J’aime ma copine plus que tout mais son caractère me soaule
C’est ça que je me dis...
Et ma copine serrait un minimum censée, elle penserait que je passe le réveillon chez moi.
Ensuite, qui en France va passer les fêtes de fin d’année, seul?
Et je pense que le gouvernement va accepter 4 personnes je crois.
Non mais comment c'est possible amoureux d'une meuf qui se comporte si mal avec ses propres parents bordel. Tu ressens pas le malaise intense que doivent éprouver tes parents quand elle se comporte mal devant eux et que tu ne dis rien.
Perso c'est impensable des rester avec une personne comme ça. Et les khey qui disent de lui parler et lui expliquer ??? Vous croyez qu'on change une personne comme ça bordel? Rien que le fait de savoir que ça soit son comportement instinctif ça m'aurait dégouté directement.
Fait ce que tu veux mais ce genre de meuf c'est typiquement celle qui quand t'auras des enfants sera la source de dispute avec tes darons. Une égoïste simplement
Le 07 novembre 2020 à 19:05:17 Skyzeb a écrit :
100% des femmes font ça khey
Absolument faux c'est juste une conasse
Bordel , donc t es amoureux d une meuf où tu déteste son caractère principal. T es amoureux d elle juste pour lui refaire.le fion non ?
Signal gouv quand même car l auteur décrit les réactions typiques d un enfant
Le 08 novembre 2020 à 11:11:18 Footixleboss3 a écrit :
Non mais comment c'est possible amoureux d'une meuf qui se comporte si mal avec ses propres parents bordel. Tu ressens pas le malaise intense que doivent éprouver tes parents quand elle se comporte mal devant eux et que tu ne dis rien.Perso c'est impensable des rester avec une personne comme ça. Et les khey qui disent de lui parler et lui expliquer ??? Vous croyez qu'on change une personne comme ça bordel? Rien que le fait de savoir que ça soit son comportement instinctif ça m'aurait dégouté directement.
Fait ce que tu veux mais ce genre de meuf c'est typiquement celle qui quand t'auras des enfants sera la source de dispute avec tes darons. Une égoïste simplement
Totalement d'accord
Le 07 novembre 2020 à 19:07:41 FreezaMusicNC a écrit :
T'es en couple avec une gamine en fait
J’ai pas lu les réponses donc je vais sûrement répéter la même chose mais bon
Impose toi, là tu nous dis ce qui va pas mais est ce que tu lui as dit à elle ?
Khey tu dois être jeune et avoir peur de perdre ta copine, mais tout laisser passer ne te rend pas plus attrayant à ses yeux, au contraire
Sans être méchant tu devrais lui montrer que ta tolérance a des limites. Un couple c’est des compromis, mais pas juste pour 1 des 2
Données du topic
- Auteur
- eaworldfx
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 19:03:47
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59