J’aime ma copine plus que tout mais son caractère me soaule
Bonsoir,
J’ai 23 ans et ma copine 22, je l’aime plus que tout au monde, c’est ma première relation et ça fait 7 ans qu’on est ensemble.
MAIS certains (beaucoup) traits de son caractère me saoule de + en plus... Je vais vous expliquer.
1. On est 6j/7 chez ses parents, et on va dormir 1 jours par semaine chez mes parents (ça ne me dérange plus trop, avant je ne supportais pas cette situation).
Lorsqu’on va chez moi, déjà c’est ELLE qui décide ce que ma mère fait à manger, et ELLE doit être le centre d’interêt, sinon elle tire la tête comme un grosse.
Elle a voulu qu’on aille marcher avec ma mère (j’habite à la campagne) et à la fin, vu que ça lui paraissait long, elle a commencé à râler sur tout et tirer la tête....
2. Normalement mes parents devraient passer le réveillon de noel avec ses parents. Car malheureusement, ma mère et mon père n’ont plus de famille (proche).
Et là sa maman dit « Oui si le gouvernement refuse, on passe noel à nous 4 »!
Ça me rend fou, si même le gouvernement refuse, qui va respecter ces mesures à Noël? Qui? A part des vieux..
Et de deux, j’ai perdu un frère il y a 15 ans, et je ne veux pas laisser mes parents seuls pendant le réveillon de noel...
Est-ce que vous me comprenez sur ce point?
Ensuite, c’est toujours elle qui décide de TOUT. On a un couple d’ami et c’est elle qui décide quand on les voit. Même mon pote m’a déjà dit « pourquoi t’a meuf décide toujours » ?
Serieux que pensez-vous? Surtout le point de la noel?
Le 07 novembre 2020 à 19:05:17 Skyzeb a écrit :
100% des femmes font ça khey
Et non ça c'est faux
Le 07 novembre 2020 à 19:05:17 Skyzeb a écrit :
100% des femmes font ça khey
Tu penses khey?
Le 07 novembre 2020 à 19:07:09 LaVerge_Marie a écrit :
J'en pense que vous n'êtes pas obligés de tout faire ensemble et que tu ne devrais pas laisser tes parents seuls pour Noël
Personnellement, je penserais comme ça aussi. Mais depuis toujours on fait comme ça..
Le 07 novembre 2020 à 19:09:49 Dragonne a écrit :
Bah, passez Noël dans vos familles respectives chacun. Et apprends à lui dire à se calmer..
C’est ce qui me paraîtrait logique... C’est pas une soirée qui vont tuer une relation.
Mais je sais comment ça va être, c’est ma copine qui va décider de QUAND on va chez moi et AVEC QUI on passe le jour du réveillon et je sais la réponse. Ce serra sa famille.
Mais vous ne pensez pas que le gouvernement va autoriser qu’on passe le réveillon de noel avec 4 personnes de la famille? Ils vont pas interdire les gens de passer Noël en famille.
Nouvel an je trouve ça moins important
Le 07 novembre 2020 à 19:13:59 roanoke95 a écrit :
Reste avec tes parents pour noël. Tu ne devrais pas la laisser décider sur tout, vous formez un couple pas un duo maître/esclave. Comment as tu pu vivre avec une personne comme elle depuis tout ce temps sans craquer ?
Franchement j’ai déjà peter les plombs plusieurs fois... Et sans rigoler tout les jours je stresse. Quand je prend mon oxygène (période COVID pour le boulot) j’ai toujours le cœur qui bat dans les 100-115 ...
Mais j’ai aucune confiance en moi
Mais je ne peux pas laisser ma mère et mon père et mon petit frère seul à Noël.. Par rapport à mon autre frère décédé.
Le problème c'est pas ta copine c'est toi
Tu es juste un soumis qui dit oui à tous ses caprices, ton avis n'a aucun intérêt
Le 07 novembre 2020 à 19:29:07 Schyzo_Psycho a écrit :
Le problème c'est pas ta copine c'est toiTu es juste un soumis qui dit oui à tous ses caprices, ton avis n'a aucun intérêt
Oui ça je sais que tu as raison.
Mais si je lui dit non, elle fait une crise sans rire
Le 07 novembre 2020 à 20:25:59 Lesmodos a écrit :
Bah alors laisse la faire une crise, plus tu te laisses faire plus elle va croiser fort comme un enfant gâté
C’est exactement ça..
Dèjà à 23-24 ans, je pense qu'il est temps de prendre votre propre appartement.
La solution est aussi simple que compliqué, vous vous asseyez avec ta copine et tu lui dis tout ce que t'as sur le cœur de manière calme et posé, et surtout réfléchi.
Si tu gardes tout pour toi, tu va soit la délaissé où soit péter violemment un câble et ce sera de ta faute car t'auras tout gardé en toi
La famille avant tout même si t'avais pas perdu ton frère ptn
Données du topic
- Auteur
- eaworldfx
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 19:03:47
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59