Topic de eaworldfx :

J’aime ma copine plus que tout mais son caractère me soaule

+ ta copine est très irrespectueuse je trouve, je la remettrais clairement en place avec des règles de savoir vivre et savoir être élémentaires qu'on devrait tous savoir observer une fois dans la vingtaine, je me permettrais pas le millième de ce qu'elle se permet...

C’est ça que je me dis...

Et ma copine serrait un minimum censée, elle penserait que je passe le réveillon chez moi.

Ensuite, qui en France va passer les fêtes de fin d’année, seul?

Et je pense que le gouvernement va accepter 4 personnes je crois.

Non mais comment c'est possible amoureux d'une meuf qui se comporte si mal avec ses propres parents bordel. Tu ressens pas le malaise intense que doivent éprouver tes parents quand elle se comporte mal devant eux et que tu ne dis rien.

Perso c'est impensable des rester avec une personne comme ça. Et les khey qui disent de lui parler et lui expliquer ??? Vous croyez qu'on change une personne comme ça bordel? Rien que le fait de savoir que ça soit son comportement instinctif ça m'aurait dégouté directement.

Fait ce que tu veux mais ce genre de meuf c'est typiquement celle qui quand t'auras des enfants sera la source de dispute avec tes darons. Une égoïste simplement

C'est bizarre de dormir chez les parents déjà
Elle est comme elle est,Stay or Leave,on ne change pas les gens,même si certains y croient.:ok:
Alors porte tes couilles et dis lui au lieu de chialer sur un forum le soumis :malade:
Mec, va falloir que tu pousses une gueulante et OSEF de si elle tape sa petite crise, va falloir qu'elle comprenne qu'elle est pas le centre du monde et qu'avec son vieux comportement claqué, elle fait de la peine à tout le monde, le pire c'est que sa mère a aussi d'être l'air comme ça donc franchement nique, impose toi, faut que tu sois plus fort que sa crise, vraiment, ca va 2 minutes
Si tu veux je peux devenir son esclave comme ça elle sera peut-être moins énervée après toi et ta famille :oui:

Le 07 novembre 2020 à 19:05:17 Skyzeb a écrit :
100% des femmes font ça khey

Absolument faux c'est juste une conasse

On voit qui porte la culotte dans votre couple :)

Bordel , donc t es amoureux d une meuf où tu déteste son caractère principal. T es amoureux d elle juste pour lui refaire.le fion non ? :hap:

Signal gouv quand même car l auteur décrit les réactions typiques d un enfant :ok:

Le 08 novembre 2020 à 11:11:18 Footixleboss3 a écrit :
Non mais comment c'est possible amoureux d'une meuf qui se comporte si mal avec ses propres parents bordel. Tu ressens pas le malaise intense que doivent éprouver tes parents quand elle se comporte mal devant eux et que tu ne dis rien.

Perso c'est impensable des rester avec une personne comme ça. Et les khey qui disent de lui parler et lui expliquer ??? Vous croyez qu'on change une personne comme ça bordel? Rien que le fait de savoir que ça soit son comportement instinctif ça m'aurait dégouté directement.

Fait ce que tu veux mais ce genre de meuf c'est typiquement celle qui quand t'auras des enfants sera la source de dispute avec tes darons. Une égoïste simplement

Totalement d'accord

Le 07 novembre 2020 à 19:07:41 FreezaMusicNC a écrit :
T'es en couple avec une gamine en fait

2 sucres pour ton aveu de sortir avec une gamine
Affirme toi, quoiqu'il arrive passe le réveillon avec tes parents et condoléances pour ton frère

J’ai pas lu les réponses donc je vais sûrement répéter la même chose mais bon

Impose toi, là tu nous dis ce qui va pas mais est ce que tu lui as dit à elle ?

Khey tu dois être jeune et avoir peur de perdre ta copine, mais tout laisser passer ne te rend pas plus attrayant à ses yeux, au contraire

Sans être méchant tu devrais lui montrer que ta tolérance a des limites. Un couple c’est des compromis, mais pas juste pour 1 des 2

7 ans que vous êtes ensemble bordel de merde. Elle a pas mûri d un seul pet, elle te mène à la baguette et détruit ta vie
ah mais attend je te reconnais, t'es pas l mec qui fait ce genre de topic depuis des semaines mais qui ne suis aucun conseils ? la preuve t'es toujours avec :)

Données du topic

Auteur
eaworldfx
Date de création
7 novembre 2020 à 19:03:47
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 304