est incompatible avec votre état de santé pour 25€.

Vous aurez des certificats de vaccination pour le même prix :hap:

Le 11 novembre 2020 à 12:13:29 MacronLegende a écrit :
"Je vois que vous n’êtes pas vacciné contre la covid, désolé monsieur ça va pas être possible pour obtenir ce poste" :)

Vous savez que c'est déjà le cas dans plein de métiers ? :noel:

Le 11 novembre 2020 à 12:04:09 RealGangShit12 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:52:02 400z a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:50:20 Parieurfou2039 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:43:14 RealGangShit12 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:17:02 DechetRepenti a écrit :
Mars 2020 : "Les complotistes croient que le vaccin sera obligatoire et qu'il y aura une puce"
Novembre 2020 : "Pour les complotistes, le vaccin sera obligatoire, ainsi que le certificat numérique"

C'est tellement ça putain :rire:

Perso je ne crois toujours pas à la puce mais on est forcé de constater que tout se passe EXACTEMENT comme prévu depuis le début :rire:

Franchement au début le délire puce RFID je m'y attendais mais franchement quand je voyais les kheys en parler en mode c'est pour demain à court terme j'y croyais pas du tout. Pour moi dans 50 ans oui ça serait imposé mais aujourd'hui ça me paraissait trop gros :hap:

Mais la réalité me donne tord, JAMAIS AU GRAND JAMAIS j'aurais cru qu'on pourrait détruire l'économie pour une grippe et OBLIGER les gens à se museler avec des masques et un confinement alors qu'on a la preuve que ça marche pas avec la différence Argentine/Suède :hap:

D'ailleurs ça prouve bien que le port d'arme est essentiel pour conserver ses libertés, bizarrement les Etats qui s'étaient confinés n'ont pas infligés d'amendes aux rednecks qui sortaient avec leur M-16 ou AR-15 :)

Là le délire de la puce va clairement arriver très très vite, je commence même à croire que des trucs que je considérais comme "complotiste ridicule" (même si je crois à beaucoup de complots ça me paraissaient trop gros) comme les nanos-particules dans les vaccins ça me parait tout de suite plus crédible :hap: :hap:

Je te cite parce que je me reconnais dans tes propos plus ou moins

Pareil, mais perso h'avais jamais été complotiste avant le covid :rire:
Même pendant le 1er confinement je m'y intéressais pas plus que ça, mettant tout ce que je voyais de bizarre sur le dos psychose générale

C'est à la rentrée que j'ai commencé à ouvrir les yeux avec cette mascarade, que j'ai compris qu'on allait pas être débarrassé de cette histoire de si tôt pour des raisons bien particulières :)

Aujourd'hui c'est beaucoup trop gros, quand tu vois ce que font les médias, qui ont sorti le répertoire entier des techniques de propagandes, l'incohérence dans les décisions politiques, la dynamique du marché financier avant le virus, l'explosion des importations venant de Chine de technologies de surveillance de masse, tout s'emboîte trop bien pour je doute une seule seconde d'un complot :rire:

Mais c'est même pas vraiment un complot la surveillance de masse, le nouvel ordre mondial et tout ça. Ils s'en cachent qu'à moitié en fait

La France n'a rien a envier a la Chine en matiere de controle de sa population

Données du topic

Auteur
PresidenteOwens
Date de création
11 novembre 2020 à 11:02:09
Nb. messages archivés
678
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 288