Topic de eaworldfx :

J’aime ma copine plus que tout mais son caractère me soaule

Tu as trop laissé trainer khey, tu vas avoir du mal à inverser la tendance.

Toujours s’imposer dès le départ, quitte à niquer la relation. Parce que si tu laisses un mauvais truc s’installer et que tu commences à t’attacher t’es dans la merde.

Il faut que tu te fasses pousser des couilles, le seul moyen que je vois pour sauver ton honneur est de la tromper puis trouver une autre meuf. Se faire diriger par une fille devrait etre inacceptable pour un homme qui se respecte
Tu es le roi des candaulistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 07 novembre 2020 à 20:36:12 Jinslim a écrit :
Tes parents > tout le reste. J'hésiterais pas ne serait ce qu'une demi seconde, je passerais Noël avec eux, tant pis pour tout le reste.

Voila
Arrête un peu de penser a ta bite et à ton couple, tu rates ce qui est vraiment important l'auteur

C'est le comportement d'énormément de femmes khey, j'ai eu le même soucis avec mon ex et à la fin c'était clairement invivable donc explique lui calmement et avec des nuances ton opinion
Tu est tellement soumis que le premier type qui l'enverra chier couchera avec dans les 10 mn . Bon courage

Se faire diriger par une fille devrait etre inacceptable pour un homme qui se respecte

Pas pour les "hommes" de notre époque apparemment.:hap:

Lache ta gamine francaise de merde tes parents c'est plus important khey t'as la chance d'avoir une famille qui t'aime. :oui:

Le 07 novembre 2020 à 19:03:47 eaworldfx a écrit :
Bonsoir,

J’ai 23 ans et ma copine 22, je l’aime plus que tout au monde, c’est ma première relation et ça fait 7 ans qu’on est ensemble.

MAIS certains (beaucoup) traits de son caractère me saoule de + en plus... Je vais vous expliquer.

1. On est 6j/7 chez ses parents, et on va dormir 1 jours par semaine chez mes parents (ça ne me dérange plus trop, avant je ne supportais pas cette situation).

Lorsqu’on va chez moi, déjà c’est ELLE qui décide ce que ma mère fait à manger, et ELLE doit être le centre d’interêt, sinon elle tire la tête comme un grosse.

Elle a voulu qu’on aille marcher avec ma mère (j’habite à la campagne) et à la fin, vu que ça lui paraissait long, elle a commencé à râler sur tout et tirer la tête....

2. Normalement mes parents devraient passer le réveillon de noel avec ses parents. Car malheureusement, ma mère et mon père n’ont plus de famille (proche).

Et là sa maman dit « Oui si le gouvernement refuse, on passe noel à nous 4 »!

Ça me rend fou, si même le gouvernement refuse, qui va respecter ces mesures à Noël? Qui? A part des vieux..

Et de deux, j’ai perdu un frère il y a 15 ans, et je ne veux pas laisser mes parents seuls pendant le réveillon de noel...

Est-ce que vous me comprenez sur ce point?

Ensuite, c’est toujours elle qui décide de TOUT. On a un couple d’ami et c’est elle qui décide quand on les voit. Même mon pote m’a déjà dit « pourquoi t’a meuf décide toujours » ?

Serieux que pensez-vous? Surtout le point de la noel?

" Plus que tout au monde "

Et tes parents tete de neoud, sinon ton choix et déjà fait ..

T'es cuit à ce rythme ... et ta que 22 ans

Le 07 novembre 2020 à 19:29:07 Schyzo_Psycho a écrit :
Le problème c'est pas ta copine c'est toi

Tu es juste un soumis qui dit oui à tous ses caprices, ton avis n'a aucun intérêt

Ceci

Respectez vous les cucks c'est quoi ça vos darone en Carton qui se font pas respectez par votre Magalie et vous faites rien
Ptn vous donnez la gerbe les gauchos
T'es un cuck tout simplement khey et elle compris ça, elle se prive pas des privilèges

Le 07 novembre 2020 à 19:05:17 Skyzeb a écrit :
100% des femmes font ça khey

La majorité des filles font ça effectivement

Aux vrais hommes de cadrer ces conneries

Le 08 novembre 2020 à 11:11:18 Footixleboss3 a écrit :
Non mais comment c'est possible amoureux d'une meuf qui se comporte si mal avec ses propres parents bordel. Tu ressens pas le malaise intense que doivent éprouver tes parents quand elle se comporte mal devant eux et que tu ne dis rien.

Perso c'est impensable des rester avec une personne comme ça. Et les khey qui disent de lui parler et lui expliquer ??? Vous croyez qu'on change une personne comme ça bordel? Rien que le fait de savoir que ça soit son comportement instinctif ça m'aurait dégouté directement.

Fait ce que tu veux mais ce genre de meuf c'est typiquement celle qui quand t'auras des enfants sera la source de dispute avec tes darons. Une égoïste simplement

C’est exactement ce que je redoute le + quand on aura un enfant... Car son père il ne voit plus ses parents et ma copine ne dit que du mal de ses grands-parents du côté de son père... (elle a été montée la tête par sa mère)...

Le 08 novembre 2020 à 11:21:59 Drapaufeu a écrit :
J’ai pas lu les réponses donc je vais sûrement répéter la même chose mais bon

Impose toi, là tu nous dis ce qui va pas mais est ce que tu lui as dit à elle ?

Khey tu dois être jeune et avoir peur de perdre ta copine, mais tout laisser passer ne te rend pas plus attrayant à ses yeux, au contraire

Sans être méchant tu devrais lui montrer que ta tolérance a des limites. Un couple c’est des compromis, mais pas juste pour 1 des 2

Si je m’impose je sais que se serra la fin du monde et limite la rupture. Et imaginez les kheys après 7 ans et à 23 ans.

Le 08 novembre 2020 à 11:27:18 Glasgowwogasl a écrit :
Il faut que tu te fasses pousser des couilles, le seul moyen que je vois pour sauver ton honneur est de la tromper puis trouver une autre meuf. Se faire diriger par une fille devrait etre inacceptable pour un homme qui se respecte

Vous n’imaginez pas des fois les disputes chez moi..

Le 07 novembre 2020 à 19:03:47 eaworldfx a écrit :
Bonsoir,

J’ai 23 ans et ma copine 22, je l’aime plus que tout au monde, c’est ma première relation et ça fait 7 ans qu’on est ensemble.

MAIS certains (beaucoup) traits de son caractère me saoule de + en plus... Je vais vous expliquer.

1. On est 6j/7 chez ses parents, et on va dormir 1 jours par semaine chez mes parents (ça ne me dérange plus trop, avant je ne supportais pas cette situation).

Lorsqu’on va chez moi, déjà c’est ELLE qui décide ce que ma mère fait à manger, et ELLE doit être le centre d’interêt, sinon elle tire la tête comme un grosse.

Elle a voulu qu’on aille marcher avec ma mère (j’habite à la campagne) et à la fin, vu que ça lui paraissait long, elle a commencé à râler sur tout et tirer la tête....

2. Normalement mes parents devraient passer le réveillon de noel avec ses parents. Car malheureusement, ma mère et mon père n’ont plus de famille (proche).

Et là sa maman dit « Oui si le gouvernement refuse, on passe noel à nous 4 »!

Ça me rend fou, si même le gouvernement refuse, qui va respecter ces mesures à Noël? Qui? A part des vieux..

Et de deux, j’ai perdu un frère il y a 15 ans, et je ne veux pas laisser mes parents seuls pendant le réveillon de noel...

Est-ce que vous me comprenez sur ce point?

Ensuite, c’est toujours elle qui décide de TOUT. On a un couple d’ami et c’est elle qui décide quand on les voit. Même mon pote m’a déjà dit « pourquoi t’a meuf décide toujours » ?

Serieux que pensez-vous? Surtout le point de la noel?

Si tu les laisses seul t'es vraiment une merde mec

On est en 2022 j’espère que tu l’as quitté depuis…Sinon t’es un vrai soumis j’ai eu de la pitié à te lire

Données du topic

Auteur
eaworldfx
Date de création
7 novembre 2020 à 19:03:47
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 190