[ALERTE] COVID-19: Christophe BARBIER sur la VACCINATION
IntĂ©rĂȘt d'obliger le vaccin ? Si le problĂšme c'est les places en rĂ©a, mĂȘme si tout le monde ne se vaccine pas ça soulage quand mĂȘme pas mal l'hopital
+ un vaccin qui arrive aussi vite c'est louche et il est légitime de se poser des questions, d'autant plus que la parole politique n'a plus aucune crédibilité
Je suis pas anti vaccin , a partir du moment oĂč on a du reculllll
La c est absolument pas le cas , aucun recul , vaccin fait dans la prĂ©cipitation ( n oublions pas qu il y a une vĂ©ritable guerre entre les labos pharmaceutiques pour ĂȘtre le premier )
Bref vu mon Ăąge et mon Ă©tat de santĂ© , mĂȘme pas j y touche avec un bĂąton
Le 11 novembre 2020 Ă 11:08:33 riotinto20 a Ă©crit :
Je suis pas anti vaccin , a partir du moment oĂč on a du reculllllLa c est absolument pas le cas , aucun recul , vaccin fait dans la prĂ©cipitation ( n oublions pas qu il y a une vĂ©ritable guerre entre les labos pharmaceutiques pour ĂȘtre le premier )
Bref vu mon Ăąge et mon Ă©tat de santĂ© , mĂȘme pas j y touche avec un bĂąton
Si par principe t'es pro-vaccin on aura pas trop de mal Ă te convaincre de te faire piquer le PNJ
[11:11:28] <Azouzou98778>
Le 11 novembre 2020 Ă 11:08:33 riotinto20 a Ă©crit :
Je suis pas anti vaccin , a partir du moment oĂč on a du reculllllLa c est absolument pas le cas , aucun recul , vaccin fait dans la prĂ©cipitation ( n oublions pas qu il y a une vĂ©ritable guerre entre les labos pharmaceutiques pour ĂȘtre le premier )
Bref vu mon Ăąge et mon Ă©tat de santĂ© , mĂȘme pas j y touche avec un bĂątonSi par principe t'es pro-vaccin on aura pas trop de mal Ă te convaincre de te faire piquer le PNJ
Non
Je suis juste pas un anti vaccin qui cherche mĂȘme pas a comprendre
Tu as certain vaccin qui ont permis la disparition de certaine maladie en France , maladie qui réapparaisse dans d autres pays qui ne peuvent pas vacciner . Donc non , il y a du bon au vaccin , sans pasteur le monde serait bien différent d ailleurs .
Mais je ne prendrais jamais de vaccin sans un recul d au moin 10 ans
Qu'ils viennent me l'inoculer de force, on va bien rire. Et ils pensent vraiment que si 50% de la population refuse, ils vont les interdir de consommer mdr. ComplÚtement dégénérés ces gens.
Je prendrais jamais leur vaccin en tout cas.
si les gens ont autant peur du vaccin en France c'est surement à cause du scandale sanitaire lié à la campagne de vaccination OBLIGATOIRE des enfants contre l'Hépatite B
En 1994, la France lance une vaste campagne de vaccination contre l'hĂ©patite B, infection du foie pouvant ĂȘtre mortelle. Cette vaccination massive a dĂ©clenchĂ© des maladies neurologiques telles que la sclĂ©rose en plaques, aboutissant Ă l'ouverture d'une enquĂȘte judiciaire d'ampleur nationale en 1998.
Le 11 novembre 2020 Ă 11:19:10 McRacheley a Ă©crit :
si les gens ont autant peur du vaccin en France c'est surement Ă cause du scandale sanitaire liĂ© Ă la campagne de vaccination OBLIGATOIRE des enfants contre l'HĂ©patite BEn 1994, la France lance une vaste campagne de vaccination contre l'hĂ©patite B, infection du foie pouvant ĂȘtre mortelle. Cette vaccination massive a dĂ©clenchĂ© des maladies neurologiques telles que la sclĂ©rose en plaques, aboutissant Ă l'ouverture d'une enquĂȘte judiciaire d'ampleur nationale en 1998.
rien Ă voir avec le fait d'ĂȘtre "complotiste" comme tous ces dĂ©biles de journalistes le disent Ă longueur de journĂ©e
Le 11 novembre 2020 Ă 11:18:04 ______-__-_ a Ă©crit :
Qu'ils viennent me l'inoculer de force, on va bien rire. Et ils pensent vraiment que si 50% de la population refuse, ils vont les interdir de consommer mdr. ComplÚtement dégénérés ces gens.Je prendrais jamais leur vaccin en tout cas.
Si 50% le prennent volontiers ils ont deja gagner. Y aura forcement une partie des 50% qui en veulent pas qui se feront convaincre petit a petit. Ca va faire effet cascade sur quelques mois. Et a termes tout le monde l aura pris de gré ou de force. Pour que leur plan ne marche pas faudrait que y ait maximum 10% de la population qui soit pour et le reste fermement contre.
C'est pas ce Communiste qui va nous dicter quoique ce soit !
Données du topic
- Auteur
- PresidenteOwens
- Date de création
- 11 novembre 2020 Ă 11:02:09
- Nb. messages archivés
- 678
- Nb. messages JVC
- 677