Topic de Tourboucle :

Votre branlette la plus insolite ?

- dans la foret pour tester la communion avec la nature
- avec la culotte sale de la soeur de mon meilleur pote, chez lui
- en mattant des meufs qui dormaient pendant une soirée y'a quelques années (j'étais bien alcoolisé cependant)
- dans le salon, sous la table avec les parents qui regardent la tv à côté (à mes débuts)
- au bureau, dans les chiottes du bureau
Dans une cage d'escalier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
dans la voiture banquette arriere avec les parents devant... (collège)

Le 11 novembre 2020 à 20:26:18 MarlouDuSud a écrit :
Quand ma grand mère ma branlé pour la première fois , nofake , elle en avait plein les mains sans vouloir lécher ou avaler :-(

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Dans les sous-vetements et chaussures de ma cousine. Plusieurs fois pendant plusieurs années :)

0 regrets et si je le pouvais je le referai direct :ok:

Une fois quand j'étais en 3eme au cdi.
Y'avait personne à part la documentaliste qui était sur son bureau hors de mon champ, mais je soupçonne qu'elle m'ai choppé, parce qu'elle est venue me voir pour me demander ce que je faisais j'ai répondu "heuu o-on a un c-controle d'histoire tout à l'heure" je devais être tout rouge, elle est simplement partie avec un sourire en coin.

Le 11 novembre 2020 à 21:04:53 SeulementSeul2 a écrit :
Une fois quand j'étais en 3eme au cdi.
Y'avait personne à part la documentaliste qui était sur son bureau hors de mon champ, mais je soupçonne qu'elle m'ai choppé, parce qu'elle est venue me voir pour me demander ce que je faisais j'ai répondu "heuu o-on a un c-controle d'histoire tout à l'heure" je devais être tout rouge, elle est simplement partie avec un sourire en coin.

Elle voulait te branler sûrement :ok:

Le 11 novembre 2020 à 20:55:21 ErenAegon a écrit :
Retour de soirée, 2h du mat, je passe devant un chantier vide, je vois une grue je me dis "tiens et si je montais tout en haut". Vous devinez ce que j'ai fait une fois arrivé tout en haut. En y repensant c'était méga dangereux dans mon état

Y avais pas des photos dans la cabine? La seule fois où je suis monté dans une grue y avais un calendrier playboy et des tofs de playmate. :rire:

Pas mal l'op :rire:
Perso rien de très spécial, quand j'étais plus petit je faisais souvent des soirées pyjamas avec ma mère et mes deux petits frères (parents séparés), on regardait un film ensemble puis on allait tous dormir dans la chambre de ma mère et on foutait 2 matelas par terre en plus du lit double. Et donc ça m'est arrivé quelques fois que je me branle dans un de ces matelas à terre pendant que ma famille dormait à côté, je faisais une petite poche dans la couette pour pas faire de frottement et donc de bruit :noel:

Le 11 novembre 2020 à 20:58:49 Decred a écrit :
- dans la foret pour tester la communion avec la nature
- avec la culotte sale de la soeur de mon meilleur pote, chez lui
- en mattant des meufs qui dormaient pendant une soirée y'a quelques années (j'étais bien alcoolisé cependant)
> - dans le salon, sous la table avec les parents qui regardent la tv à côté (à mes débuts)
- au bureau, dans les chiottes du bureau

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

De retour d'un mariage auquel nous avions assisté à 5, en famille, père et mère, soeur et grand-mère + moi.
Nous étions dans la voiture, c'était en hiver, vers 3-4h du matin. J'étais sur la banquette arrière derrière ma mère. Ma grand-mère dormait au milieu de la banquette arrière et comme il faisait froid, nous avions une couverture à trois.
Tout le monde dormait, sauf moi et le conducteur, mon père. Je me suis fait plais' vite fait bien fait, dans le plus grand des calmes.

Evidemment je regrette, c'est complètement fou ce que j'avais fais. J'avais 16 ans je pense.

Tous les kheys qui se branlent à côté de leur famille, ça vous faisait rien? :rire:

Le 11 novembre 2020 à 21:22:12 Tourboucle a écrit :
Tous les kheys qui se branlent à côté de leur famille, ça vous faisait rien? :rire:

J'étais jeune, je ne mesurais pas la dangerosité de ce que je faisais. Et encore moins la gravité de la chose.

C'est pas moi mais c'était en 4ème, un pote à moi s'est branlé au fond de la classe, il y avait pleins de sperme sur la chaise et une meuf devant avait sorti "c'est quoi cette odeur ?"

Le 11 novembre 2020 à 21:23:58 59cLePhalimpin a écrit :
C'est pas moi mais c'était en 4ème, un pote à moi s'est branlé au fond de la classe, il y avait pleins de sperm sur chaise et une meuf devant avait sorti "c'est quoi cette odeur ?"

Ca me rappelle la vidéo du khey qui file la cannette pleine de sperme à la caissière :rire:

Le 11 novembre 2020 à 20:29:59 JVC18-25 a écrit :
Il y a quelques années j'ai entendu dire qu'on pouvait baiser des pastèques au collège ou au lycée je sais plus, du coup j'ai acheté une pastèque et un jour où mes parents sont partis je me suis tapé ma pastèque quoi :(
Bon en fait c'était pas top, j'ai juste ressenti une honte extrême :hap: Du coup je savais pas quoi faire de ma pastèque trouée, je l'ai enterrée dans le jardin derrière la maison :( Sauf que maintenant on a une putain de plantation de pastèques qui a poussé dans le jardin :hap: Et toute ma famille en mange :hap:
A chaque fois qu'on m'en propose je dis juste non je fais genre que j'aime pas ça :hap:
Ma famille mange mes enfants putain

ayaaa ces souvenirs qui remontent :rire:
le bon vieux temps du fofo :snif:

Le 11 novembre 2020 à 21:29:10 Tourboucle a écrit :
up :noel:

Le 11 novembre 2020 à 21:24:48 Tourboucle a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 21:23:58 59cLePhalimpin a écrit :
C'est pas moi mais c'était en 4ème, un pote à moi s'est branlé au fond de la classe, il y avait pleins de sperm sur chaise et une meuf devant avait sorti "c'est quoi cette odeur ?"

Ca me rappelle la vidéo du khey qui file la cannette pleine de sperme à la caissière :rire:

Yes je me disais que ça avait une odeur c'est bizarre qu'on en parle jamais.
+vidéo de la caissière ?

Moi c'était en Croatie a Split précisément , j'ai bu quelques verres le soir et en rentrant dans ma chambre d auberge j etais surpris de trouver une belle créature allonger sur son ventre en train de dormir , elle etait trop sexy j ai essayer de la réveiller en faisant du bruit mais ça n'a pas marché, du coup j'ai sorti mon zgeg et je me suis approcher d'elle , j'étais a 50 cm de ses pieds pdt que je m arracher le zbob
J'ai fini sur ses pieds et j'avoue que c'était une des meilleures branlette de ma vie

Données du topic

Auteur
Tourboucle
Date de création
11 novembre 2020 à 20:21:55
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 252