Topic de PresidenteOwens :

[ALERTE] COVID-19: Christophe BARBIER sur la VACCINATION

Ca passera jamais en France
Il a une belle collection La Pléiade l'enfoiré :)
interdisons la clope et l'alcool
Parfait, il fallait que ce soit un zouzou non crédible pour en parler, ça va forcer les gens à se renseigner plus.
C'était pas lui qui avait dit que les Français devaient travailler gratuitement pendant un certains temps pour sauver les entreprises? Et de censurer Internet comme la Chine le fait?

IntĂ©rĂȘt d'obliger le vaccin ? Si le problĂšme c'est les places en rĂ©a, mĂȘme si tout le monde ne se vaccine pas ça soulage quand mĂȘme pas mal l'hopital

+ un vaccin qui arrive aussi vite c'est louche et il est légitime de se poser des questions, d'autant plus que la parole politique n'a plus aucune crédibilité

Je suis pas anti vaccin , a partir du moment oĂč on a du reculllll :hap:

La c est absolument pas le cas , aucun recul , vaccin fait dans la prĂ©cipitation ( n oublions pas qu il y a une vĂ©ritable guerre entre les labos pharmaceutiques pour ĂȘtre le premier )
Bref vu mon Ăąge et mon Ă©tat de santĂ© , mĂȘme pas j y touche avec un bĂąton :hap:

Le 11 novembre 2020 Ă  11:08:33 riotinto20 a Ă©crit :
Je suis pas anti vaccin , a partir du moment oĂč on a du reculllll :hap:

La c est absolument pas le cas , aucun recul , vaccin fait dans la prĂ©cipitation ( n oublions pas qu il y a une vĂ©ritable guerre entre les labos pharmaceutiques pour ĂȘtre le premier )
Bref vu mon Ăąge et mon Ă©tat de santĂ© , mĂȘme pas j y touche avec un bĂąton :hap:

Si par principe t'es pro-vaccin on aura pas trop de mal Ă  te convaincre de te faire piquer le PNJ

Les complotistes n'ont jamais mis un pied dans un théùtre.
Les complotistes ne sont pas complotistes ils ont juste une bonne vision de l’avenir. Encore une preuve que les complotistes avaient raison.
COMPLOTISTE !! COMPLOTISTE !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605089798-211390-full.png

[11:11:28] <Azouzou98778>

Le 11 novembre 2020 Ă  11:08:33 riotinto20 a Ă©crit :
Je suis pas anti vaccin , a partir du moment oĂč on a du reculllll :hap:

La c est absolument pas le cas , aucun recul , vaccin fait dans la prĂ©cipitation ( n oublions pas qu il y a une vĂ©ritable guerre entre les labos pharmaceutiques pour ĂȘtre le premier )
Bref vu mon Ăąge et mon Ă©tat de santĂ© , mĂȘme pas j y touche avec un bĂąton :hap:

Si par principe t'es pro-vaccin on aura pas trop de mal Ă  te convaincre de te faire piquer le PNJ

Non :pf:

Je suis juste pas un anti vaccin qui cherche mĂȘme pas a comprendre :)

Tu as certain vaccin qui ont permis la disparition de certaine maladie en France , maladie qui réapparaisse dans d autres pays qui ne peuvent pas vacciner . Donc non , il y a du bon au vaccin , sans pasteur le monde serait bien différent d ailleurs .

Mais je ne prendrais jamais de vaccin sans un recul d au moin 10 ans :hap:

Qu'ils viennent me l'inoculer de force, on va bien rire. Et ils pensent vraiment que si 50% de la population refuse, ils vont les interdir de consommer mdr. ComplÚtement dégénérés ces gens.

Je prendrais jamais leur vaccin en tout cas.

si les gens ont autant peur du vaccin en France c'est surement à cause du scandale sanitaire lié à la campagne de vaccination OBLIGATOIRE des enfants contre l'Hépatite B

En 1994, la France lance une vaste campagne de vaccination contre l'hĂ©patite B, infection du foie pouvant ĂȘtre mortelle. Cette vaccination massive a dĂ©clenchĂ© des maladies neurologiques telles que la sclĂ©rose en plaques, aboutissant Ă  l'ouverture d'une enquĂȘte judiciaire d'ampleur nationale en 1998.

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=les-plus-gros-scandales-de-la-medecine-moderne-les-vaccins-contre-l-hepatite-b#:~:text=En%201994%2C%20la%20France%20lance,d'ampleur%20nationale%20en%201998.

C’est bien foutu n’empĂȘche, on veut pas le vaccin pcq c’est prĂ©cipitĂ© et on a pas confinace, on passe pour des gens qui veulent pas du principe du vaccin :hap:

Le 11 novembre 2020 Ă  11:19:10 McRacheley a Ă©crit :
si les gens ont autant peur du vaccin en France c'est surement à cause du scandale sanitaire lié à la campagne de vaccination OBLIGATOIRE des enfants contre l'Hépatite B

En 1994, la France lance une vaste campagne de vaccination contre l'hĂ©patite B, infection du foie pouvant ĂȘtre mortelle. Cette vaccination massive a dĂ©clenchĂ© des maladies neurologiques telles que la sclĂ©rose en plaques, aboutissant Ă  l'ouverture d'une enquĂȘte judiciaire d'ampleur nationale en 1998.

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=les-plus-gros-scandales-de-la-medecine-moderne-les-vaccins-contre-l-hepatite-b#:~:text=En%201994%2C%20la%20France%20lance,d'ampleur%20nationale%20en%201998.

rien Ă  voir avec le fait d'ĂȘtre "complotiste" comme tous ces dĂ©biles de journalistes le disent Ă  longueur de journĂ©e

Le 11 novembre 2020 Ă  11:18:04 ______-__-_ a Ă©crit :
Qu'ils viennent me l'inoculer de force, on va bien rire. Et ils pensent vraiment que si 50% de la population refuse, ils vont les interdir de consommer mdr. ComplÚtement dégénérés ces gens.

Je prendrais jamais leur vaccin en tout cas.

Si 50% le prennent volontiers ils ont deja gagner. Y aura forcement une partie des 50% qui en veulent pas qui se feront convaincre petit a petit. Ca va faire effet cascade sur quelques mois. Et a termes tout le monde l aura pris de gré ou de force. Pour que leur plan ne marche pas faudrait que y ait maximum 10% de la population qui soit pour et le reste fermement contre.

C'est la liberté individuelle qui en incombe : chacun fait le choix, ou non de se faire vacciner.
C'est pas ce Communiste qui va nous dicter quoique ce soit !
Rajoutons 1984 et Le meilleur des mondes dans sa belle bibliothĂšque

Données du topic

Auteur
PresidenteOwens
Date de création
11 novembre 2020 Ă  11:02:09
Nb. messages archivés
678
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 200