Votre branlette la plus insolite ?
Le 11 novembre 2020 à 20:41:43 sceaufilleanne a écrit :
au dernier réveillon chez ma tante, je m'explique... j'avais beaucoup bu sauf que je tiens absolument pas l'alcool.. alors me voila déchirer et avec une très grosse envie de m+z... résultat quelques minutes plus tard je me retrouvais a me m+z sur le toit de la maison je crois que le pire c'était que je me branlais sur mes deux cousines qui était dans la véranda... heuresement il faisait nuit alors elles ne me voyait pas tandis que moi je pouvais les matter tranquille si c'était a refaire je le referais probablement pas mais bordel le stress de se faire chopper c'était trop bonLe 11 novembre 2020 à 20:41:43 sceaufilleanne a écrit :
au dernier réveillon chez ma tante, je m'explique... j'avais beaucoup bu sauf que je tiens absolument pas l'alcool.. alors me voila déchirer et avec une très grosse envie de m+z... résultat quelques minutes plus tard je me retrouvais a me m+z sur le toit de la maison je crois que le pire c'était que je me branlais sur mes deux cousines qui était dans la véranda... heuresement il faisait nuit alors elles ne me voyait pas tandis que moi je pouvais les matter tranquille si c'était a refaire je le referais probablement pas mais bordel le stress de se faire chopper c'était trop bon
Ayaaaa j'imagine les deux filles qui voient leur cousin la queue à l'air sur le toit de la maison totalement torché
Le 11 novembre 2020 à 21:42:58 SeulementSeul2 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 21:24:48 Tourboucle a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 21:23:58 59cLePhalimpin a écrit :
C'est pas moi mais c'était en 4ème, un pote à moi s'est branlé au fond de la classe, il y avait pleins de sperm sur chaise et une meuf devant avait sorti "c'est quoi cette odeur ?"Ca me rappelle la vidéo du khey qui file la cannette pleine de sperme à la caissière
Yes je me disais que ça avait une odeur c'est bizarre qu'on en parle jamais.
+vidéo de la caissière ?
Je l'ai pas un topic avait été fait l'autre jour sur le forum mais supprimé immédiatement
- En pensant a ma cousine
- Aussi sur ma tante MILF
MP pour plus de détails
Je suis aller me branler dans une cabine jen ai mi partout je suis vite partie
+j'ai déja volé un string d'une colloc d'un ancien collègue (bien roulé, 30ans même pas, CPE de college) Mmm sans vergogne ces branlettes dans le string
Données du topic
- Auteur
- Tourboucle
- Date de création
- 11 novembre 2020 à 20:21:55
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94