Topic de Tourboucle :

Votre branlette la plus insolite ?

Perso quand j'avais 16ans, je revenais du sport un soir dans une petite ville de province (12000 habitants). C'était en février, il faisait froid et j'étais dans un quartier résidentiel avec personne dans la rue. Je pensais sans cesse à une fille de ma classe que je voulais baiser
Y avait une petit allée ou y avait pas trop de lumière qui menait à une mini résidence avec seulement une maison qui pouvait me voir, et ça m'excitait de me branler en "public"
Alors j'ai mis une photo de la fille sur mon tel et je me suis branlé avant d'éjaculer sur un mur, puis je me suis barré la queue plein de sperme
Et à chaque fois que je suis repassé devant cet endroit je voyais ma trace de sperme :noel:

Et vous?

quand j'ai lick les feets de haruko https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591420-kaguya-1.png

Le 11 novembre 2020 à 20:21:55 TourBoucle a écrit :
Perso quand j'avais 16ans, je revenais du sport un soir dans une petite ville de province (12000 habitants). C'était en février, il faisait froid et j'étais dans un quartier résidentiel avec personne dans la rue. Je pensais sans cesse à une fille de ma classe que je voulais baiser
Y avait une petit allée ou y avait pas trop de lumière qui menait à une mini résidence avec seulement une maison qui pouvait me voir, et ça m'excitait de me branler en "public"
Alors j'ai mis une photo de la fille sur mon tel et je me suis branlé avant d'éjaculer sur un mur, puis je me suis barré la queue plein de sperme
Et à chaque fois que je suis repassé devant cet endroit je voyais ma trace de sperme :noel:

Et vous?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 novembre 2020 à 20:21:55 TourBoucle a écrit :
Perso quand j'avais 16ans, je revenais du sport un soir dans une petite ville de province (12000 habitants). C'était en février, il faisait froid et j'étais dans un quartier résidentiel avec personne dans la rue. Je pensais sans cesse à une fille de ma classe que je voulais baiser
Y avait une petit allée ou y avait pas trop de lumière qui menait à une mini résidence avec seulement une maison qui pouvait me voir, et ça m'excitait de me branler en "public"
Alors j'ai mis une photo de la fille sur mon tel et je me suis branlé avant d'éjaculer sur un mur, puis je me suis barré la queue plein de sperme
Et à chaque fois que je suis repassé devant cet endroit je voyais ma trace de sperme :noel:

Et vous?

Dans un buisson, ou les gens passaient sur le chemin a côté

Sur un grillage a côté d'une residence comme l'op

Le 11 novembre 2020 à 20:23:50 kheyette007 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 20:21:55 TourBoucle a écrit :
Perso quand j'avais 16ans, je revenais du sport un soir dans une petite ville de province (12000 habitants). C'était en février, il faisait froid et j'étais dans un quartier résidentiel avec personne dans la rue. Je pensais sans cesse à une fille de ma classe que je voulais baiser
Y avait une petit allée ou y avait pas trop de lumière qui menait à une mini résidence avec seulement une maison qui pouvait me voir, et ça m'excitait de me branler en "public"
Alors j'ai mis une photo de la fille sur mon tel et je me suis branlé avant d'éjaculer sur un mur, puis je me suis barré la queue plein de sperme
Et à chaque fois que je suis repassé devant cet endroit je voyais ma trace de sperme :noel:

Et vous?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais je pense que c'est à ce moment-là que je commençais à fréquenter ce forum, ça explique tout
Mais y a pire sur ce forum :rire:

dans une foret quand j'étais adolescent :hap:

Ça m'est arrivé aussi de me branler dans un coin sur un lampadaire

J'étais la vue de tout le monde

Y'avais des maisons a côté

Je faisais genre que j'étais au tel quand des gens/ voitures passaient a coté

Quand ma grand mère ma branlé pour la première fois , nofake , elle en avait plein les mains sans vouloir lécher ou avaler :-(

Le 11 novembre 2020 à 20:25:25 TintinHeenok a écrit :
dans une foret quand j'étais adolescent :hap:

Déjà fais plein de fois aussi pendant le sport au lycée :rire:
Je me branlais en pensant aux filles de ma classe

En stage
Ces fdp sont partis 2 semaines en nous laissant seul pour gérer la micro entreprise :hap:
On était 4 stagiaires et on alternait 2 le matin 2 le soir pendant cette période
Une des 4 était une énorme bombasse le cliché de l'instapute
Brune yeux bleus levres pulpeuse corps de ouf mais qui kiffait que les trucs clichés de pétasse par contre

Un jour elle est pas venu jetais solo toute l'aprem dans le bureau jme suis branlé dans la corbeille en pensant a elle :rire:

Une semaine plus tard j'avais un rdv avec une sexfriend on devait prendre le train pour aller dans mon appart étudiant pendant le weekend
On a loupé le train alors on est allé à mon stage en attendant le suivant, je l'ai baisé sur le bureau du patron :rire:
J'ai flippé qu'il y ai des caméras pendant tout le reste du stage :hap:

Le 11 novembre 2020 à 20:26:41 TourBoucle a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 20:25:25 TintinHeenok a écrit :
dans une foret quand j'étais adolescent :hap:

Déjà fais plein de fois aussi pendant le sport au lycée :rire:
Je me branlais en pensant aux filles de ma classe

Ou ça khey

J'étais au téléphone avec mon père et je me branler en même temps
Des anecdotes J'en ai beaucoup trop, une fois sur l'autoroute une envie irrépressible, du coup je me pignole avec frénésie, le problème ? Plus je me plongeais dans ma branlette plus je faisais des écarts sur la route et quand je redressais la voiture ça me faisais ressortir de mon fantasme, la branlette a duré de maçon à Dijon environ

Le 11 novembre 2020 à 20:26:18 MarlouDuSud a écrit :
Quand ma grand mère ma branlé pour la première fois , nofake , elle en avait plein les mains sans vouloir lécher ou avaler :-(

bordel j'espère qu'elle était bonne sinon c'est bizarre :(

Le 11 novembre 2020 à 20:27:05 SaladeDeKhey a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 20:26:41 TourBoucle a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 20:25:25 TintinHeenok a écrit :
dans une foret quand j'étais adolescent :hap:

Déjà fais plein de fois aussi pendant le sport au lycée :rire:
Je me branlais en pensant aux filles de ma classe

Ou ça khey

Où ça où ?
On faisait de la course d'orientation en forêt, forcément j'étais seul dans la forêt pendant 30min alors j'en profitais de temps en temps :hap:

Le 11 novembre 2020 à 20:27:36 Bordelencore3 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 20:26:18 MarlouDuSud a écrit :
Quand ma grand mère ma branlé pour la première fois , nofake , elle en avait plein les mains sans vouloir lécher ou avaler :-(

bordel j'espère qu'elle était bonne sinon c'est bizarre :(

Elle est très bien conservée , des gros nichons et un cul à faire péter les boutons de braguette

Le 11 novembre 2020 à 20:26:55 Saladedepoule a écrit :
En stage
Ces fdp sont partis 2 semaines en nous laissant seul pour gérer la micro entreprise :hap:
On était 4 stagiaires et on alternait 2 le matin 2 le soir pendant cette période
Une des 4 était une énorme bombasse le cliché de l'instapute
Brune yeux bleus levres pulpeuse corps de ouf mais qui kiffait que les trucs clichés de pétasse par contre

Un jour elle est pas venu jetais solo toute l'aprem dans le bureau jme suis branlé dans la corbeille en pensant a elle :rire:

Une semaine plus tard j'avais un rdv avec une sexfriend on devait prendre le train pour aller dans mon appart étudiant pendant le weekend
On a loupé le train alors on est allé à mon stage en attendant le suivant, je l'ai baisé sur le bureau du patron :rire:
J'ai flippé qu'il y ai des caméras pendant tout le reste du stage :hap:

Ptain pareil je l'ai fait dans une salle de classe vite juste avant les oraux du bac quand y avait personne
J'ai eu trop peur qu'il y ait des caméras :hap:

Données du topic

Auteur
Tourboucle
Date de création
11 novembre 2020 à 20:21:55
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 170